Aller au contenu
  • 0

Personnage Féminin: Benny ?


Calypso

Question

Alors voilà mon problème :s
Bon je l'avoue, mon personnage en pince pour Benny & quand elle l'a rencontré au Tops eh ben elle l'a suivit dans sa suite, au reveil elle a eu droit à une jolie lettre d'amour :) Bon, elle est allé le chercher à Cottonwood Cove ou elle l'a vu prisonnier de la légion après avoir tué TOUT LE MONDE aux alentours y compris César elle le libère & lui dit qu'ils peuvent s'enfuir ensemble pour prendre Vegas, elle le suit aucun problème lorsque ils arrivent à la porte du camp, il y a un phénomène étrange, ya deux enemis sur le radar indiqué de l'autre coté de la porte & Rex inconscient, je vais de l'autre coté & personne, quand je reviens plus de Benny :o Alors je recharge & encore devant le porte il sort son flingue & envoie des avertissements, puis il commence à clignoter Oo & enfin Rex arrête de grogner & Benny disparaît ( Stealthboy? ). Ayant encore l'espoir de revoir son magnifique costume à carreaux, je retourne au Tops mais aucun signe de Benny :s Au lucky 38 non plus & A Freeside non plus & quand je parle à la Barman de L'Atomic Wrangler, elle me dit que mon Benny à disparu.. Please.. Help >.<

Edit by Right: J'ai changé le titre pour plus de clarté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ah ouais ? Désolé, j'étais pas aller aussi loin avec un perso féminin, t'as réessayé pour voir si ca arrivait toujours ? Ou à la limite, si t'es sur pc tu peux utiliser la console mais j'ai pas d'idée de la ou il peut être passer, si ca s'trouve il se joue de toi dans le seul but d'être libéré ? Aucune idée, sorry.

Seigneur Gardakan, vous avez un postérieur, ma foi, très hospitalier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

benny est prêt à tout pour être liberé. Ensuite il disparait pour de bon. Au moins en le tuant dans son sommeil il ne t'aurait pas brisé le coeur ^ ^ Par contre tu peux le laisser attaché dans le camp, il sera encore là plusieurs mois après s'il te manque.

Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je ne crois pas qu'il soit possible de conserver Benny jusqu'à la fin du jeu. Dans tous les cas il finit par disparaitre à la sortie du camp de César, tu peux imaginer un stealth boy en effet. Ce n'est pas un compagnon il ne t'aurait jamais suivi quoi qu'il arrive. C'est dommage que tu ne soit pas sur PC, car il aurait été probablement très facile d'en faire un compagnon avec un mod justement. Tu peux te consoler en poursuivant son but avec Beni-oui-oui, et prendre sa revanche sur Mr House. C'est une de mes fins préférées.

Modifié par HawK-EyE

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Darling Jee : " Tu crois vraiment que j'allais me laisser sauter par ce lâche qui tire sur les femmes, par cet imcapable qui ne m'a pas tuée ? Tu parles ! C'était tellement facile de lui faire tournée la tête avec mon p'tit cul qu'il à rien vu venir l'enfoiré ! Je lui ai fait bouffer ses couilles et y avait même pas de quoi le rassasier !"

Ps : Darling Jee est mon perso feminin, accompagnée de Cass

Modifié par Charkal
je sais c'est du deterrage ,mais c'est la base de l'histoire, le deterrage...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...