Aller au contenu

L'histoire de John


BenF

Messages recommandés

je prend la parole :" qui est ce fils de pute enfaite ?hum, je part donc avec eux en esperant rencontrer aucun "monstre"(idem, pas trop d'imagination pour répondre au depart. Je crois que les mutations, ce sont des goules, + ou - con car c'est le "maitre" qui va créer le FEV-2 pour créer des vrais super mutants et dans 60ans apres le début de cette hisoire ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 108
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

"Eh ben, c'est Max, Max Laurence. Un vrai gaillard de pillards! Faudrait penser à l'illiminer avant qu'il ne s'en prenne à nous. Enfin bref, c'est lui qui dirige un des deux quartiers de la ville de San Antonio. Il est cruel et dispose gars costauds pour le défendre."Vous prenez la route à 6h00 et des poussières. Le bruit des armures, le vent, le sable qui se plaque sous vos armures rendent le voyage très difficile et vous commencez à apercevoir le soleil à l'horizon. Vous marchez depuis une heure lorsque vous appercevez les décombres d'une ville. Carl lance:"Il ne devrait y avoir personne là dedans mais je préfère ne pas prendre de risque, on ne s'est jamais. Il me faudrait trois à cinq volontaires pour explorez les décombres et prévenir d'un éventuel danger. Alors?"Tu vois deux personnes puis une troisième lever la main.Que fais-tu? Tu les laisse y aller? Tu lève la main et y va?

benf.thumb.png.9b3fe7970776e93792c8f88e04c5149d (1).png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je lêve ma main en avançant vers le chef."On est a san antonio ici ?" annonçai-jej'attache bien mes lassets, je vérifie une ennieme fois mon fusil et on part pour cette zone qui normalement devrait être vide ! (je bois un peu d'eau au passage, c'est bon pour le moral !)arrivé sur place : si on trouve personne, je fouille les lieux si on trouve du monde hostile, je reste avec le groupe sauf si le chef en veux autrement au départ (genre dispersion ou autre chose)si y'a du monde amical, j'inproviserai ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Non, pas à San Antonio. Cette ville doit être à 6 ou 8 heures de marche. Ici, nous sommes dans une ancienne petite ville, dont je ne connais pas le nom, délabrée et, semble t-il, du moins d'après nos derniers repérages, inhabitées.""Tu es volontaire? Parfait! Si vous voyez des bêtes, comme des rats, en petit nombre, exterminez les! Ca servira aux prochains passants. Si il s'agit d'humain, ou des humanoïdes, revenez ici, cela ne sert à rien de jouer avec le feu pour perdre des hommes. Si ils sont amicales, et que vous êtes certains qu'ils ne représentent aucun danger, dans ce càs, on avisera. Allez y maintenant."Vous êtes quatre. Deux hommes et une femme sont avec toi. Ils ont l'air assez bien armés. Vous fouillez les lieux. C'est une très petite ville, un village même. Vous avancez dns les décombres, guettant le moindre bruit. Un des deux hommes prend la parole: "On se sépart pour couvrir plus de zone?" La femme réagit: "Et tu fais comment pour te défendre si l'ennemi est coriace toi?" il reprend:"Bof, une petite rafale et l'affaire est close". L'autre homme: "Restons groupés! La ville est suffisament petite pour que nous nous permetions de rester ensemble! Pas de risques inutile a dit le chef!"Après ces quelques échanges, vous apercevez au bout de la place, une demi douzaine d'hommes et de femmes accompagnés d'un ou deux chien."Et là, qu'est ce qu'on fait? On va à leur encontre? Mais si ils sont ennemis?"Que faîs-tu?

benf.thumb.png.9b3fe7970776e93792c8f88e04c5149d (1).png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je prend la parole : "tenez votre arme, pret a tirer, on va se rapprocher pour voir a quoi ils ressemblent, si ce sont des civils ou pas, puis si ce sont des pillards, on revient voir le commandant ; si ce sont des civils, on va a leur rencontre, ils ont peut-être des reserves, des munitions ou des trucs bon a prendre"J'attend les réponses. je me raproche quand meme un peu, tout en étant caché, j'essaye de faire le moin de bruit possible pour voir leurs habits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous approchez minutieusement d'eux. Vous êtes assez proche pour voir qu'ils possèdent des armes. Ce sont peut être des pillards, mais peut être pas. Il vaudrait mieux faire attention. Ils sont en train de faire cuire de la viande, dont tu ne reconnais pas l'odeur. L'idée que ce soit autre que de la viande bovine te met mal à l'aise. Ils n'ont pas l'air vraiment menaçant, mais ils ont quand même des armes. Peut être pour se défendre. Vous êtes en train d'observez lorsque des aboiements se font entendre. Les chiens abois vers votre direction. Les personnes se saisissent alors de leurs armes et l'un deux crie: "Qui êtes vous! Sortez d'ici et montrez vous!"Que fais-tu?

benf.thumb.png.9b3fe7970776e93792c8f88e04c5149d (1).png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parle :" Nous sommes des types ordinaires, nous nous rendons à san Antonio pour des affaires mais surtout voir ce qu'ils se passent là-bas, nous ne vous voulons aucun mal, nous sommes pas hostiles, mais si vous nous tirez dessu, il risque d'y avoir un carnage inutileVous avez peut-être des provisions qui pourrai nous intéréssé et vice-versa"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ma coequipiere en faisant le moin de bruit possible :" va prévenir le chef, dit lui de ramener des troupes, mais va-y en faisant le moin de bruit possible"Aux étrangers : "Nous sommes trois, trois marchands, nous passons a san antoni o pour marchander des objets, des armes, etc... Pour la ville de Houston. Ne tentez rien qui pourrait nous faire ouvrir le feu, nous ne sommes pas là pour ça, mais si le danger est là, nous n'hesiteront pas."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Approchez que l'on vous voit! Je vous assure que l'on ne vous tirera pas dessus."Ta coéquipière est partie prévenir le chef, tu ne sais pas dans combien de temps il sera de retour.

benf.thumb.png.9b3fe7970776e93792c8f88e04c5149d (1).png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"On arrive"A mes hommes :" soyez pret à tirer si le danger s'annonce, tirez en rafale ou visez la tête ; surtout restez groupés et si on devait par malheur tirer, on s'ecarte au cas où ils auraient des armes en rafales, ah et quelqu'un a une grenade ?"On descent dehors, je regarde ma montre,on marche doucement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'homme vous voit sortir, tous les trois. Il semble hésiter à vous parler.Finalement, il prend la parole: "Des marchands, vous?! Je n'en crois rien! Vous n'êtes pas asse nombreux et seul des... *hésitant* ..pillards pourraient avoir de telles armes et armures! Lâcher vos armes! Nous sommes plus nombreux et nous ne vous ferons aucun mal!"Que faîtes-vous?

benf.thumb.png.9b3fe7970776e93792c8f88e04c5149d (1).png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*il s'emporte* "Oui! Ils pillent et massacre tous le monde! Nous sommes des marchands, nous avions de bonnes marchandises et de nombreux hommes, mais ils nous les ont tous emportés! Alors nous ne nous laisserons pas faire, nous devons défendre ce qui reste, qui à y passer!"

benf.thumb.png.9b3fe7970776e93792c8f88e04c5149d (1).png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les compte. (a mes hommes) :" oh là, ça change tout, baissez vos armes"aux autres : bon, nous n'sommes pas du tout marchand en réalité, mais des commandos anti pillard, nous nous rendons a San antonio pour y déloger leur "chef" si j'ai bien comprit. Que pouvez vous nous dire sur les pillards qui vous ont attaqués ?sinon, avez vous d'autres marchandises que vous pourriez troquer avec nous ?et question qui me turlupine, c'est quoi sur le feu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Et vous formez un commando à trois? Vous voulez déloger un chef pillard extrêmement puissant avec votre nombre? J'ai du mal à vous croire. Les pillards nous ont pillé il y a 1heure. Nous nous sommes bien défendu mais nous avons échoué. Ils ont emportés toutes nos marchandises! Ces fumiers!Euh...sur le feu, bah, ils ont pris nos marchandises et ..euh.. il y avait pas mal de mort sur le sol... mais ca ne vous rergarde pas!"

benf.thumb.png.9b3fe7970776e93792c8f88e04c5149d (1).png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"enfaite, nous sommes trois eclaireurs pour cette petite cité, il y tout un groupe a l'extérieur, d'ailleur, une eclareuse est allé prévenir le chef. Il y a quelques creature mutante dont des humains qu'on appel "goules" mais aussi beaucoup d'hommesou sont partis les pillards ? vers San Antonio ? et pour qui travaillez vous ?"je regarde s'il reste des corps par terre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Hmm, ok, je vais vous croire, mais au moindre faux pas, on vous déscends!Ces maudits pillards se dirigeaient vers San Antonio effectivement. Mais ca m'étonnerais qu'ils y aillent maintenant. Il y a eu pas mal de grabuge là bas. Enfin peut être ont-il demandé des renforts? Une véritable guerre civile entre les pillards et les républicains, un vrai carnage aussi. Nous travaillons pour Edwig, à la sortie de San Antonio. C'est un marchand connu là bas, mais les affaires dépérissent, en tout cas pour les vivres, mais pour les armes, ca marche du tonnerre! Nous sommes en rupture de stock!"Tu regardes sur le sol. Il n'y a aucun corps ici, la bataille a due avoir lieu assez loin d'ici.Pendant que tu regardes, tu entends Carl et ses hommes au loin, Carl crie: "Libérez les, et ne nous vou ferons aucuns mal! Nous sommes plus nombreux! Autant éviter un bain de sang!"Ils se positionnent tout autour de vous.Que fais-tu?

benf.thumb.png.9b3fe7970776e93792c8f88e04c5149d (1).png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Carl, ne leur fait rien, on risque rien d'eux, ce sont des marchand qui viennent d'être pillés, ils travaillent pour un type a San antonio, ils nous ont révélés qu'il y avait plusieurs groupes de pillard... blablabla (la suite) blabla... Je crois qu'il n'y a plus grand chose a prendre ici, on devrait se rendre à san antonio maintenant."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Ils se dirigent vers vous. Carl: "Hmm, très bien. *Il se dirige vers les marchands* Vous ne semblez pas avoir de boulot. Je vous paye si vous rentrer dans nos rang et servir notre cause. Nous luttons contre les pillards et quelques hommes en plus ne seraient pas de refus.*Après un temps d'attente trois personnes rejoignent l'armé. Le reste s'enfuit vers les collines."Eh bien, allons y! "Vous avancer pendant une dmi-heure lorsque vous apercevez un campement.Ils ont le symbole de pillard, mais pas ceux du clan à San Antonio.Leur chef recruterait t-il d'autres pillards?Carl s'avance vers toi et dit: "Je peux te confier une mission?"Que fais-tu?

benf.thumb.png.9b3fe7970776e93792c8f88e04c5149d (1).png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

(Merci John, c'est pas grave pour le perso de fractal)"Il s'agit d'une mission d'espionnage. Tu rentreras dans leur camp et tu te feras passez pour l'un des leur. Avec tous ceux qui disparaissent et apparaissent, ils ne devraient pas faire trop attention à toi. Il s'agit d'une mission périlleuse, donc libre à toi de l'accepter ou pas. Je te laisse le temps de réfélchir"Que fais-tu?

benf.thumb.png.9b3fe7970776e93792c8f88e04c5149d (1).png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Hum d'accord, vous avez quelquechose pour que je puisse ecouter les conversations et les enregistrer ? désolé mais j'ai plein de question car c'est assez perilleux, alors, vous serez de quel coté de la ville ? sud, est ? ouest ? nord ? et dois-je avoir un matériel particulier ? dailleur avez vous un truc a serrure ?"apres ses explications, je part du coté de la ville des grands mechants pilleurs avec mon idée en tete...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Désolé mais je n'ai pas de matos pour enregistrer des conversations. Il va falloit avoir de la mémoire et retenir les informations cruciales et importantes. Par contre, on a en stock suffisament de passe partout simple et électronique pour nous en défaire d'un ou deux.Il y a un renfoncement dans une grotte derrière la colline à l'Ouest de la ville. Nous y seront. Nous avons un détecteur de mouvement qui te seras sûrement éfficace. Prend également cet objet. Une fois dans la ville tu seras livré à toi même. Pas de retour possible une fois l'alerte donnée. Nous ne pouvons attaqué sans connaître leur nombre et la technologie des armes, gaz qu'ils disposent et en quelle quantité."Tu les vois partir en direction de l'ouest. Tu attends un petit moment, puis tu te met en marche vers la ville. Elle est à 20-30 minutes de marche. D'après les infos données par Carl, un petit poste d'observation se situerais à 100 mètres de la ville, qui est elle fortifiée par un empilement de voitures, de camions hors d'usage ainsi que des murs entiers de maisons.Le poste n'est guère plus grand qu'un petit baraquement. Celui-ci est couvert de toiles tachées et mal recousues. A coté, se dresse un mirador, fait de pieux empilés avec de lourdes plaques de métal, culminant de 15 mètre l'entrée de la ville.Un garde, un barbue, la cinquantaine, au look de motard tenant magnum dans sa main, faisant tranquillement quelques tours de garde, t'as remarqués depuis un petit moment puis a attendu que tu sois à son niveau pour t'interpeller: "Hola, jeune hommen qu'est-ce que tu viens faire au paradis?"Que fais-tu?

benf.thumb.png.9b3fe7970776e93792c8f88e04c5149d (1).png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'un air cynique"J'ai des informations à donner à votre leader, des informations qui seront utiles à vous tous. Vous allez peut etre pas me croire "jeune homme" mais votre vie depend de la mienne, car quand ce sera le moment venu, vous aurez bien du mal a sortir indemm de ce qui va arriver. C'est pour cela que je dois rentrer. Vous me croyez toujours pas ? ben sachez qu'un groupe de pillard vient d'être complétement térrasser à l'est d'ici, environ 150/200km par une assez grande armée..."j'attends sa réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...