Aller au contenu

La légendaire Histoire de Park ...^^


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité Pierrolecoco

Salut, avant de commencer ton histoire, selectionne le visuel de ton perso entre ceux proposés ci-dessous:

Image IPB

ou si tu est un personnage féminin:

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pierrolecoco

Attention au coup de soleil.
La Grande Guerre : Les bombes sont lancées... Les abris sont fermés...

25 juillet 2085: Vous sortez de votre abris (L'abris n°23) implanté à Houston dans l'état du Texas. Toutes les autres villes aux alentours sont pour la pluparts dévastées. La population qui se trouvait avec toi a utilisé le JEK pour rendre une zone fertile pour la ville. Tu va partir à l'exploration de ce monde post apocalyptique, tu choisis toutes tes actions ! Tu peux voyager seul, ou avec un autre joueur du forum. L'histoire va se créer en fonction de tes actions dans le jeu. Ton destin est intéractif...

Voici ton inventaire:


Stimpacks x3 Image IPB
Récupération: 12 points


Fusil de chasse
Image IPB
Dommages causés de 5 à 12 points selon la distance et l\'endroit visé.


Munitions: x20


Dollars: 95 $


Nuka Cola x2
Récupération 3 points


Repas x2
Récupération 5 points

Et une boussole.



Tu regardes une derniere fois autour de toi...

Houston, l'une des villes les plus modernes des USA il y a 8 ans, la ville a bien changé, elle est maintenant composée plus que de gravats et de poussière...

Le soleil brille, il fait très chaud, tu regardes ta montre elle indique 15:34, c'est l'heure de partir...

Tu n'a pas encore de carte sur toi il va falloir que tu en trouve une.
Tu regardes ta boussole, dans quelle direction va tu partir ?
Nord, Sud, Est, Ouest ?


C'est à toi de jouer !
Ton destin est écrit...

Désolé je mets pas toutes les images j'ai la flemme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'observe attentivement le monde tel qu'il est devenu, tel qu'il a toujours été pour ma jeune existence (24 ans à peine) et je sors de cet abri étouffant. Glissant le fusil à canon scié sur le coté de ma botte, dans la glissière de cuir prévu à cet effet, après l'avoir chargé bien entendu) j'ajuste mon pas vers le nord.L'air chargé de sable qui balaye ma peau me brûle les yeux et sent le souffre.Je tousse, plusieurs fois avant de m'habituer.Ce spectacle de désolation perturbe mes sens encore habitué à l'univers désaffecté du vault ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pierrolecoco

Donc tu marches vers le nord.Tu marches au milieu de débris de voiture et de béton détaché des immeubles.Tu vois juste un panneau maintenu par un clou rouillé "Mémorial Park".Un peu plus loin tu vois un homme appuyé contre une statue en train de cracher par terre. Il a juste une salopette de jeans et une chemise à carreau bouffé par les mites.Dans sa main droite une bèche et dont le reflet étincelant te montre qu'elle a été récemment affuté sur son tranchant.Que fais tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je saisis mon fusil instinctivement (mais sans le pointer, mon bras reste le long de mon corps) et continu d'avancer, le pas sûr dans sa direction,au bout de quelques mêtres j'accélère la cadence tout en trottinant souplement, en passant d'une carcasse de voiture calcinée à un bloc de béton énorme (venant probablement d'un des buildings qui longent le parc et dans lequel un amas de poutrelles est scellé et qui me permet d'observer sans l'être).J'attends quelques minutes caché, tendant l'oreille et mettant en alertes tout mes sens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pierrolecoco

"Tu joues à quoi étranger? Tu te crois dans une série TV?"En pointant sa bèche vers ta direction"Qui est tu? Un bandit? Un de ces salauds de McBerlik?""Approche les pattes en l'air"dit-il en se remuant dans ta direction.(remuer car tu remarque qu'il a une jambe de bois : il marche comme dr house mais sans la canne)"T'auras pas mon eau"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(mdr totalement ÉNORME)L'homme a l'ouïe fine et je me méfie:Votre eau ??? Qui êtes vous ? et Qui sont donc les Berliks ?..Je ne vois pas de qui vous parlez et j'ai en ma possession largement de quoi étancher ma soif pour le moment...Voyant l'homme se rapprocher avec sa pelle, je lui demande calmement de se tenir a distance de politesse si il ne veux pas que mon fidèle calibre 12 lui chatouille l'arrière train !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pierrolecoco

"s'cuse le jeunot, j'avais pas vu que t'étais de l'abri"Ce rasseyant sur un bloc environnant."tu sais avec ma bon sang de bois de jambe, je peux plus faire je que je veuxj'aurais eu ton àge, tu m'aurais même pas vu et je t'aurais fais pas si peur"Tu vois le vieux qui commence à rire en se tenant les côtes.Il rit tellement fort que tu vois le peu de dents noire et jaune qui lui reste,et surtout tu sens qu'il a une haleine de brahamine malade comme si ca faisait 20 ans qu'il bouffait des rats mutant."Ah la brahamine!! Dis donc t'as l'air fort et surtout bien armé tu pourrais peut etre m'aider""J'attends mon couillon de fils, Angus, pour aller botter le cul à la famille Mc berlik. Tu vois depuis l'explosion de ces merdes de bombe je me suis remis à essayer de refaire pousser quelque chose sur cette terre de merde!! (RRR-puh : gros molard). J'ai creusé des tranchées de partout pour faire venir le peu d'eau qu'il y a vers ma ferme."En s'énervant il poursuivit : "Mais tu vois, après que VOUS êtes sortis de l'abri avec votre "JBRECK" vous vous voulez toute l'eau.Et voilà que les McBerlik se sont installés juste à coté de chez moi et on rediriger toutes les voies d'eau dans leurs champs""Alors avec mon fils on va remettre ça d'aplomb en fendant quelques crànes et remettant nos tranchées droites. Alorst'es de la partie"?"Ah merde je me suis même pas présenté je m'appelle Jet, Jet Bush"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enchanté Jet ! Moi c'est Parkins, mais dans l'abri on m'appellais pas, euh enfin park...Moi je suis jamais contre une occasion de broyer quelques os mais y'aurait pas moyen de négocier pacifiquement votre problème?Je réfléchis en me grattant la tête...Je te propose un truc ! On part retrouver ton fils avant qu'il n'envenime la situation un peu plus et on y va ensemble, chez les Barkeuh...machin chose là !On tente une négociation, car je me dis que si ils ont besoin de ton eau, ils peuvent peut etre te payer pour en avoir une partie. Comme ca tout le monde y trouve son compte et si ca échoue, calibre 12 se fera une joie de te servir tes vieux amis aussi raides qu'une carapce de radscorpion !Alors qu'en dis tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pierrolecoco

"C'est celui qui tient le fusil qui décide"Vous vous en allez tranquillement vers la ferme des Berkins.Angus vous en rejoint en route.Il ressemble à bart Simpson mais a 20 ans l'air aussi con et l'air aussi jaune (les dégats des radiations sont vraiment imprévus!!!)Il est armé d'un lance pierre et d'une batte en bois.Vous arrivez à la ferme.C'est un batiment préfabriqué de plain pied neuf avec marqué Vault-Tec dessus, y a pas de fenetre.La maison est entouré de champ dans le style de la ferme abandonné de FO1 mais sans les cadavres.Que fais tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me présente:Bonjour Angus ton père m'a parlé de votre souci.Voyons ce que je peux faire pour vous:je laisse les deux fermiers derrière et avance de quelques pas, le fusil dans la botte, et je crie:Ehhhho ya quelqu'un ?Avant d'entendre la réponse je dis aux deux autres de me laisser parlementer et que si je leurs fait signe, qu'ils fassent ce pour quoi ils sont là !!!j'arbore mon plus beau sourire de vendeur de cadillac d'occasion, pour l'occasion ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pierrolecoco

Tu vois un homme la trentaine standard tendance péquenot sans arme au milieu des maïs qui se lève pour remettre son pantalon en place."Merde qu'est que c'est? Tu veux quoi toi?"A ce moment là tu remarques une silhouette au pied du gars.Et tu sens l'odeur de l'haleine des Bush qui se marrent 20m derriere."Vous êtes avec les Bush, on a besoin de cette eau pour faire vivre la communauté." Dit il en abaissant son regard sur le fusil."On a pas de quoi partager à 2 fermes. Mais j'ai de l'argent ne nous tué pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pierrolecoco

"Heu, c'est pas un homme, c'est ma femme.Lève toi bon dieu, tu vois pas qui y a du monde."Et la tu vois la femme du Péquenot (pareil que le mari mais a moitié à poil)."Je m'appelle Asus et voici Aimézi, nous sommes les fermiers officiels de la communauté lié à l'abri, nous sommes donc sous leur protection.Si vous nous attaquez vous allez le regretter" dit t'il d'une voix peu rassurée."Mais si vous baissez votre arme on peut discuter devant un verre?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(lol je viens de comprendre :shock: )Je lui réponds en fixant mes chaussures:Ok, prenez votre temps pour vous rabillez, on vous attend a votre ferme (honteux)...Je pars vers la ferme en compagnie des deux abrutis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pierrolecoco

Voilà qu'au bout d'un quart d'heure tu te retrouves avec un verre avec dedans un truc verdatre tellement fort que quand Asus t'a versé la mixture y en a qui est ombé sur la table et depuis tu vois un trou dans la table à la place de la flaque de gnole.Et sinon les 2 paires qui s'envoient des injures d'un bout de table à l'autre.Si tu fais rien ca va mal se finir cette histoire.Tout le monde reste sur ses positions et lache rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(dernier post pour aujourd'hui) Avant d'entrer dans le bâtiment je désarme discretos mon fusil;Je tombe le verre culsec !!!... Puis je hurle : LA FERME !!!....tout le monde se tait et m'observe attendant de voire les effets de l'alcool...Ok vous avez les uns et les autres besoin de flotte or il y en a pas assez pour tous, donc vous avez 3 solutions: je sors le fusil et le pose sur la table avec sang froid ( une lourde goutte de sueur perle le long de mon dos pendant qu'un relan d'acide, que je refoule d'un rot me brûle l'oesophage)...-Soit vous cohabitez tant bien que mal, dans le but de faire une exploitation prospère et fertile, qui servira les habitants-Soit une des deux familles est condamnée à quitter les lieux et à rechercher un autre terrain,-Soit l'un d'entre vous tue l'autre et prend sa place !...> En apparté, je lâche un petit sourire et me dis à moi même : le premier qui tente de prendre l'arme je l'assomme d'un coup de crosse et récupère ce que je peux de son corps.L'alcool se dissipe lentement dans mon sang et la sueur qui perle le long de mes tempes prouve la tension du moment.Je laisse les minutes s'égrainer en les observant, tous, droit dans les yeux, histoire de les mettre mal à l'aise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pierrolecoco

Bien joué pour l'arme déchargé (je voulais te faire un coup de pute).Voyant ton ton moralisat-destructeur, les 2 familles se mettent daccord pour mettre les exploitations en commun et travaillé tous 2 pour l'abri.Mais il y a toujours le problème de quantité d'eau.Tu te casses ou restes trouvés une solution.T'as vraiment de la chance toi t'as pas fait une seul fois - de 70 à mon dé 100 pour la réaction et les rencontres.Si t'as des remarque fais les maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est cool , rien a dire, je me demandais juste ou etait la ferme par rapport a houston ?nord sud est ouest?Sinon demain j'attaque le travail vers 10h donc a partir de cette heure je suis connect jusquau soir : voilou ^^ a demain et merci :grin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je demande au vieux:Eh toi qui à l'air de plutôt bien connaître le coin, tu connais aucune source d'eau potable (ou non) aux alentours, un village possédant une pompe ou une ville qui vous dériverais une partie de son eaux !N'auriez vous pas une carte par hasard ou un moyen de m'orienter, type GPS de l'ancienne époque ???Sinon j'inspecte la ferme tout en discutant avec eux de la qualité de l'air et des dangers de la zone environnante...( euh autres questions, mise à pars ma survie je recherche quoi précisément, pourquoi suis-je sortis de l'abri ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pierrolecoco

Tu recherches ce que tu veux a toi de créer ton histoire, ta vie.Le vieux te trouve un pip boy avec la carte de la région.Sur la carte tu ne vois aucune autre ville existante.Juste une croix devant Dallas avec marquer 19.Et sur le bord est de la carte une ville miamia.Sinon aucune pompe ou source ans le secteur.Il aurait besoin d'explosifs pour creuser un puit. Angus sait où y en a mais l'endroit est tenu par des pillards.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...