Aller au contenu

Rajouter une voix française dans les mods


TonyMax

Messages recommandés

Alors voilà j'ouvre ce post pour dire que je serais ok pour prêter (et seulement prêter xD ) ma voix pour vos personnages préférés issus des mods. (que ce soit pour FNV ou tout autre...) Je suis prêt à enregistrer en wav ou tout autre format si vous désirez avec volume souhaité (je possède un micro) Et je propose aussi que ceux qui peuvent faire autant le dise aussi ici, et idem pour les demandeur/moddeurs ;) Et il est tout à fait possible aussi de le faire pour des mods anglais EN anglais. Je parle assez bien cette langue aussi (enfin surtout si je m'entraîne un peu donc pour des enregistrements c'est nickel) ;) Par contre il est obligatoire de préciser le ton et contexte du teste, histoire d'être au moins crédible (parce que les personnages originaux...) Prêteur de voix: -TonyMax (FR, Anglais, Anglais Américain, et possibilité d'Italien et de Japonnais) :cool2:

pas de signature...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'intérresse aussi pour les voix de la mini-hideout que j'ai traduit, par contre il faut une voix féminine.

Qu'est-ce qu'il te faut pour ça, les fichiers waw que j'ai déjà fait, les originaux, les textes par écrit ?


S'il faut juste faire de tes Wav une voix féminine je n'ai besoin que de tes fichiers. Par contre, je ne travaille que les fichiers sons, je ne met pas les sons dans les mods (je ne sait pas encore le faire)
;)

Edit: extracte moi quand même les fichiers Originaux puisqu'il y en a.

pas de signature...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va être compliqué. Juste baisser le volume global ne retirera pas la saturation du son. je regarderais ce que je peux faire vendredi. A moins que Tonymax ait ce qu'il faut pour lisser le son.

Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va être compliqué. Juste baisser le volume global ne retirera pas la saturation du son. je regarderais ce que je peux faire vendredi. A moins que Tonymax ait ce qu'il faut pour lisser le son.

oui j'ai tout ce qu'il faut, je regarderais ces fichiers demain et si j'ai besoin de quelque chose je viendrais :)

pas de signature...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous conseil le logiciel Audacity pour son coté open source libre et surtout parce qu'il y a énormément de possibilitées en transformation de voix, sons et musiques. Il ne ressemble pas au logiciel tout fait style Cubase ou Magix Music Maker, Mais il a l'avantage de ne pas être limité et demande vos propres sons puisqu'il ne possède pas de samples.

Du sang s'écoule par tous vos orifices, tandis que vous réalisez soudain que vous allez mourir puceau.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut savoir un truc avec Audacity c'est qu'il faut l'étudier en profondeur. Une fois que c'est fait, on comprend mieux toutes les possibilitées qu'il a et crois moi avec ce logiciel tu peux avoir une très bonne voix comme dans les films. Après tu fais ce que tu veux, mais ça te serais plus qu'utile d’utiliser un logiciel qui n'a pas été trop bâclé pour raisons commerciales.

Du sang s'écoule par tous vos orifices, tandis que vous réalisez soudain que vous allez mourir puceau.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est audacity que j'ai utilisé pour enregister les synthèses faites via le net, seulement quand on est un noob comme moi en son, ça prend du temps de tâter toutes les options qui sont très nombreuses dans ce programme, et le temps je n'en ai pas énormément (un boulot et 3 enfants plutôt jeunes sans compter le temps passé à jouer) et je dors quand moi ?:)

Face à la pression des cons, la décompression...
Le bunker de jello44

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne ressemble pas au logiciel tout fait style Cubase ou Magix Music Maker,


tu peux quand même pas comparer music maker, qui est un jouet, avec des softs comme Cubase, FL studio ou Reason.

Si tu disais ce que tu as comme soft Tony. Peut être qu'on saurais si c'est en effet un bon outil.

Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...