Aller au contenu

[RP] Les Merveilleuses Aventures de Loulou.


Akodo

Messages recommandés

Bonjour à tous.
Il y a quelques mois seulement j'ai joué pour la première fois à Fallout 1. Je l'avais raté à l'époque car je n'avais pas encore de PC, puis j'ai longtemps été rebuté par l'interface du jeu.
Connaissant la qualité du jeu, je me suis forcé et j'ai surtout trouvé le moyen de me motiver : raconter ma partie pas à pas avec des screenshots.
Ainsi est née Loulou, mon personnage, avec laquelle j'ai parcouru tout le jeu jusqu'à sa conclusion.
J'ai choisi de "romancer" le récit de la partie et tout est totalement roleplay avec un fort côté humour débile, appuyé par des screens trafiqués.
Je suis actuellement en train de faire de même sur Fallout 2, et New Vegas sera le prochain sur la liste.
Ça se passe ici :

http://louloufallout.wordpress.com/

Fallout 1 :

Partie 1
Partie 2
Partie 3
Partie 4
Partie 5
Partie 6
Partie 7
Partie 8
Partie 9
Partie 10
Partie 11
Partie 12
Partie 13
Partie 14
Partie 15
Partie 16
Partie 17
Partie 18
Partie 19
Partie 20, la fin.

Et la vidéo du dialogue avec le Maitre parce que déchire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mais c'est énorme !! T'as fait ça tout seul ? Bordel ça fait plaisir de voir que des gens savent encore jouer à des jdr. Hmmm, est-ce qu'on peut éditer ton topic pour mettre des liens plus direct vers les aventures de loulou (fo1 part1,2,3,4,5 fo2 part1,2,3,4,5 etc...) ?

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympa, je viens de commencer la lecture. Bon humour (bon le coup des Kinders ou de Ben qui est allé chercher du pain au début c'est moyen mais fun ^^), des petits paragraphes entrecoupés de screens c'est très agréable à lire (et à regarder du coup), faut que je continue ça ! Edit : Ayé, je viens de finir la partie Fallout 1 ! J'ai franchement bien rigolé, j'aime beaucoup ton style d'écriture et ton humour comme dit plus tôt. Et les Kinders, finalement, je regrette de pas en avoir pris avec moi la première fois que j'ai quitté l'Abri ^^

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire ton récit de fallout 1, je n'en ai pas perdu une miette.:shock: La présentation est vraimment bien foutu, les screeshoots retouchés, un vrais rolplay. Ca donne envie d'y rerererererejouer.:thumbsup: BRAVO AKODO! On attend la suite avec impatience.

Alors, y dort le gros con ? Ben y dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule ! Il entendra chanter les anges, le gugusse de Montauban ! Je vais le renvoyer tout droit à la maison mère, au terminus des prétentieux…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 ans après...

A lire ici :

https://louloufallout.wordpress.com/category/loulou-dans-fallout-1/

 

Qu’est ce que les aventures de Loulou ?

Je n'ai joué que récemment pour la première fois à un Fallout. Pour faire ça dans l'ordre j'ai commencé par le premier épisode, sorti en 1997. J'ai alors décidé de faire partager ma découverte de cet univers culte du jeu vidéo en racontant ma partie pas à pas, à l'aide de screenshots dont une grande partie est trafiquée par mes soins. 90% de ce qui est raconté ici s'est réellement passé dans le jeu...

06ef61c2-41d6-48d6-a7bd-775898b94185.jpg

Modifié par HawK-EyE

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • naossano a modifié le titre en [RP] Les Merveilleuses Aventures de Loulou.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...