Aller au contenu

La légendaire Histoire de Park ...^^


Invité

Messages recommandés

Merci pour le PIP boy mon brave.Des pillards hein dis-tu ? Combien sont ils ?Je prend mon fusil et je me mets en route avec le plus jeune qui me raconte ce qu'il peut m'apprendre de la situation:Ces pillards sont bien équipés ? Leur base est elle bien défendue et est ce qu'ils recrutent ( ce qui nous donnerais un moyen d'accès a l'intérieur)Sur le trajet vers le camps des pillards je lui demande a quoi correspond ce n°19 ? si c'est un autre abri et s'il est ouvert.Je le préviens que s'il y a du grabuge il ne faut pas qu'il panique et que surtout notre chance de survie est de rester le plus silencieux et invisible possible.Même si il est tout jaune ! C'est pas une raison !Je lui demande ce qu'il sait de Miami, [ Mon perso est le petit fils d'un ancien concepteur de jeux vidéo d'avant guerre (John Carmack, son grand père était le créateur des FPS), il fait 1m90 et approximativement 100 kilo et pratiquait des sports de tir type "painball" ce qui explique ses réflexes de combattants. Dans l'abri il passait son temps sur les ordinateurs à tenter d'adapter les jeux de son père sur ceux-ci, en grandissant il décida que le temps lui était venu de sortir de l'abri afin d'appliquer son entrainement virtuel au monde réel ! ^^)]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité Pierrolecoco

OkTu marches vers le nord avec Angus à tes côtés.Au bout d'une demi heure de marche vous arrivez à vue du camp.Angus t'arretes pour te prévenir qu'il ne prefere pas allez plus loin car c dangereux et ils le connaissent.Le camp est juste une maison en dur avec des tentes autour avec pour protection des carcasses de voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me cale a plat ventre et tente de voire combien il sont.Par rapport a mes questions que m'as t'il appris sur les pillards (vue qu'il les connais apparemment:ihih: , arme ? Nombre, richesse, recrutement ?je patiente de longue heure en attendant de percer a jour une faille que je pourrais exploiter pour entrer dans la base des pillards, Angus reste avec moi le temps que je trouve une solution.Angus prête moi ta batte elle peux me servir pour assommer quelques gardes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pierrolecoco

Ok batte en plus.Angus ne t'as rien appris sur le camp.Il a eu affaire avec eux seulement vers chez lui.Il t'apprend qu'il ne sont pas lourdement armés (comme toi) mais que toutes attaques contre eux c'est soldé par un échec et qu'ils sont 5.Etonnament il n'y a rien aux alentours du camp.Pas un chat, tout est plat jusqu'au camp à part deux ornières tracés par un véhicule qui semble faire des allers retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmmmm... curieux... Un terrain miné comme me racontait mon grand papy John !!! Si toutes les attaques portés contre eux se sont soldé par un échec, c'est fort probable !Je pense que je vais attendre un bout de temps...et ce pleutre d'Angus qui c'est fait la malle !!Est-ce que les ornière son assez profonde pour que je puisse y ramper sans être vu ? si oui j'y vais le fusil au poing , sinon je guette, le moment venu je saurais quoi faire !Pas d'arbre, une chaleur d'enfer, de quoi faire souffrir les plus téméraires... Je prend mon mal en patience mais je sens que celle-ci arrive à terme. Il me faut une solution ...(hrp mira te demande de jouer sur l'autre post peut être pourrais il faire une deuxième joueur, plus on est de fous plus on rient)Bon et y'a un trucs que viens de se rappeler mon personnage en attendant "le signe",..comme tout geek qui se respecte il se rappelle que selon les ordinateurs de l'abri, le centre de l'Ex-n.a.s.a est proche de Houston peut être y'a il quelques chose a voire et a trouver par la bas, il se pourrais que ce soit son prochain objectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pierrolecoco

Tu vois que sur le chemin un gros 4x4 genre arrive vers le camp en passant devant toi sans te remarquer.Tu peux voir 4 personnes dedans et à l'arrière un sac (qui bouge?!!!)Le 4x4 dégage beaucoup de poussières derrière lui. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GOGOGO je me dis !!Ça c'est le signe que j'ai attendu !! Je cours comme un dératé en m'engouffrant dans le panache de fumé, me voilant le nez et la bouche du col de mon tee shirt, et je suis le véhicule le plus près possible profitant du bruit pour ne pas être remarqué,Arrivée juste avant de commencer à être distancier par le véhicule je me plaque discrètement contre le par-choc arrière, tout en vérifiant que les tubes de mon fusils soient chargés.Esperant que les occupant du 4x4 sortent bruyamment ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pierrolecoco

Donc tu te retrouves dans le camp avec Mira dans le sac sur la plateforme arrière en train de faire bander les mecs dans le 4x4 à dire des trucs salace.Park collé à l'arrière du pickup.Et les portes de la baraque en dur qui se trouvent être un hangar en tain de s'ouvrir après un coup de klaxon du conducteur du véhicule.De plus près Park remarque 4 personnes maigrelets limite ados armé de flingue 10mm et l'homme qui ouvre le hangar un homme 25 ans les cheveux longs, cuir avec un fusil de chasse .223 dans le dos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout en s'accroupissant j'accroche le par choc du 4x4, et au passage de la porte je tente de surprendre le grand chevelu par derrière en lui plaquant le canon scié sur la tempe et je lui glisse un petit: "Tu bouge un sourcil et le contenu de ton crâne va servir de peinture à ton 4x4" !D'une voix grave :"T'as pas intérêt à moufter, ch'te l'garantis mon gars"si je sent qu'il tente quoi que ce soit je lui tire un double calibre 12 dans le buffet ^^:angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pierrolecoco

Ne se laissant pas faire le gars se retourne et avec la crosse de son fusil qu'il réleve en tirant sur la courroie il arrive à détourner ton coup de feu qui part vers l'arriere du pick up et dechire le sac sans blesser Mira.(OUI je sais c'est gros mais Park t'as tiré un 13 et mira un 90 donc échec critique pour toi et réussite critique pour mira.)Dans l'action du coup Park tu laisse tomber ton arme au sol et tu perds un PV au niveau de la main.Tu as mal au doigts mais ta main est encore valide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pierrolecoco

Bien joué.Tu vois et t'entends surtout que tu fais coup au but.Le gars tombe à terre en apnée total. KODans l'action les gars dans le pick up n'ont rien compris et sortent seulement maintenant du 4x4.Mira tu réagis ou pas? Park que fais tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je met mon pied sur la gorge du mec a terre, lui écrasant la pomme d'Adam et récupère son fusil (si il bouge ou tente de parler, on sais jamais, je lui broies la trachée).Ensuite je perd pas une seconde pour braquer directe les minots !<< Plus un geste les mômes, on fait doucement glisser les joujoux vers "môman" ! (désignant la femme du sac du bout fusil) (au fait comment elle est "môman" ??)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pierrolecoco

Moman est comme l'avatar de mira (HOOOOOOOOOTT).Dans la précipitation les gars cours par 2 sur les cotés se mettrent à l'abri derrière des bidons.Mais n'ont pas tirer.Y en a meme 2 qui se cassent la gueule dont un qui tire par mégarde et qui se blesse.Et perd 1 Pv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La jeune femme de type caucasien, plutot athlétique et assés mignonne mais pas tres propre (genre roulée par terre). Elle a l'air jeune (environ une 20ene d'années), le teint légèrement bronzé et cheveux chatain tirant sur le roux.*un regard rapide vers Park*- Qui ca maman ?! J ai l'air d'etre la mère de ces obsédés prés pubère ?

"Pas vue, pas pris !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pierrolecoco

Donc on se retrouve avecParkPoints d'impacts: 49/50Points d'actions: 7/10Bras droit: BatteBras gauche: Fusil .223Pied droit : chef banditStatut de votre santée: Main droite impréciseMira:Points d'impacts: 50/50Points d'actions: 10/10Bras droit: Fusil de chasseBras gauche: Statut de votre santée: R.A.S Bandit1 :Points d'impacts: 50/50Points d'actions: 10/10Bras droit: Pistolet 10mmBras gauche: Statut de votre santée: R.A.S Bandit2 :Points d'impacts: 50/50Points d'actions: 10/10Bras droit: Pistolet 10mmBras gauche: Statut de votre santée: R.A.S Bandit3 :Points d'impacts: 50/50Points d'actions: 10/10Bras droit: Pistolet 10mmBras gauche: Statut : Au sol Bandit4 :Points d'impacts: 49/50Points d'actions: 10/10Bras droit: Pistolet 10mmBras gauche: Statut de votre santée: Balle dans piedChef Bandit :Points d'impacts: 35/50Points d'actions: 0/10Bras droit: Bras gauche: Statut de votre santée: K.O.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez on s'affole pas les gars !! On reste calme si vous tenez à la vie !
J'vous conseil de pas faire les malin à moins que "MÖMAN" (j'insiste avec un air canaille :grin: ) doivent vous latter les c**** à vous aussi...
Je suis pas la pour vous butter, vous avez juste deux trois trucs qui doivent me revenir plus ou moins de droit !!!!

>>Plus bas de manière à ce que seule mira entende:

Toi je sais pas dans quel guêpier tu t'es fourrée mais si tu fait pas la mariolle (avec mon fusil vide) je te laisserais partir( dans ma tête "ou me remercier si l'envie t'en prend !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Bon les gars on se calme... on est adulte non ? on peux regler nos problemes entre grandes personne ? *regard aguicheur au momes* Hein qu es ce que vous en dites ? *braque un peu tout le monde (meme Park) ne sachant pas a qui se fier*

"Pas vue, pas pris !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prend le fusil et enfonce le canon dans l'œil du chef: -Si vous déposer pas vos armes fissa !! Ça va saigner !!! avec un sourire de fou sur les lèvre !!!!!!:pfft: *J'arme la culasse clikclak !!*Si vous jetez vos armes je vous promet la vie sauve a tous ! Vous pourrez continuer à terroriser les gens du coin et à continuer à faire les gros dur !!* mon perso hoche un sourcil et réfléchi 1 minute ...*Mais au fait pourquoi suivez vous cette fiotte ??!! vous méritez mieux que ça les gars :grin: !!Et vu que j'ai dé zinguer vot' boss !! Bah c'est moi le boss maintenant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...