Aller au contenu

[FO3] Idées de mods en vrac..


HawK-EyE

Messages recommandés

Ici vous pouvez poster toutes vos idées farfelues de mods pour Fallout 3 bien que pour le moment, nous n'avons aucune confirmation par Bethesda de la sortie d'outils pour les réaliser.Si vous avez envie de vous lancer dans un projet bien particulier et que vous avez une idée très précise de ce que vous voulez faire et/ou que vous recherchez du monde pour vous aider, ouvrez un sujet à part.Ce sujet sert juste de bordel général, ou tout le monde peut parler de ses envies, de ses délires, de ses rêves, etc...(ps : je reprends l'idée de NMA qui ont ouvert un forum en anglais sur le modding pour Fallout 3 avant que le jeu sorte et c'est une excellente idée)

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 250
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je pense en premier aux rencontres aléatoires perso... Il faudrait les avoir pendant le fast travel aussi.Ensuite faudrait "déraidir" un peu les PNJs et pourquoi pas changer leurs tronches totalement emotionless :shock: En deuxième, c'est tout à fait personnel, mais moi dans un FPS j'aime pas vraiment "glisser" sur le sol quand je marche. J'aimerais bien que le terrain ait un peu d'incidence sur la façon de marcher de notre perso. Pourquoi pas voir les pieds tiens...Et en dernier, need pouvoir tirer dans les parties intimes ! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas encore test le jeu, mais pouvoir gerer jusqu'a 5 compagnons en fonctions du charisme comme dans le 2 ca serait pas mal aussi.integrer le café des illusions perdues quelque part si ce n'est pas deja le cas, et un memorial a black isle

Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
- Alphonse Allais
 

www.kyope.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euhhhhh... Ca c'est très ambitieux et pas forcement nécessaire à mon avis... En tout cas, faudrait déjà rendre pas mal de chose comme les deux premiers Fallouts pour ne pas se retrouver à jouer F1 et F2 façon F3.Moi j'pense qu'en priorité, il faudrait un mod qui supprime ou filtre au maximum, c'est foutues séquences de boucheries lorsqu'il y'a coup critique.Pis remettre les combat en vrai tours par tour. Pas forcement facile à faire.Autrement, la priorité c'est d'inclure des quêtes avec de vrais choix irréversibles à assumer...Enfin y'a du travail...Bon courrage aux moddeurs courrageux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<object height="344" width="425"><embed src="http://www.youtube.com/v/ewN2qBXQKXY&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" height="344" width="425"></object>Hmmm les musiques de Mrbumble, et à partir de la 2ème minute on voit les combats, en tour par tour ou plutôt "step based".Ca c'est du mod ! :D

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je verrais bien fallout 3 en ISO ! Pour ne pas avoir un choc trop brutal entre les perles que sont Fallout 1 & 2 et les graphismes de toute beauté de fallout 3.

Remettre la possibilité du tir entre les jambes et dans les yeux !

Remettre les prostituées, les gamins. Rajouter un systeme de Karma, qui puisse influer sur le jeu, voir même le scénario, et offrir la possibilité de devenir méchant...

5 compagnons, voir ptet plus. Croiser Robert Neville XD. Plus d'armes, d'armures, objets etc... Ha oui aussi, fragmenter l'équipement ( par exemple avoir juste des bottes, des épaulettes, un casque, un pantalon, une veste....).

Plus de pnj dans les villes, avec biensur plus de skins différentes. Peut-être un peu plus de sexe, et de sujets matures. Devoir se nourrir régulierement sous peine de voir ses forces diminuer.

Des armes avec un risque d'enrayement, pour les grosses armes, des munitions rares et hors de prix ! Virer les explosions nucléaires a foison (voiture, catapulte dans Fallout 3)

Possibilité de posséder un véhicule, bien destroy un peu comme ça => Image IPB


Mais bon je suis peut être trop dans le trip Mad Max...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Des super mutants plus falloutiens et moins lordoftheringiens-Du bon humour bien falloutien-l'armure de l'enclave de fallout 2-refaire certaines villes des autres fallouts en plus de celles du 3 (san fransisco , new reno...pas forcément selon les même plans mais qu'on les reconnaissent bien )- +1 pour le système de voyage avec rencontre aléatoire- +1 pour le nombre d'équipiers ( ceci dis ils ont peut-être choisi d'en mettre qu'un chez bethesda parce que l'ia est tellement pourrie qu'alors ils s'entretuaient tout le temps >< )- quelques clins d'oeuils à des films , aux monthy pythons ou aux autres fallouts.mmmm quoi d'autre ...-un mod hot coffee ! mdr

Professionnal 3D graphist.

Jouer à fallout 3 de façon stable , les méthodes : http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?p=44264#post44264

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un ptit cadeau bonus :

Une version leakée de Fallout 3 sur Xbox :


http://www.fallout-3.com/telechargements/Video 7.wmv



Voyons ça en détail : Je rappelle que tu es level 4 et que tu possède un simple Pistolet 10mm, je vois pas ton armure mais on dirait pas que tu soit très bien équipé quand on te voit dans l'animation du VATS. tu lui tire 11 balles (le 10mm a un chargeur de 12 balles) en mode temps réel, sa vie tombe à 50%, il a eu le temps de tirer deux fois, tu prends une seule balle, moins de 3% de ta vie... tu te met à couvert Tu recharges, et tu enclenches le VATS : 4 coups à la tête (81% de réussite - 3 coups réussi sur 4, Tête estropiée), il a plus que 5% de vie, ton viseur est bien placé, 2 tirs de plus dans la tête dont un critical hit et c'est la mort. Un chargeur en entier sur la tronche tu en rate beaucoup, il lui reste 75% de vie, lui tire encore que qui te touchent pas, il te reste encore plus de 95% de vie. Tes AP sont déjà rechargés à plus de 50%, tu te met derrière un pillier pour recharger. Tu prends ton temps pour viser en temps réel (!) tu te met bien en face de lui et bien longtemps, tu tires 8 balles, lui 3, il lui reste , toi tu prends , il te reste encore . Tes AP sont rechargés à 100%, tu recharge ton flingue une nouvelle fois à couvert. Là, tu tires encore 5 balles, lui deux, il te touche une nouvelle fois, il te reste encore 75% de vie. Ta 4ème balle lui estropie la tête la 5eme l'achève. 41 balles de 10mm tirées, environ 28 touchées avec des dégâts variables, contre 9 (sur toi à découvert) pour les 2 Supermutants et tu as été touché 3 fois, il te reste 75% de ta vie et tout tes AP, les deux supermutants sont morts. 1) Soit t'est vraiment très très fort à ce jeu, 2) soit ce jeu est vraiment très mal équilibré, 3) soit cette version (la version leakée) était une version d'essai, et d'après certaines sources, le CD dont est issu l'iSO a été mis sous presse en Juillet dernier pour les journalistes et autres testeurs (donc c'est une version 'simplifiée' pour avancer plus vite dans le jeu) et cette version n'est pas la version finale. Espérons que la 3ème hypothèse soit la bonne et que la version finale sera plus difficile, même si je reconnais que tu n'est totalement mauvais tireur, mais bon ya pas non plus de quoi faire grimper Germaine aux rideaux.





Le premier Supermutant :



Le deuxième dans la foulée :

deux balles

moins de 20% de vieune seule balle85% de vie



BILAN :





ya de quoi faire, question rééquilibrage...

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un mod pour remplacer leur inventaire pourri au les armes et objets n'ont meme pas d'aperçu, on ne voit que leurs noms et description....Un mod pour le réchauffement des couleurs aussi, parce que marre des jeux directx10 soit disant next gen avec des rendus de couleurs toutes fades.un mod immoral pour faire un peu plus fallout...

aoplogowiki.png
FOnline: Ashes of Phoenix

No Fate No Fear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a beaucoup de travail sur ce fallout pour les modeurs...Pour ma part j'aimerais beaucoup un mod virant les indicateurs dans les dialogues genre [inteligence] ou [dialogue : 86] et aussi en ce qui concerne réparations , piratage...Enfin un moyen de les remplacer par un message nous indicant simplement ne pas étre assez compétent...un peu comme dans les anciens en quelque sorte.

Met ces putains de lunettes !:cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep, le travail à faire sur ce jeu est énorme...Il y a bien sur les anim des perso ou chacun semble avoir un méga balai dans le cul, et cette saloperie de vue a la 3ieme personne, mais je ne sais pas si ceci est modifiable.Mais ce qui me parait le plus important, c'est surtout refaire les dialogues, les faire un peu plus corsé, par exemple je m'attendais a un peu plus de jurons de la part du mercenaire Jericho putain de bordel de bite de couille de merde!! C'est un mercenaire un poil méchant et mal élevé qui a grandi dans la dureté du Wasteland et pas un gentleman de la cours de la reine Victoria. Autre chose dont je me souviens des précédents Fallout c'est qu'il n'y avait pas besoin d'être suréquipé et de rentrer comme Terminator dans une base de buter tout le monde pour libérer les esclaves et chercher je sais pas une puce d'eau a toute hasard..Tu pouvais te la jouer a la Terminator ca c'est clair, mais on pouvait aussi s'infiltrer par une entrée secrète ou alors te présenter sans arme sans armure devant un méchant supermutant qui était accompagné de 2 autres armoires a glace verte et lui dire en faisant jouer ton niveau discours et intelligence: "Salut, je suis Bob le plombier et je dois réparé les chiottes en porcelaine du chef qui sont bouché et qui menace d'exploser en noyant la base sous une montagne de merde supermutante."Voila le genre de quête et de dialogue que j'aimerai retrouver, le reste l'aspect technique et l'affaire de la boussole je m'en balance un peu si les dialogues sont correcte et marrant. Il faudrait pour ca que certain NPC te parle avant de tiré tout de suite. On est pas dans Oblivion hein?Autrement..-Oui les rencontres aléatoires pendant le Fast travel, qui nous permette de retrouvé le fameux gardien du pont avec sa robe surpuissante et sa vache qui explose tout le temps..(Oui chez moi elle explosait tout le temps)-Le café des illusions perdu avec des personnages des anciens épisodes qui s'y trouve... telle le Maître, Marcus, Harold etc...-Remettre la possibilité du tir entre les jambes et dans les yeux ! Avec pour effet qu'entre les jambes le personnage s'écroule et reste paralysé pour qq secondes et dans les yeux il devient aveugle.-Une grande ville dans le genre New Reno ou le vice est roi sinon la possibilité de devenir proxénète qu'on soit homme ou femme et de régner comme un chef de la mafia sur une "famille" ou carrément sur une ville.Les prostituées donc et des orphelins voleur qui rôdent partout, des dealeurs tient.-Pour le sexe on peut s'imaginer un écran noir des râles de plaisir et un petit texte, ou on y va franco avec carrément une scène de cul..HAHA nan ca devrait être suggéré qq part mais payer 120 caps pour voir comment Nova va dans sa chambre pour s'endormir sur le lit..C’est un peu du foutage de gueule.-Changer le Karma en réputation et introduire le vrai Karma dans le jeu.Donc la réputation c'est ce que les autres connaissent de tes actions, le Karma c'est tes actions bonnes ou mauvaises en général. De ce fait il est possible d'avoir une merveilleuse réputation mais un karma effroyable. Le Karma lui devrait jouer son rôle face à certain NPC clef.-Plus d'arme, parce qu’entre "fusil d'assaut" et "fusil d'assaut chinois" Le choix me parait maigre dans les fusils d'assaut. Un petit descriptif de l'arme serait pas mal aussi "fusil d'assaut belge et pistolet belge" ce n’est pas très descriptif je trouve.-Plus de compagnons cela serait chouette aussi. Et surtout un super méchant charismatique!Pour commencer reprendre la même carte et retravaillé les quêtes en général et modifier le lien entre elles et certain personnage, en somme retravaillé le scénar.Ensuite si possible recrée une nouvelle carte avec d'autres grandes villes les lié a la première, et pourquoi pas s'imaginer une aventure post apocalyptique avec l'Europe pour décor....Oh oui plein de boulot....trop?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, pas mal de boulot, mais aussi pas mal de gens vont s'y mettre, il y aura surement donc des collaborations à faire et/ou il y aura que la traduction à réaliser parfois.Notamment l'idée de la ville de New Reno, je crois que ça intéresse pas mal de gens déjà.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Moi je verrais bien des armures et objets de personnalisation en plus.Car bon, avec 10 armures différentes, on a rapidement fait le tour. Je parle des armures intéressantes bien sur. Car je pense pas que beaucoup de monde utilise les armures des Raiders par exemple...-Les items de personnalisation sont pas très diversifiés non plus. Une casquette, deux trois chapeau, quelques lunettes, etc... Y'en a bien des plus extravagants, comme des masques et des perruques, mais la customisation s'arrête la.-Et aussi faudrait virer les améliorations de Skills données par les objets. Je veux bien qu'un costard donne +1 Charisme(bien qu'il ne le fasse pas), mais qu'un banal casque de Raider donne +5 Big Guns et +5 Explosifs, je vois pas pourquoi mettre ce casque augmenterait ta précision à la grenade ou au Minigun.-Les events aléatoires pendant le Fast Travel aussi pourrait être utile. Virer le Fast Travel, ça serait de trop, car c'est bien utile dans ce jeu où l'on a aucun moyen de locomotion(mod avec véhicules?:P). Mais mettre des events particuliers aléatoires pendant le fast travel(pas tout le temps non plus), ça donnerait plus de réalisme. Parce que voyager de Rivet City jusqu'à Little Lamplight par exemple, sans problème aucun, ça m'étonnerait.-Plus de factions différentes, et avec des véritables appartenances. Car bon, faire partie du Lyon's Pride, mais avec des PNJ's qui vous font encore payer vos réparations et vos achats...Bof. Donc des factions avec des montées en grade, des objets spéciaux, la possibilité de prendre des moins gradés avec soit pour sortir, etc...

Bien sur, comme on a sauvé Doctor Li de l'Enlave, on nous donne une Power Armor gratos comme ça, alors que les Initiés mettent des mois à pouvoir l'acquérir et sont traités comme de la merde pendant ce temps la.

-Un Free Mod, car, que le jeu se finisse lorsque la quête principale se termine... bof quoi. Perso j'ai eu la fin mauvaise le premier coup, et du coup, je suis jamais entré une seule fois a Washington et j'ai jamais exploré le Nord de la carte presque... Je pensais pas que la quête principale se terminerait si vite.-Et bien sur, l'agrandissement du territoire, pouvoir se balader hors du Wasteland. Mais ca serait un boulot énorme.

Mes Mods terminés:
- Fallout 3:
Bear Trap

-Fallout New Vegas:
Gameplay Revised
Bear Trap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...