Aller au contenu

Starship Troopers 3 Marauder


Invité riddyck

Messages recommandés

Jamais vu, mais le 2 était déjà un "téléfilm" beaucoup moins réussi que le premier. Aucun humour, les acteurs totalement nuls et un scénario décevant.Par contre le premier est un film a ne manquer sous aucun prétexte si on aime la sf. Un vrai petit bijou.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité riddyck

ok ,bien le dernier ressemble beaucoup au premier opus avec casper van dien.malheureusement c le seul survivant du premier et trop religieux a mon gout ,mais a voir .si vous me le permettez ,je peut le mettre en ligne en dvd rip.a vous de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu beaucoup beaucoup de mal a cerner l'humour 15 eme degres du 1er, donc jamais vu le 2 et je ne crois pas que j'essairais de voir celui ci.Malgré explications sur la satire du premier, j'ai bien compris le principe mais j'adhere pas. M'ennuie pendant se film tout betement.

Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
- Alphonse Allais
 

www.kyope.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, je viens de le voir c'est mieux que le deuxième, mais je dirais pas que c'est un monument du cinéma, loin de là..Je suis encore mitigé, ce qui est plutôt bien réussi c'est le fait qu'on soit toujours à la limite entre le "serieux" et le "ridicule". On retrouve l'humour du premier, mais la réalisation est un peu bancale.C'est vrai qu'entre les délires religieux et le sky marshall en chanteur populaire, il y a quelques ingrédients qui sont assez bien trouvés. Mais cela ne va pas suffisament loin, ou plutot ce n'est pas suffisament surprenant pour nous faire vraiment marrer.Alors oui, on sourit en coin, mais certains passages sont particulièrement mauvais dans film et ça vous enlève tout le charme (si tant est qu'il y en avait). Je ne parlerai même pas des scènes d'action qui sont vraiment sans aucun rythme et totalement moisies, ni de la fin du film assez ratée il faut le dire..En bref, c'est assez décevant, même si certains ingrédients auraient pu nous faire y faire croire.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Jamais vu, mais le 2 était déjà un "téléfilm" beaucoup moins réussi que le premier. Aucun humour, les acteurs totalement nuls et un scénario décevant.Par contre le premier est un film a ne manquer sous aucun prétexte si on aime la sf. Un vrai petit bijou.

Tu es gentil, le 2 est simplement a chi**, je me demande encore comment ils ont pus sortir ça...en revanche oui le premié est tres bien !

Je suis en preparation de petites chroniques POst-Apo que j'ai pu visioner !

(Mad Max 1, 2 & 3 ; Waterworld ; A Postman ; Le reigne du feu ; Les fils de l'homme ; l'armée des 12 singes ; Zombie ; l'armée des morts ; Land of the dead ; diary of the dead ; 28 jours plus tards ; 28 semaines plus tards ; Steel Warriors ; Karate cop ; Gang Land Genetic Warrior)... Oula j'ai du travail !

Wasteland City

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...