Frenchy

[RW] FOnline : Racial Wars

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9 messages dans ce sujet

Voila une belle nouvelle frais cueillie du forum officielle FOnline,

FOnline : Racial Wars
Image IPB

Nos anciens génies de TNM nous reviennes avec un nouveau projet beaucoup plus élaboré cette fois-ci et beaucoup plus prometteur! Voici une court description en général de ce qu'il y auras.
===================
Niveau Maximum:
21

Niveau maximum des skills:
200 pour les skills combat, 250 pour les autres.

Les villes:
Klamath, Den, Redding, Modoc, Vault City, Gekko, Broken Hills, New Reno, San Francisco, NCR, Necropolis.

les armes/équipements disponibles:
Tous + nouveaux.

Les professions:
Doctor, Builder, Scientist, Explorer, Driver, Hunter, Merchant, Gunsmith specializing in light weapons, heavy, energy, throwing or melee weapon, Mercenary

Les races disponibles/jouables:
Humains, Griffe morts, Ghoul, Gecko, Super Mutant, Wanamingo(Alien)

Les factions jouables:

Citation

Necropolis ghouls
Unity Patrol
Remnant's of the Master's Army
Enclave
Brotherhood of Steel(Confrérie de l'Acier)
Deathclaws(Griffe morts)
Wanamingo (Mine de Redding)
Khan's Raiders
Skynet (Base militaire de Sierra)
Gecko
Vault City (Cité de l'Abris)
NCR (Nouvelle Républic de la Californie)
Freedom Union

Voici le lien pour l'histoire des factions. Très imaginatif!
''Factions''
(Attention la traduction à été traduit par Google, donc ne soyer pas surpris des nombreuses fautes de traduction.)

=================

Voila une autre petite description de Racial Wars (En anglais seulement)

Citation

Sample Plans:
It is assumed that almost any player's actions will affect the whole world. Now there will be random encounters, and from them will be only seeming similarities, as in fact it will be a simulation of movement/life NPC. Take a few examples:
A company has decided to go hunt for the death claws at a specific location. Variant of at least 2: after killing of several death claws, they are greeted by a large herd/flock or vice versa have killed them too much in the coming month, 2 or 3 of them here will not appear at all.
And that would very much like to implement, so it's real! Caravans! Who would actually go on a certain route, and the player could not only employed to guard his safety, but wait for him standing on the location to grab them, again this will incur by appropriate consequences.
If the players are, traveling on the global map, bump up against other players and NPC, NPC themselves why can not bump into you? Borders are erased more and more ...

But! Initially limited to the whole world one city - Broken Hills will consist of one huge location that includes the near wild zone, ie without switching maps and output on the global map. See the list of professions! Let's see how the players themselves will be able to develop the city, but otherwise they do not get on! And even after the discovery of a global map, access will be only to the nearest town, most of the latter will open the Brotherhood of Steel and the Enclave.
Movement on the global map will be severely limited, so you have to come together with the conductors, or to hire them. Oh yeah! Without the right knowledge a player can not make even a car ... Again, the choice will be a player who will ask / hire - another player or NPC, it will be a minimum of competition.

With Multiwindow will fight the most brutal methods.
Multichars not too welcome, it is much more fun to interact with other players and the world, rather than making a clan of one person.
We have ideas how to stop/limit these two points, but unfortunately I can not write about them, I hope you understand why.

Project is international.
Google traductor =)


(http://www.fonline.ru/forum/showthread.php?t=20698)

Espérons que ce projet réussira à nous épaters et à se classer à la hauteur de nos plus célèbres serveurs : Requiem4Session, TLA et même 2238!

Prions pour une Open Beta pour d'ici cette été avec les nombreuses surprises que nos Développeurs russes nous réserves :smile:!

Rester à l'écoute pour d'autres news!

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Bon, de toute façon on cherche des gens pour nous mettre au courant des nouveaux projets, afin de mettre à jour les topics. Si vous avez des infos, contactez Junka ou moi via MP !

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Je reviens avec une bonne de chez nos amis les Russes à propos de leur ancien serveur TNM !
Et oui nos développeurs russes nous reviennes encore cette fois donc avec une nouvelle de taille en nous remettant sous les pattes notre ancien serveur en marche! TNM (The Nordic Marauders).
Sans tarder, voici le lien pour le télécharger (Ne pas utiliser l'updater)Ici

Cette nouvelle à été annoncée sur le forum officielle de FOnline, il y a près de 3 jours par Abaddon Raptus(Project Leader).

Ceci n'était pas vraiment pas prévue que le serveur sois remis sur pied, l'idée vien de ZloyMed ; mappeur pour TNM/Racial Wars et aussi il est maintenant le nouveau occupant qui s'occupe de mettre en marche TNM.

Ce serveur devrait vous faire patienter aussi jusqu'à la sortie du serveur "Racial Wars" qui devrait s'annoncer d'ici la fin de cette été.

Amusez vous bien, et n'oubliez pas de rester à l'écoute !!

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Une bonne nouvelle qui nous viens de Raptus !! Il nous annonces une Open Beta pour la fin du mois. Voila une petite info hors-sujet concernant le serveur TNM. TNM risque fort probablement de changer de "Host" car leur "Hoster" ZloyMed a quelques pépins avec l'équipe du staff. (Pardons pour le double post)

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Vu comment TNM était mauvais et vu comment Abaddon papillonne d'un serveur à l'autre, j'ai un peu peur. Enfin je m'en fous, de toute façon je ne testerai pas :D

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