Aller au contenu

P... de b... de m... !!! (Awaken)


Nyarl

Messages recommandés

Grrrr ! Alors Awaken, c'est amusant au début, pis on s'emm... parceque le système de quêtes est parfois difficile à comprendre, pis dès fois on pète un câble à cause à cause d'un problème majeur de programmation !

J'ai rejoins la Confrérie de l'Acier. Au moment où ils se font attaquer, Bartholomew (le Paladin donneur de quête), meurt, évidement, comme presque tout le monde ! Pas grave, je vide la base, je vais détruire les Soldats de l'Espoir, je rentre à la Confrérie, et...évidement, la suite se fait avec le Paladin qui est mort ! Mais sniff !

Avouez que c'est flinguant ! Les gars rajoutent 36 000 armes et armures, des graphismes à gogo, changent les dégats des armes, les munitions, les poids...ils font une refonte complète du système de jeu, mais ils ne prévoient pas CA ?...

- What's the plan ?
- We shoot everything that moves and half the stuff that doesn't.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon, j'ai repris une save et j'ai fini Awaken ! Par contre, j'ai la vidéo de fin avec les sous titres en polonais...EDIT : conclusion, Awaken, c'est bien bon ! Vraiment dommage que personne n'ait modé sur Fallout 2, parceque là, les quêtes sont difficiles à comprendre. Et les dialogues...bref, bon mode ! Ah, oui, j'ai trouvé certaines villes un peu...pas baclées, mais hétérogènes (comme Rampart, l'architecture laisse à désirer) ou vides comme Burning City, où y'a vraiment pas grand chose à faire. Dommage.

- What's the plan ?
- We shoot everything that moves and half the stuff that doesn't.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...