Aller au contenu

Config Minimum pour Fallout 3


Messages recommandés

oh là ! ;) cool... (non c'est juste un jeu de mots idiot )je vais explorer celà, mais franchement, je ne pense pas.... parceque le portable que j'utilise est architecturé pour faire de l'overcloacking en natif par ASUS avec un pilotage logiciel... y a même un bouton en dur sur le boîtier pour lancer le truc... j'ai 4 ventilos moyen format en ligne... çà souffle dur... c'est çà le C90S...un portable de gamer, quoi....jusqu'à présent, pas un pet ! et là, je vous jure, çà plante autant qd je lance les overcloack que qd je les lance pas . tout pareil. et uniquement sur fallout 3.merci en tout cas pour votre aide à tous ! j'espère sincèrement pouvoir résoudre ce bleme rapidos et participer activement à ce forum !à bientôt !

Sais-tu, mon gars, ce qu'il se passe si tu nukes Cthulhu ? eh bien non seulement il ne meurt pas, mais en plus il est en colère et RADIOACTIF !:shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon ben je confirme, le truc de l00ping marche très bien ^^

Yep c'est incomparable. Dans certains secteurs avec une 8600GT, mes extérieurs devenaient un enfer malgré des choix plus que raisonnables... là c'est fluide à peu près partout sous HDR avec des flous revus nettement à la hausse.Donc merci I00ping. :thumbsup: C'était précisé quelque part ce cache inactif ou tu as trouvé en farfouillant ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt tout le monde !je viens d'essayer le "truc" INI...le jeu est fluide. super beau ! sauf que j'ai planté au bout de 10 minutes...retour à windows...je garde le meilleur à la fin... ;) vous savez à quel moment j'ai planté ! ? ! eh ben j'ai planté alors que j'étais sur le panneau de sauvegarde, que J'ALLAIS faire une sauvegarde, il n'y avait donc pratiquement RIEN niveau complexité d'affichage!et, ma foi, j'ai nettement entendu que çà a planté sur un habillage SONORE ! çà a bu-bu-bu-bu-bu-bu-bu-bu-bu-bu-bu-bu-bugué, quoi...si vous voyez ce que je veux dire. qu'en pensez-vous ? je pencherais donc finalement vers un soucis avec les sons.... mais j'ai DEJA exploré cette issue en installant un pack de codecs, çà n'avait rien fait. j'avais aussi essayé de changer les réglages de mon contrôleur son realtek. j'avais rien trouvé qui empêche le plantage... bon...j'ai un peu l'impression d'avoir une maladie orpheline...et le fallouthon, çà existe, vous croyez ?;)

Sais-tu, mon gars, ce qu'il se passe si tu nukes Cthulhu ? eh bien non seulement il ne meurt pas, mais en plus il est en colère et RADIOACTIF !:shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à déchanter, pas mal de plantages en 24h alors que ça se passait bien avant... je ne sais pas si c'est dû à l'activation du cache, je repasse sur les anciens réglages quelques temps pour comparer. En tout cas ça ne vient pas non plus des NVidia PhysX, même nombre avec et sans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RRRRRRRaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAA !!!
çà y est ! je viens de jouer trois heures sans planter une seule fois ! je crois que maintenant c'est stable, et le SVAV est aussi fluide que le reste du jeu !:)
le seul point négatif, c'est que lorsque je "quitte" le jeu, faloute se froze....obligé de faire ctrl+alt+supr pour en sortir.
:(
voici mes "réglages", aprés une semaine de galère...
:crazy: :crazy: :crazy:
attention, çà marche sur MA machine, un C90S portable de chez ASUS avec une 8600M GT....mais vu comment j'ai galéré...çà pourrait peut être servir !
donc :
reglages de faloute the third en le lançant avec le dvd:
16:10 ECRAN LARGE
1680X1050
ANTICRENELAGE NON
ANISOTROPIQUE NON
DETAIL
TEXTURES ELEVE
FLOU MOYEN
PROFONDEUR DE CHAMP OUI
MULTICRENELAGE TRANSPARENCE OUI
CAPACITE 10
EAU
REFRACTIONS OUI
REFLEXIONS OUI
QUALITE MOYEN
REFLEXIONS DOUCES OUI
DISTANCE DE BRUME OUI
MULTI ECHANTILLONNAGE EAU ELEVE
OMBRES
OMBRES OUI
QUALITE MOYEN
FILTRAGE ELEVE
INTERIEURES 4
EXTERIEURES 2
DISTANCE DE VISION
FONDU OBJETS 7
FONDU ECLAIRAGE 25
FONDU ACTEURS 6
FONDU ELEMENTS 4
FONDU HERBES 5
FONDU OMBRES 4
FONDU SPECULAIRE 10
NIVEAU DETAILS
FONDU ARBRES 26
FONDU OBJETS 50
QUALITE DECORS 100

MODE: NI FENETRE NI VSYNC
EFFETS ECRAN :NEANT

carte son réglée avec mon gestionnaire audio sur: aucun effet ni égaliseur
et le format sonore réglé sur 16 bits, 44100 Hz.

le périphérique IR a été remis en marche. eh oui ! il était resté désactivé depuis que j'avais bidouillé le truc pour faire apparaitre le panneau de bidouillage dans oblivion !!!:ihih: :confused5: :confused5:

tous les packs de codecs que j'avais vu à droite ou gauche dans des forums
qui avaient été installés ont été proprement désinstallés.

le truc des "INI" (voir plus haut les autres messages) a été laissé en place.

les drivers de la 8600m GT sont finalement restés ceux d'origine,FOURNIS PAR ASUS, à savoir le 7.15.11.117....
bon, à bientôt sur le reste de ce forum, enfin ! youpi !

Sais-tu, mon gars, ce qu'il se passe si tu nukes Cthulhu ? eh bien non seulement il ne meurt pas, mais en plus il est en colère et RADIOACTIF !:shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Dipies !...et t'as quoi comme matos ? (chuis curieux!)(j'ai failli déchanter, il m'a fallu une semaine pour trouver une configuration des paramètres qui m'évite un plantage de type retour vers windows toutes les 10 minutes....)

Sais-tu, mon gars, ce qu'il se passe si tu nukes Cthulhu ? eh bien non seulement il ne meurt pas, mais en plus il est en colère et RADIOACTIF !:shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,Je joue a Fallout 3 depuis hier soir sur un vaio (un portable donc) avec la config suivante:Core 2 Duo T8100 2.1 Ghz3 Go de RamNvidia Geforce 8400 M GTSous Vista. Bon, ca tourne a peu près si je suis pas trop trop gourmant, mais c'est pas super optimal ou alors quand je mets la qualité graphique au minimum. Je me demandais donc si Vista ne jouait pas un peu. Es ce que j'ai une chance de gagner en fluidité si je teste tout ca sous xp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

bo moi je tourne avec accrochées vous 8 barrette Kingston DDR3 3 Go 1333 Mhz carte mére Gigabyte : EX58-UD5processeur Intel : Core 2 Duo E8500 6 Mo de cache DualCore 3,16 Ghz Socket 775Gigabyte Nvidia GeForce 260 GTX 896 Mo DDR 3 etwindows 7 béta et ça déchire grave sa m''' je suis trop content

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai besoin d'un conseil.Il faut que j'achète une carte graphique assez récente (pas trop cher). Mais des personnes m'ont parlé aussi d'acheter une alimentation (pour que mon pc "explose" pas et soit compatible avec la carte), mais je sais pas comment on peut en trouver et si il y a des compatibilité à prendre en compte.

Nah mean ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépends de ton pc actuel, s'il est assez recent, (même plutôt à partir de 2002) il n'y a pas besoin de s'occuper de la compatibilité car c'est toujours le même système. Mais par contre pour la carte vidéo, c'est une autre histoire...Il faudrait que je sache ce que tu as là comme PC pour t'en dire plus.

pas de signature...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas à cause de la crise :lol:C'est juste qu'il y a tellement de nouvelles pièces qui sortent très souvent, que forcément le prix de celles antérieures diminue.

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Kims a libéré ce sujet
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...