Aller au contenu

L'histoire de Ufrado.


Invité Cbast

Messages recommandés

"Houston... l'abris 23.... amis oui! On m'a dignalé son ouverture. Dis lui que la chose la plus répugante et la plus regrettable qui s'est passé, ce sont les pillards! Ces fils de pute ont pété mon abris! Il y a toujours du monde à l'intérieur et même ma femme! Pourvu qu'ils soient encore vivant! Fais gaffe aux mutants aussi, humains comme animaux. Je ne fais pas confiance à ces erreurs de la nature!Ca va faire 3 ou 4 ans maintenant. Tu veux savoir autre chose? Sur quoi?"

benf.thumb.png.9b3fe7970776e93792c8f88e04c5149d (1).png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité ufrado

Et bien j'aimerai bien savoir se que vous savez en général depuis que vous etes sortis...les pillards et les mutants à éviter....ok....quelle sont les villes alentours....des choses essentiels à savoir???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Il y a surtout une ville que tu dois éviter. San Antonio. C'est une ville pleine de pillards. Heureusement qu'Austin est là pour rétablir un petit peu d'ordre. Cette ville est marquée par des attentas, pillages et d'autres trucs de ce genre. Au sud de cette ville, un campement de pillards à pris pied. A environ 10, 15 kilomètre. Sinon il y a Waco, une ville assez riche et plus haut, Dallas.Ici c'est Huntsville. Une ville de mutants, j'en connais une, mais il doit en éxister plein d'autre. City of Death. Original comme nom, pas vrai? Des Ghoules y prospère, très bien armée. Elles ont fait alliance avec des supermutants. Donc ne va JAMAIS là bas car va savoir pourquoi il l'on apellé comme çà. Une chose essentiel: ne voyage jamais sans eau. Car ne compte pas boir à un puit pendant ta traversé. C'est de l'eau contaminé. Et évite de faire du grabuge si tu veux pas être tué, ou pire, capturé.Autre chose?"

benf.thumb.png.9b3fe7970776e93792c8f88e04c5149d (1).png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ufrado

Oui votre médecin ma donc parlé d'ennui avec votre abri...qu'il vous fallai qqchose à l'intérieur...je me disais que je pourrais vous aider si j'arrive à entrer.....En temps que citoyens qui sortent d'abris nous devons nous entre aider.....et surtout que je doit vous remercier pour toutes les reponses apportées ainsi que pour l'aide de votre médecin...sans lui je serai surement mort!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Malheureusement, l'accès est obstrué par des tonnes de pierres. Impossible d'y passer. Nous essayons de trouver un autre moyen: la dynamite. Mais nous n'en avons pas assez. Tu pourrais peut être m'aider. Essayes de trouver des personnes supcetibles de me livrer de la dynamite ou mieux, du plastic. Qu'en dis-tu?"

benf.thumb.png.9b3fe7970776e93792c8f88e04c5149d (1).png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Eh bien j'avoue que je ne sais pas trop. Tu peux essayer les villes alentours mais nous en avons pas trouver, ni en cherchant, ni en commercant. Peut pêtre y en a t-il dans les quartiers inexplorés de ces villes. Je n'ai pas eu l'occasion d'aller à l'abris 23, mais je te récompenserais par quelques objets trouvés dans l'abris si celui-ci daignais s'ouvrir. Va là bas si tu le souhaites et demande leur en, afin qu'il m'envoie une caravane et que je puisse les payer raisonnablement. Alors, tu veux bien?"

benf.thumb.png.9b3fe7970776e93792c8f88e04c5149d (1).png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ufrado

Et bien tout à fait d'accord!!!!Je retourne à l'abri leurs donner des nouvelles de se nouveaux monde et je rammenne de l'équipement!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant le retour, tu commences à avoir faim. Tu entames un repas et le finit quelques temps après. Aucuns incidents ne sont survenu au cours de ton voyage. Tu arrives devant la salle où le dirigeant travail à la reconstruction de la ville. Deux gardes sont positionnés devant la porte.Un deux s'adresse à toi: "Quelle est la raison de ta visite?"

benf.thumb.png.9b3fe7970776e93792c8f88e04c5149d (1).png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ufrado

Bien le bonjour messieurs je suis venu voir le dirigeant pour une affaire concernant un autre abri que j'ai découvert pas tres loin d'ici!!!Ils nous proposent un marché...j'ai assez d'informations à lui communiquer!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ufrado

Et bien bonjour dirigeant!!!j'ai visité un peu aux alentours....j'ai des informations de se nouveau monde...et j'ai meme découvert un autre abri qui eux sont sortient ils y a environ 3 à 4ans!!!Mais ils ont certains problemes!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ufrado

Bon jai pris quelques nottes et je crois que se quil disait à peu pres c'était: "Il y a surtout une ville que tu dois éviter. San Antonio. C'est une ville pleine de pillards. Heureusement qu'Austin est là pour rétablir un petit peu d'ordre. Cette ville est marquée par des attentas, pillages et d'autres trucs de ce genre. Au sud de cette ville, un campement de pillards à pris pied. A environ 10, 15 kilomètre. Sinon il y a Waco, une ville assez riche et plus haut, Dallas.Ici c'est Huntsville. Une ville de mutants, j'en connais une, mais il doit en éxister plein d'autre. City of Death. Original comme nom, pas vrai? Des Ghoules y prospère, très bien armée. Elles ont fait alliance avec des supermutants. Donc ne va JAMAIS là bas car va savoir pourquoi il l'on apellé comme çà. Une chose essentiel: ne voyage jamais sans eau. Car ne compte pas boir à un puit pendant ta traversé. C'est de l'eau contaminé. Et évite de faire du grabuge si tu veux pas être tué, ou pire, capturé.Autre chose?""Houston... l'abris 23.... amis oui! On m'a dignalé son ouverture. Dis lui que la chose la plus répugante et la plus regrettable qui s'est passé, ce sont les pillards! Ces fils de pute ont pété mon abris! Il y a toujours du monde à l'intérieur et même ma femme! Pourvu qu'ils soient encore vivant! Fais gaffe aux mutants aussi, humains comme animaux. Je ne fais pas confiance à ces erreurs de la nature!Ca va faire 3 ou 4 ans maintenant.Autrement je suis dsl mais jai completement oublié le numero de leur abri..a force de retenir tous se quil a dit.....ah si!!!!!la ville se nomme Huntsville!!!!!Je pense avoir plutot bien résumé.......Et leur probleme est que leur abri c'est effondré....il ont besoin de certaines choses a l'intérieur et il leur faut de la dynamite ou du plastic pour y acceder......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ufrado

Et bien je pense que se serai de l'argent en échange de cette livraison!!!!!Enfin je pense car j'ai surtout proposé de l'aide histoire d'avoir des alliés dans le coin...ils m'ont sauvés la vie!!!!!Du coup j'ai voulu les aider!!!!!fin voila quoi....j'ai meme appris à soigner des blessures que provoques les scorpions géants dehors!!!!C'est leur médecin qui m'a appris!!!!!J'lai échappé belle quand meme heureusement que la goule était la sinon j'était foutu je pense....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ok, tu veux vien te rendre chez un machand au centre ville?C'est un de nos principaux fournisseurs. Tu lui dit de venir ici pour prendre les explosifs. Son enseignes est: "Marchand de la côte", tu trouveras facilement.A plus tard!"

benf.thumb.png.9b3fe7970776e93792c8f88e04c5149d (1).png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

"et bien il faut que vous alliez voir le dirigeant pour aller chercher de la marchandise et l'emmenner qque part....je suis du voyage...il s'agit d'explosif pour une affaire extérieur!!!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

"Des explosifs?! Eh bien, il voit bien que c'est pas lui qui les transporte! Ca coûte très cher et il faut surveiller la caravane avec beaucoup d'homme, en sachant qu'une balle perdue peut tout faire péter et qu'il faudra donc commander un renfort en acier assez épais. Ca vous fera très cher. Et il en a besoin pour quoi, le dirigeant? Et pour l'emmener où?Je n'aurais pas le temps de recruter suffisament d'homme en tout cas, ce sera au dirigeant ou à vous même de le faire."

benf.thumb.png.9b3fe7970776e93792c8f88e04c5149d (1).png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...