Aller au contenu

[Long-métrage][Post-apo] Mad Max: Fury Road


Archon

Messages recommandés

11114_mad-max-fury-road-prev.thumb.png.7

Hanté par un lourd passé, Mad Max estime que le meilleur moyen de survivre est de rester seul. Cependant, il se retrouve embarqué par une bande qui parcourt la Désolation à bord d'un véhicule militaire piloté par l'Imperator Furiosa. Ils fuient la Citadelle où sévit le terrible Immortan Joe qui s'est fait voler un objet irremplaçable. Enragé, ce Seigneur de guerre envoie ses hommes pour traquer les rebelles impitoyablement…

Notez ce film sur notre base de donnée !

Topic Original : 

Un projet qui traine depuis longtemps mais qui devrait sortir en 2012 sous le titre Mad Max : Fury Road.

Réalisé par George Miller qui a signé les 3 premiers Mad Max mais sans Mel Gibson qui est remplacé par Tom Hardy ( l'acteur principal de Bronson ! ), et avec une nouvelle version de l'Interceptor.

Peut-être une comme celle-ci qui sait...

Et il y aura Charlize Theron aussi ( ben si, quand même http://www.fallout-generation.com/uploads/monthly_2015_03/smile.png.a744db8aa43119254b8d3ad1194ed037.png )

Sources : Fox News et AlloCiné

Rage_-_Welcome.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Ouai, sauf que les mayas ne parlaient pas de fin du monde mais de fin de cycle, à chaque fin de cycle, les mayas faisaient un nouveau calendrier, c'est ainsi qu'on en à découvert des centaines (à se demander d'où vient cette théorie de fin du monde en 2012 dans ce cas là).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques infos que j'ai en tête concernant le film que je balance ici en vrac : Le tournage qui devait commencé en début d'année a dû être repoussé : pour cause de pluie diluvienne, le désert qui a servi au tournage de mad max 2 et 3 se retrouve verdoyant... Du jamais vu en Australie. L'absence de Mel Gibson est justifiée comme elle peut par le scénario : on devrait avoir droit à un film "avant guerre", quand Max est encore un jeune flic de la brigade de la route à la poursuite de Punks déjantés.

aoplogowiki.png
FOnline: Ashes of Phoenix

No Fate No Fear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Ce sera probablement à Mad max ce que FO3 est à Fallout... Imaginer un Mad max qui se passe avant, sans mel Gibson, avec de l'animation 3D, et le scenar déjà prévu en 2 films ca me fait plus penser à ce qui a été fait avec la guerre des étoiles. C'est beau à l'oeil mais ca casse rien. En plus ce sera finalement tourné au Maroc donc exit le cadre et la lumière australiens.

Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peur qu'il rejoigne la longue liste des terminator 3, Die hard 4 et le malheureux dernier predators! Finalement dès q'une industrie gagne trop d'argent, elle fait de la bouse là où elle pourrait faire du hit! Mais, bon je ne vais pas lançé un débat sur le capitalisme...

un couteau dans le dos=un magazine gratos.:shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, moi aussi! ^_^ Mais, je vais vous dire comment sa va se passer: je vais boycauter le film, lors de sa sortie. Puis je vais geuler bien fort contre se navet. Après, je vais le trouver (4 mois plustard) sur mon site de téléchargement, pour combler une soirée vide. Et une heure et demi après je me retrouve devant ma télé avec le doigt sur le bouton play de ma télécommande. Je vois sur l'écran ,situé devant mon canapé, "Mad max IV. FR" Je réfléchi deux seconde et prend enfin la descision de regardé Mad max 4. Cela sera seulement dans le cas où se film est un navet!

un couteau dans le dos=un magazine gratos.:shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera pas forcément un navet. ce sera même surement un bon film de divertissement. Mais ce sera probablement pas un Mad Max. Si Max est "fou" c'est à cause de la mort de sa femme et son bébé. Puisque là ce sera avant, on aura droit à Max, flic de la route...

Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sent le Navet un nouveau Mad Max n'empêche. Quasiment toutes les suites de vieux films ont foiré parce que les producteurs essaient de tout mettre dans les Effets spéciaux au lieux de faire un histoire crédible (ce qui semble logique à faire pour redonner de la crédibilité au film!) Attend, j'ai vu qu'il y allait avoir un autre Terminator, mais sans Arnold, imagine :rolleyes5:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Toi NSA, mais.. Tom Hardy ! Il s'est tellement mis dans la peau du personnage dans Bronson, il ne peut que bien jouer le rôle de Max ! "TU LA FERME ! Et t'appelles pas la Police, avant 10 minutes. .. Tiens, 15 minutes même, et Joyeux Noël..."

Je suis la solitude extrême de Jack, c'est donc ça, l'ambiance sans fin du Wasteland.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec green sun, je n'ai pas énormement aimé le premier pour les même raison! Mais, la il y a un bug le film va s'appeller mad max IV, mais il se passe avant les 3 premiers? Sa serait plutot comme il font en ce moment "les origines" "le comencement". C'est comme si il avait laisser la preière numération des star wars 1,2,3 et les nouveau 4,5,6. Enfin c'est peut être pas un nom définitif!

un couteau dans le dos=un magazine gratos.:shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • Goupil a modifié le titre en [Long-métrage][Post-apo] Mad Max: Fury Road
  • Goupil a modifié le titre en [Long-métrage][Post-apo] Mad Max: Fury Road

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...