Sign in to follow this  
HawK-EyE

Old World Blues : un excellent DLC !

53 posts in this topic

http://us.playstation.com/games-and-media/shows-and-tv-series/qore/episode/2011-qore-episode-36.html

On y apprend que la nana de Qore y fait une voix et on voit une ou deux images.. C'est très furtif, alors soyez attentifs !


edit : Old World Blues est enfin sorti ! Edited by HawK-EyE (see edit history)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Une version moins furtive: <object width="560" height="349"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/PtlpSWRC050?fs=1&hl=fr_FR&rel=0"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/PtlpSWRC050?fs=1&hl=fr_FR&rel=0" type="application/x-shockwave-flash" width="560" height="349" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"></embed></object>

Share this post


Link to post
Share on other sites

Qu'est ce que vous attendez de ce DLC ? Comment imaginez-vous que les devs vont rebondir après Honest Hearts ? Pour ma part, j'ai l'impression qu'on va avoir enfin droit à un retour aux sources. J'espère juste que la part humour grotesque ne va pas trop prendre le pas sur le côté horrifique qui ne se trouve jamais bien loin dans les premiers opus. J'ai aussi l'impression qu'ils ont rien branlé sur Honest Hearts pour s'intéresser plus longuement au développement de Old World Blues. On va ptet bien avoir le meilleur DLC de la série...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouais après les vidéos de preview on peut en attendre que du bon, mais.. j'espère que ce ne sera pas que du recyclage, qu'on aura aussi droit à une vraie intrigue captivante avec des choses inattendues. C'est beaucoup demandé mais je leur fait encore confiance, ils ont le talent pour y arriver.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je me demande si ils vont rajouté 5 niveau de plus! Parcque si chaque DLC donne 5 niv, sa veut dire que l'on arrivera a 50niveau au total se qui est énorme! Je n'arrive pas à voir si c'est une bonne chose... où une mauvaise...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tout dépend de l'équilibrage dynamique qui est sensé être présent, je dirais... plus de niveaux, ça ne me dérange jamais en tout cas ! :p

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'espère que ça sera pas la même daube que Honest Heart.


Y a de bons espoirs vu la preview. Un contenu plus falloutien, et de l'humour ! Et puis merde, il serait temps qu'ils sortent un bon DLC !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sa me réjouie de savoir que l'on gagnera encore de l'xp, mais rien qu'avec dead money mon perso est deja full dans pas mal de compétence. Heuresement, on ne peut pas obtenir le statut de demi-dieu comme dans f3. (10 dans les specials et 100 dans les compétences) Sinon, j'ai un très bon présentiment pourse DLC! Rien que le nom j'aime le prononcer! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Old World Blues ajoutera aussi un Trait pour bloquer le niveau à 30, ou au niveau actuel du perso pour ceux qui auraient déjà installé Dead Money et / ou Honest Hearts.
Il parait même que ce nouveau Trait permettra de re-choisir tout les trait du perso.
( Source )

Share this post


Link to post
Share on other sites

intéressant, mais si l'on achète tout les dlc et que au niveau 50 l'on choisi cette perk son désavantage devient un peu pourri! non? Il faut surement en connaître plus pour se donner un avis. En tout cas les devs ont l'aire de penser aux problêmes qu'a le joueur lors de la construction de son personnage. Je sais que cela m'arrive parfois d'oublier une perks pourtant crucial et de vouloir revenir en arrière... mais recharger une sauvegarde faite une centaine d'heure auparavant(si par chance elle éxiste ^_^) n'a aucun sens.Ou même quand on a prit une perk toute pourri en la confondant avec une autre c'est utile:-D. Par ailleurs, je vois mal dans la description de la perk (l'orsque qu'on la choisi, dans les aptitudes) " vous permet de désigné a nouveau l'ensemble de vos perk " j'ai du mal a le voir comment la mettre en place. Ps: j'ai du mal a être explicite donc dite moi si vous n'avai rien compris! ;-)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Euh... j'vais faire comme si :P En fait la différence entre un Perk et un Trait est que normalement le joueur choisit son ou ses Trait(s) au début du jeu seulement ( chez Doc Mitchell ). Donc là ils ne vont pas s'embêter à mon avis: un message dés l'installation du DLC avec l'option "choisir à nouveau ses traits". Anti-RP au possible. Mais sait-on jamais, peut-être que Chris Avellone aura décidé de l'intégrer dans l'histoire du jeu ( genre expérience des savants fous du Grand Rien )... çà serait tellement mieux.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouais, je lis un peu trop vite! :confused: Mais, la c'est clair sous cette angle là sa rend carrément mieux. :yesnod: Je pensais qu'ils n'ajouteraient pas de nouveau trait par la suite. Après c'est leurs jeu ils en font ce qu'ils en veulent! PS: Sinon, j'enjoy ton nouveau tag! :arf: PPS: j'ai une ptite question sur le grand rien. où est-ce? Elijah m'en a parlé, mais je dois dire que j'ai du mal avoir ce que c'est! (a part que c'est un lieu) Il me sembe qu'il parlé d'un autre habitant d'abri ou je me suis mélanger les pinçaux et aussi d'objet rare, garder par de dangeureuse créature.

Share this post


Link to post
Share on other sites


PS: Sinon, j'enjoy ton nouveau tag! :arf:


Merci !!

Le Grand Rien est censé se trouver dans le Mojave, mais sa localisation exacte est mystérieuse.
Comme le dit Elijah dans Dead Money, quand on arrive là-bas on a l'impression qu'il n'y a rien. Sauf si on sait où chercher.
Çà s'explique sans doute par le fait que le complexe est essentiellement souterrain comme le montre ce concept art:


[thumb=http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/Old_World_Blues_-_Concept_Art_du_Grand_Rien.png|content/old-world-blues-concept-art-du-grand-rien]http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/Old_World_Blues_-_Concept_Art_du_Grand_Rien.thumbnail.png[/thumb]


Christine en parle également puisqu'elle a poursuivi Elijah jusque là-bas avant qu'il ne la capture et la torture.
Elle nous dit aussi que c'est Ulysse qui l'a libéré.

En fait le Grand Rien est un ancien complexe militaire d'avant 2077 qui contient toutes les recherches sur les technologies de pointe de l'Ancien Monde.
Quand Elijah abandonne son chapitre de la Confrérie à Helios One, c'est pour partir en quête des technologies du Grand Rien. Il pense alors que çà lui permettra d'avoir l'avantage sur la RNC.

Donc il doit y avoir du sacré matos là-bas :grin:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ca pourrait très bien être un genre de Zone 51, cette fameuse zone "où il n'y a rien" (d'ailleurs un de ses surnoms est Neverland) et où pourtant il y a bon nombre d'expérimentations de pointe. Et ca n'est qu'a une centaine de km au nord ouest de la base de Nellis.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hey, ton sens du détails me fascine archon! Tu présente super bien tes post, tu met en valeurs les noms important, tu décrit avec un avis personel, mais justement pas trop personnel et pour illustrer le tout tu laisse une photo. Sinon, tu as pris ton tag dans le wasteland ou tu la fait toi même? Oui, maintenant que tu le dit sa me dit quelque chose Ulysse, dans le mojave il y a la ferme d'ullysse, qui est vide d'humain, mais remplie de cazzadores il me semble que c'est ici que l'on trouve le hachoir unique: le couperet il me semble. Philipos tu m'a fait penser a quelque chose! Si le grand rien est en fait l'endroit oùu l'on atterie dans old world blues? (sa se trouve vous le savez déjà ou je ditune connerie pas logique) Sa parait logique vu qu'il y a un background déja présent avec helija qui en parle,qu'avec les vidéos nous avons pu admirer en lieu d'avant guerre avec de très belle technologie et d'après helija e grand rien se siiturait dans le mojave.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et ca n'est qu'a une centaine de km au nord ouest de la base de Nellis.


:shock: C'est super précis pour une localisation mystérieuse çà !
Ambiance Indiana Jones ( Une croix marque toujours l'emplacement )


Si le grand rien est en fait l'endroit oùu l'on atterie dans old world blues? (sa se trouve vous le savez déjà ou je ditune connerie pas logique)


Çà a été confirmé dans l'annonce des DLCs ( cf cette Nouvelle de HawK ) :
Old World Blues => le Grand Rien
Lonesome Road => la Ligne de partage

Sinon, tu as pris ton tag dans le wasteland ou tu la fait toi même?


Je l'ai "récupéré" sur l'ancien site officiel de RAGE :smile:

Share this post


Link to post
Share on other sites

:shock: C'est super précis pour une localisation mystérieuse çà !
Ambiance Indiana Jones ( Une croix marque toujours l'emplacement )



Super précis pour nous en 2011 irl mais pour des descendants de survivants d'une apocalypse c'est une autre paire de manche.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Yep.

Du coup voilà un aperçu de l'endroit via la bande-annonce dispo chez IGN ( en exclu temporaire... ).

En attendant qu'on la récupère dans sa version non-exclusive :


<object id="vid_4e1745d22db5b931e800000d" class="ign-videoplayer" width="480" height="270" data="http://media.ign.com/ev/prod/embed.swf" type="application/x-shockwave-flash"><param name="movie" value="http://media.ign.com/ev/prod/embed.swf" /><param name="allowfullscreen" value="true" /><param name="allowscriptaccess" value="always" /><param name="bgcolor" value="#000000" /><param name="flashvars" value="url=http://uk.ign.com/videos/2011/07/11/fallout-new-vegas-old-world-blues-trailer"/></object></div>



Le trip Savant fou ambiance vieux films des années .. euh ... 60 ... surprend un peu au départ, mais çà peut être sympa. Rétro-futur à fond !!:smile:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mon dieu, ce DLC me donne de plus en plus envie!!! :-P J'aime d'avance cette univers de savant fou et de technologie ultra sophistiqué, en tout cas sa promet! PS: merci pour la petite indication en haut de la page, archon.

Share this post


Link to post
Share on other sites

En attendant le descriptif d'Old World Blues traduit par Bethesda France, voilà celui en VO:

Description:

The residents of the Mojave have long assumed the trackless wastes of the ‘Big Empty’ are a no-man's-land, a desolate stretch where no living thing can survive. In Old World Blues, you discover that it is anything but...
After being transported to the Big MT research crater, you find you're the only hope of saving the Think Tank – the strange group of post-human researchers who inhabit the facility. They enlist your aid to save them from their own experiments - experiments that have gone horribly out of control. As you explore the huge stretch of the Big MT crater and its many underground labs, you’ll confront strange mutated animals, battle terrifying new atomic robots, and discover a new home base to call your own. Recover all the weapons, armor, and tech of the Pre-War era and use them to help save all of Science!
Key Features:


  • New Terrain
    Explore the expanse of the ‘Big Empty’ and its huge variety of research centers, arboretums, canyons, and scientific labs. Even better, find and upgrade your own home base, the Sink, within the Big Empty's central dome!
  • New Enemies
    Confront the surgically-altered Lobotomites, bizarre robot scorpions, the dead occupants of the Y-17 Trauma Harnesses as well as the terrifying disembodied brain, Dr. Mobius. Look out for other strange and terrifying creations of the Think Tank!
  • New Perks and Weapons
    Old World Blues increases the level cap by 5 and introduces a range of new weapons including the Sonic Emitter, K9000 Cyberdog Gun, Proton Axe, and several varieties of Mad Scientist Gloves such as the Sterilizer Glove and Corrosive Fist.
    You’ll also find new armors such as the Sneak Suit and Mad Scientist Scrubs to make your life in the Mojave easier. Look out for implants that can switch your body parts in and out for new effects and defenses to aid you in the Big Empty and the Mojave wasteland!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.