Aller au contenu

[MOD] Patch de résolution pour Fallout 2


HawK-EyE

Messages recommandés

News du 14/05/08 :

[img3]
De nos jours on dit que l'informatique c'est une question de goût, que l'ergonomie et l'esthétique peut faire de vous une homme (ou une femme) riche. Et bien dans le microcosme post-apo c'est un peu pareil, sauf qu'on devient pas riche mais on fait pas mal d'heureux (et d'heureuses).

Ceux et celles qui en ont marre de jouer à Fallout 2 en 640x480 sur leur 22" TFT favori vont avoir une agréable surprise en se réveillant ce matin.

Voici un "vrai" patch qui augmente la résolution sans faire bugger la moitié des fenêtres. Pas comme cet espèce de truc informe et maladif qui existait jusqu'alors. Comment ça ? vous ne connaissiez pas l'ancien patch de résolution ? C'est bien dommage car il rendait quand même pas mal de services.

Jdoe407 n'ayant pas complètement terminé son travail, c'est Mash qui a pris la relève et qui nous pond ce nouveau patch de toute beauté.

Quelques screenshots (merci à Killap) :

<center>Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB</center>


Et vous savez quoi ? Il est à 100% compatible avec le PNO 2.0 et le patch de Killap.

Un petit lien pour le télécharger ? => Par là

Lien vers le topic sur Nma

Merci à Brother None pour la news.



News du 11/06/08 :

Mash a aussi amélioré son patch de résolution, vous pouvez enfin jouer à Fallout2 en 1024x768 (compatible avec le Restoration Project 1.2). La version 1.2 du patch de résolution résous le problème d'affichage des NPC, vous pouvez enfin voir la personne à qui vous parlez même sans tête parlante.

Pour le télécharger :

Patch de Résolution
(Version Zipée)

Quelques screenshots (pas géniaux, mais bon vous m'excuserez) :

Image IPB Image IPB

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Nouvelles version pour les patchs de résolution : Patch de résolution pour Fallout 1 version 1.1 (Compatible avec le PNO Beta 2)Patch de résolution pour Fallout 2 version 1.5 (Compatible avec le RP 1.2)Patch de résolution pour le Mapper (Fallout2) version 1.1

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Pour le nouveau patch, il est vrai qu'il rend le jeu plus joli et avec nettement moins de bugs d'affichage. Il est vraiment superbe. Un seul point faible: la barre de menu en bas cache une grande partie du décor, et ne laisse parfois que peu de place pour voir les zones de sorties...Pour l'ancien patch, je possèdais la version 1.4, qui dévoilait les alentours des cartes, avec mêmes les coffres et les placards des marchands, que l'on pouvait aller voler ! (Mais pas moi, hein, je suis un gentil perso, pas un voleur ! :D). J'ai testé le 1.5, et j'ai quelques bugs d'affichage (l'écran noir qui disparait après quelques secondes lors de l'arrivée sur une nouvelle map), et il semble que l'on ne peut plus guère sortir hors du cadre habituel du jeu pour aller visiter les coffres errants par exemple (j'ai dit visiter, pas voler, hein !), qui d'ailleurs semblent moins visibles (réduction de la zone hors champs ?).J'ai vu que sur NMA, le 1.7 était dispo (Hawk-Eye en a parlé ailleurs), et je l'ai installé.Là, c'est pire. Ecrans noirs plus nombreux encore qu'avec les anciennes versions, impossible de voir apparaître le décor de la ferme isolée, blocage total, et dans certains lieux, quand le décor apparaît, on ne peut plus déplacer l'écran, il faut recharger sa partie. Ce bug avait été évoqué avec les patchs précédents, mais je ne me souviens plus des solutions apportée.Serait-il possible d'épingler un topic sur les patchs de résolution, les liens pour les télécharger, leurs bugs et les manips à faire pour installer et corriger leurs bugs ?Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...