Aller au contenu

La légendaire Histoire de Park ...^^


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité Pierrolecoco

"OK OK on se rend, de toute facon nos parents vont nous défoncer si ils savent qu'on a tués quelqu'un"Tu vois les 4 gars qui lance leurs flingues dans votre direction.Bien sur le poissard qui s'est blessé à la jambe ce tue d'une balle dans la tête en coincant son doigt sur la gachette au moment de lancer le flingue.(Pas de bol celui là dis donc : 3 au dé 100)Des morceaux de cervelle partout les 3 autres gars prennent peur et court dans toutes les directions.En s'enfuyant les gars oublie que le terrain est miné et 2 des gars sautent sur des mines .Total encore 2 mort dont un qui a sauté sur 3 mine en rebondissant d'une à l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol fun !!Je braque Mira! plus un geste ma vieille !!! On se connais pas !je récupères les équipements et mon fusil vide lol ( et j'ordonne à mira de ligoter le chef a un baril après l'avoir foutu en caleçon)si tu te tiens sage y aura pas de c**** dans le bocal parole ! Tu récupèrera ce que tu veux !Ensuite je fouille pour trouver ce qu'il y as a trouver et je met main basse sur le pick upSi tout ce passe bien je rend ce qui lui reviens a cette jolie femme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pierrolecoco

Pour info le .223 est plein, le fusil il te reste une cartouche.Et vous trouvez 10 stimpacks, 50 de munition de .223 et 100 de 10mm.4 flingues de 10 mm et 2500 dollars.Dans le reste de l'entrepot vous trouvez 2 mines et 6kg de C4 avec détonateur et sur le chef juste son armure en cuir et 2 capotes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*je rend son fusil a Park*- Bon y a quoi de valable ici ?*commence a partager le butin comme suit :Pour moi :l'armure de cuir4x 10mm et leur munitions, 10x Stimpacks, 2500$, les capotesPour Park :Les mines et le C4 avec detonateur, le .223 et ses balles*Ca te va ?

"Pas vue, pas pris !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*je reprend mon fusil et le rechargeeuh plutôt comme ceci ma belle !Pour moi , 5x Stimpacks, 500$,Les mines et le C4 avec detonateur, le .223 et ses balles*Ehhhheuuuhh tu as d'ja joué à burnout ?!! (pour conduire la voiture)EnsuiteJe réveille l'autre fumier à coup de baffe ...:dita:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*accepte le deal et passe l'armure en cuir sans aucune pudeur*
(Pour moi :
l'armure de cuir
4x 10mm et leur munitions, 5x Stimpacks, 2000$, les capotes

Pour Park :
Les mines et le C4 avec detonateur, le .223 et ses balles, 5x Stimpacks, 500$)
Correction le .223 c'est celui là : Image IPB


Burne out ?! Non mais tu me pour qui ?!! *chargeant un des 10mm apres avoir reunis les autres bastos*

(t as les visu des obj des fallout ?)

"Pas vue, pas pris !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pierrolecoco

Ok donc répartition équitable des trucs.

Mira
5 stimpacks Image IPB
4x Flingue 10mm Image IPB+ 100 de mun Image IPB

1 armure en cuir Image IPB
2 capotes ;-)
2000$


Park
8 stimpacks Image IPB
1 fusil de chasse .12 Image IPB+ 19 mun Image IPB
1 fusil de chasse .223 Image IPB+ 50 munImage IPB

2 nuka cola Image IPB
2 mines + 6kg de C4 Image IPB
2 repas
1 bousolle
595$

Vous avez tout pillés.
Le gars est Up et a poil.
le 4x4 est a vous. vous allez où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS : Pour les visus, c'est facile, vous en trouverez plein en cliquant sur le bouton RPG de la barre en haut, dans Magasin, Armurerie etc...

Faites un clic droit sur l'objet, récupérez l'adresse, petit clic sur l'icone 'insérer une image' (le truc jaune a coté de QUOTE dans la fenêtre d'édition message) et collez l'adresse de l'image. Et hop votre image est insérée..

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#Je vais profité de l autre bourrin, sa protection peux mettre utile... #Alorsditmoieuh...ehtrucOnvaoumaintenantdit?Tufaisquoidansl'coin?Aufaitmoic'estMira.T'asdedroledezapditdonc.Tuviensd'ou?Puistuparlebizarreaussi.Tusaisconduiraumoins?Parc'quemoij'marchepaspendanttroisplombesdansl'desert,yadesradscorpiondesratsmutantdespilliardsettoutettout.Alors?!tusaisconduire?Onvaou? *Attends une réponce de Park*(Alors dit moi euh ... eh truc, On va ou maintenant dit ? Tu fais quoi dans l'coin ? Au fait moi c'est Mira. T'as de drole de zap dit donc. Tu viens d'ou ? Puis tu parle bizarre aussi. Tu sais conduir au moin ? Par c' que moi j'marche pas pendant trois plombes dans l'desert, y a des radscorpion, des rats mutant, des pilliards et tout et tout. Alors ?! tu sais conduire ? On va ou ?)

"Pas vue, pas pris !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Bien, dans ce cas.)*Voyant Park occupé a martiriser ce pauvre eunuque*Bon moi j'y vais ...*sort de l'entrepos en direction du desert et commence a l'arpenter*(Park me rattrapera en voiture lundi)

"Pas vue, pas pris !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pierrolecoco

(91 au dé)Avec une chance insolente tu passes les champs de mines où tu peux voir les corps des pauvres malheureux puceaux.Juste derrière la dune au nord du camp du trouve ce qui s'apparente à un charnier (sans doute les victimes des bandits).En approchant tu vois soudain une main se soulever dans le tas de cadavre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pierrolecoco

Au moment où tu approches pour aider le pauvre malheureux tu tires sur son bras.Tu te retrouves sur le cul avec un bras dans la main et en face de toi une bande de goule gang-bangueur que tu viens de réveiller.et qui cries "gang-bang" en s'approchant vers toi.(Si tu connais pas le trip du zombie gang-bangueur : http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?t=508)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant ce temps je vérifie les liens du mec attaché au baril.Je le cuisine sur son action de pillard, pourquoi il fait ça si il a des contacts ailleurs ce qu'il sait du coin...Puis j'entends des coups de feu alors je monte dans le pick-up le démarre et tente d'aller récupérer la belle avant que ça finisse mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pierrolecoco

Park qui est en marche pour sauver la donzelle. ta-DUnGràce au bruit de coup de feu tu retrouves l'endroit où est Mira.Tu vois juste 4-5 zombie explosé au alentour et tout un groupe en train de se remuer sur quelque chose."gang-bang, gang-bang".Mira tu es assomé et tu te retouves avec une bande de zombie qui essaye de te faire des choses (et encore je suis gentil tu as fais 1 au dé 100, tu devrais mourir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ouvre la fenêtre du pick-up et je dégomme tout ce que je peux avec mon 223 !J'arrive ma grande, vas-y bats toi !!!!J'essaye de voir si je peux la récupérer en urgence ( genre gros frein un main+ coup de portière dan la gueule de 2 ou 3 zombies et gros burn pour nous enfuir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pierrolecoco

Dans la mélée, tu arrives à récupérer Mira dans le pick-up mais non sans mal.Tu l'as gratifié d'un magnifique coup de portière dans les dents qui lui coutent 3 pv. De plus les zombis ne voulant pas lacher leur nouvelle fiancée il se rut sur le 4x4. 2 arrivent à s'accrocher, 1 sur le capot et 1 sur le toit.Dans l'action tu n'as pas remarquer que Mira à perdue une grande partie de ces vètements (Miam!!!:shock: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...