Aller au contenu

Soifran et Kinkin découvrent le modding


soifran

Messages recommandés

Bon salut les gars...Je suis en galère, je ne comprends pas ce qui se passe...Quelqu'un peut il faire 2 scripts et me dire s'il peut les allouerà un PNJ?2 scripts basiques, avec juste les description 100,101,102.Mon problème est le suivant.Je créé un script 1304 appelé totor par exemple.J'ouvre le mapper.je l'applique, pas de problème.Je créé un deuxième script, glandu par exemple.J'ouvre le mapper, je l'applique, tout fonctionne.Mais je ne peux par contre plus allloué le précédent script totor...Si je le selectionne, il m'applique glandu, le dernier script créé...Je ne vois pas d'ou cela peut venir...D'autant que si je decide d'appliquer un script natif du jeu, celui de nagor par exemple, aucun problème...Je m'arrache les cheuveux depuis 3 jours la dessus...Des idées?++Soifran

Ok...ca c'est fait...suivant...
banecteamsoifranv2.png

FOMM à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Un truc que je pige pas dans la description de ton problème : tu peux appliquer deux scripts au même pnj si ces scripts sont natifs du jeu (ou 1 natif et l'autre crée de toute pièce) mais pas deux créés de toute pièces, c'est çà ? Ou tu ne peux appliquer seulemnt un seul script au même pnj – je suis une merdre en scripting sur fallout mais il me semble que tu peux balancer plusieures tâches à même script : message flottant ; conversasion, etc. Tu ne peux pas faire çà ? –.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non, c'est juste qu'en fait si je créé 1 script, tout baigne.Si j'en créé 2, (pour un autre personnage donc), je ne peux alloué que le dernier au personnage.Quoi que je fasse, il ne m'applique que le dernier script créé, ou un script de fallout d'origine.Mais il refuse d'assigner le 1er scrip créé.Pour faire simple en fait, je n'ai qu'un seul script nouveau applicable a n'importequelle critters...Ce qui est geinant si je veux creer plusieurs personnages indépendants.Pour ton info.On ne peut assigner qu'un seul script a une entité.Mais dedans on peut y mettre des tas de choses.Un script c'est juste un programme qui dit au moteur du jeu, commment réagir en fonction de tel ou tel interaction.++

Ok...ca c'est fait...suivant...
banecteamsoifranv2.png

FOMM à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...