Aller au contenu

Petites idées en vrac pour améliorer encore un peu Fallout 1 & 2


Invité

Messages recommandés

Bonjour, je sens que je vais me faire taper sur les doigts en ouvrant ce post...mais c'est pas grave. ^^

Voila, depuis déjà un moment je joue a Fallout 1 & 2. Et je modifie quelques trucs par ci par là, notamment les fichiers CombatAI, Pro-Item, ...

D'ailleurs je félicite Killap, ainsi que Hawk-Eye et toute son équipe pour avoir apporter du contenu au jeu et pour avoir pris la peine de traduire tout ça en français ! Merci a vous !


Mais voilà en tant que perfectionniste, je me suis dit que ça pourrait être sympa d'avoir des textes flottants en combat pour notre pnj. Bon après je ne sais pas si c'est faisable, a mon avis si...bref plein de petit trucs comme ça.


Sinon j'avais pensé a un petit clin d'oeil a Mad Max. En effet ça pourrait etre sympa de le rencontrer avec son chien dans une rencontre aléatoire sur la carte du Monde...là aussi je ne sais pas si c'est faisable, et si vous aimeriez.


Voilà si quelqu'un a des idées, il pourrait les poster ici ça serait pas mal.
@+

:thumbsup:


This is Mad Max => Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Mad Max je ne sais pas...j'ai jamais trouvé le café des illusions perdues...Sinon j'ai remanié un peu le fichier COMBATAI.msg de Fallout 1 en essayant de prendre exemple sur celui du RP 1.2 de Fallout 2...Si ça tente quelqu'un je l'ai mis en pièce jointe. Par contre faites une copie de votre propre fichier COMBATAI, au cas où !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que tu entend par des textes flottants?

Les petites phrases qui flottent au dessus des personnages lors des combats. Du genre "Prends ça !" "Tu vas regretter d'avoir mis les pieds ici !" "Aaaahhh mes yeux !"....etc etcMais bon en y réfléchissant bien si notre personnage est un gars ou une fille...ben ça pourrait pas mal changer. Alors faudrait trouver des phrases "asexuées" qui vont aussi bien à un homme qu'a une femme...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca pourait être une idée sympa mais à mon avis ça demanderais pas mal de boulot vu que les dialogue sont gérés en fonction de l'intelligence du personnage. Tu dois surement savoir que si tu fait un perso avec le QI d'une huitre il va uniquement s'exprimer par onomatopés et donc dans ce cas la il faudra le gérer pour garder la cohérence dans les dialogues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Aulren => Oui je suis au courant, mais chacun pourrait personnaliser ça tout seul...fin c'est le mieux a faire parce que sinon ça collera pas avec le QI.@ Terrato => Humm...je sais pas, je pense pas que ça soit une bonne idée...parceque Fallout 2 se passe 80 ans après et on peut imaginer que les arms ont (légerement) progressées. Mais certaines oui ça pourrait être sympa. Par exemple je verrais bien une armure en fourrure truc du genre (moins bien que la veste en cuir), que le doyen des Sables Ombragés te remettrais si tu acceptes de tuer les radscorpions...Pareil dans Fallout Tactics il y a beaucoup d'armes d'avant guerre, ça pourrait être pas mal aussi. Mais bon la ça devient plus dur a réaliser...Améliorer l'interface de Fallout 1 ça serait pas de trop, par exemple rajouter la fonction "pousser" comme dans Fallout 2 pour pas se retrouver bêtement bloqué dans une pièce parce qu'un perso bloque la porte...Pareil pour le défilement de caps pour le troc, l'améliorer a la Fallout 2.Et surtout je veux Mad Max en rencontre unique ! mdrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...