Aller au contenu

Realistic Lighting - Le mod qu'il vous faut absolument pour rendre New Vegas beau !


Invité

Messages recommandés

Le "Realistic Lighting" mod change du tout au tout les graphismes de Fallout: New Vegas, le faisant passer d'un monde tristounet et d'un ocre sale à un monde coloré où tout est plus beau !

Parfois, des screens valent mieux que de vaines paroles... Voilà donc une image réalisée par mes soins :

Image IPB

Sinon, y a aussi ça :

Image IPB

Alors, ça donne pas envie tout ça ? Ben gogo le télécharger alors !

Il n'est pas disponible sur Nexus, mais sur PlanetFallout, où son auteur répond aux commentaires et tout (il ne doit pas aimer Nexus). Téléchargé et testé ce jour en juin 2011, donc compatible avec la dernière version en date de Fallout New Vegas. Pas d'incompatibilité avec d'autres mods connue (compatible avec le très apprécié MTUI, par exemple).

Par ici !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf erreur tu peux avoir le même effet (et plus) avec le Nevada Skies URWLified Version puisque c'est lui qui l'a fait. D'ailleurs ce sera sur ma video puisque je m'en sert(avec le URWLified Cloudpack).

Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, bah il aurait peut-être fallu faire des topics là dessus plutôt que se ramener maintenant pour dire que c'est un truc très courant :-)


c'est vrai que c'est pas un topic dedié à chaque mod mais les plus courants et quasi incontournable (pour le graphique) sont ici:
http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?t=5660

mais j'utilise aussi Dynavision (pour un effet flou pour ce qui n'est pas exactement dans le champ de vision), Immersive HUD (le fait disparaitre, plus de boussole etc, rien que le desert, sauf en cas de baston) et simple street lights (allume tous les révérbères, logique de l'installer si on a réparé Helios one et redistribué le courant).

Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...