Aller au contenu

Background du héros


Vonkessel

Messages recommandés

Alors voilà ma question est peut être bête mais en parcourant le forum je n'ai pas trouvé du sujet la traitant, je m'explique. Quand on arrive à Primm et qu'on parle à Nash pour la première fois, en poussant un peu le dialogue avec lui on apprend qu'un homme, de nom inconnu devait également jouer le coursier pour Mr House et que l'homme en question a prit la fuite en voyant le nom du PJ sur la liste des coursiers. Selon Nash, l'homme connait le PJ. Je n'ai terminer le jeux qu'une seule fois pour le moment, et de façons assez rapide, mais j'aimerais poussé à fond ma seconde partie (je ne me suis m'y a New Vegas que récemment), et donc rencontrer cet homme pour essayer d'en apprendre plus sur le passé du perso(Si tant est que cela soit possible) etc... Donc est il trouvable quelques part dans le jeu ? (Si vous me dite que c'est Benny je me pend xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans New Vegas le perso a peu, mais alors vraiment peu de BG... C'est bien dommage, c'est un des seuls points du scénar' vraiment abusé. Ne t'attends pas à des révélations de ouf, en gros t'es personne et tu deviendras un peu plus.

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, d'ailleurs mise à part ce que la conversation à laquelle je fais allusion plus haut, à aucun autre moment(du moins dans la partie que j'ai faite) le héro est cité etc. C'est exact Kroktil, néanmoins vue qu'un éventuel passé est mentionné lors de la conversation avec Nash, ma curiosité à été piquer :P Et donc l'homme en question n'est pas trouvable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le nom de ce coursier est cité dans dans DLC Dead money et on le rencontrera surement dans un des prochains. Dans NV tu passes par son "camp" à un moment, ce perso étant prévu mais retiré avant la sortie (probablement pour justifier le DLC en question je pense) Sinon en effet notre perso n'a pas vraiment de BG et au niveau profondeur c'est assez nul. Si on doit vraiment jouer le perso comme un facteur amnésique alors on torche le jeu en 10H (sans ruscher) en butant Benny et en refilant le jeton. On a aucune raison d'en faire plus puisqu'on serait probablement plus attiré à se casser de là pour aller chercher qui on est.

Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci Donc si c'est le cas on en apprendra plus lors d'un prochain DLC, j'espère. Et puis je suis pas tout à fait d'accord avec toi, si on joue le perso comme un facteur amnésique, tout dépend de sa personnalité etc... Par exemple un mec extrêmement cupide trouvera son compte en éclipsant Mr House pour prendre le contrôle de vegas via Benny oui-oui (je suppose qu'on peut prendre cet option, mais pas sur vue que j'ai finit ma première game en tant que bon soldat de la république ^^) Donc les possibilités, à mon sens, reste multiple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait.Mon perso,au départ arnaqueur devenu courrier après avoir tout perdu aux jeux,devient petit a petit le "libérateur" de Vegas et la terreur des légionnaires.Au début au karma chancelant,c'est aujourd'hui un vrai petit ange,un ange avec un fusil automatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héros...

L'anglais fait mal au français...





La background des autres Fallout étaient pas plus poussé non plus... Un habitant de l'abri qui n'a rien de spécial à première vu, et dans le 2eme, t'es un descendant de cet habitant et qui n'a rien fait non plus d'extraordinaire jusque la...

Pour le reste, attendons les prochains DLC.

signature.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Héros... L'anglais fait mal au français..." Je savais pas qu'on faisais une thèse sur la langue Française... :P Après tout le monde fait des fautes et j'ai envie de dire on s'en fou, du moment qu'on écrit pas en sms et qu'on est lisible. Malheureusement certaines personne on eu un parcours scolaire bref(dont moi) donc voilà, par conséquent cela na absolument rien à voir avec l'anglais. Ça ne m'empêche pas de faire des efforts, maintenant on a pas besoin des relou sur les forums qui scrute la moindre faute pour la corriger :) Enfin bref c'est pas le débat. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Et puis je suis pas tout à fait d'accord avec toi, si on joue le perso comme un facteur amnésique, tout dépend de sa personnalité etc...


Justement, amnésique = absence (totale dans notre cas) de souvenirs et donc d'historique amenant à une personnalité. La personnalité n'étant qu'un long cheminement par rapport à un vécu.
Pour reprendre ton exemple on ne nait pas cupide (sauf si tu cautionnes certaines théories fumeuse disant qu'il existe des gènes du voleur, du cupide, du ministre :D etc...) c'est donc toi qui décide qu'il le sera.
En fait sa "personnalité" c'est toi qui la décide avec le test du doc au debut. MAis contrairement aux deux 1ers opus, on ne sait pas qui on est ni d'où on vient. difficile donc de s'imaginer un background cohérent.

Reste qu'il est possible qu'on en aprenne plus sur notre perso quand on rencontera l'autre coursier dans un futur DLC.

Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...