Aller au contenu

Mod Fallout Tactics ENCLAVE


HawK-EyE

Messages recommandés

bon donc c'est ça Applocale ? Et donc je suppose qu'il faut choisir le "Enclave MOD 点这个玩.exe" comme executable à lancer avec applocale ?

Donc dans applocale il faut choisir comme langage celui qui est tout en bas de la liste, je suppose que c'est soit chinois simplifié soit chinois traditionnel ou un truc du genre ?.

A priori les deux fonctionnent ?

Et pour vérifier si ça marche, on peut confirmer ça avec notre personnage qui porte une combinaison de l'abri verte ?

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

bon donc c'est ça Applocale ? Et donc je suppose qu'il faut choisir le "Enclave MOD 点这个玩.exe" comme executable à lancer avec applocale ?

Donc dans applocale il faut choisir comme langage celui qui est tout en bas de la liste, je suppose que c'est soit chinois simplifié soit chinois traditionnel ou un truc du genre ?.

A priori les deux fonctionnent ?

Et pour vérifier si ça marche, on peut confirmer ça avec notre personnage qui porte une combinaison de l'abri verte ?


Ouai t'as pigé. On aurait pu faire la vidéo ce soir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

marche toujours pas. en fait sous vista le trucs des langues n'est pas le meme, je pensais avoir fait ce qu'il fallait mais apparament non. je pop en mode tribal je n'ai pas de combinaison..

La liberté était là y'as pas longtemps, l'égalité l'as prise par la main, elles sont parties avec le vent...
Tu peut toujours rêver mon enfant, et croire au père noël pour la fraternité, j'espère que t'as le temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais posé la question à Gunner sur NMA sans obtenir de réponse bien claire
sur la langue à choisir :

http://www.nma-fallout.com/forum/viewtopic.php?t=57841&postdays=0&postorder=asc&start=40

mais en prenant une des trois dernières je me suis retrouvé en combi verte.

Regarde si tu as le même écran que moi pour applocale (je suis sous seven) et teste les langues une à une (je ne me rappelle plus celle que j'aie choisie...)

--
Aguirre

456823soda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beh je viens d'essayer les 2 premières des 3 et sans succés. Et d'apres Madurk la 3eme serait du japonais. Mais sur mon dernier post je parlais de la config des langues sous windows, car dans "options regionnales et linguistiques" je n'ais pas les meme onglet ni les cases a cocher. Surement due a vista je pense que Madurk est sous seven ou autre. PS: merci de ton aide Aguirre

La liberté était là y'as pas longtemps, l'égalité l'as prise par la main, elles sont parties avec le vent...
Tu peut toujours rêver mon enfant, et croire au père noël pour la fraternité, j'espère que t'as le temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de rien ;)

perso sous seven je n'ai eu besoin de rien d'autre que "Applocale" ; je pense qu'il en est pareil sous vista.

a priori, le bidouillage des options régionales de windows c'est pour XP (enfin il faut que Madurk confirme)

a propos de applocale : il refusera de s'installer sur seven/vista (ne me demandez pas pourquoi :)) mais il y a une option de contournement pour
l'installer :

http://www.mydigitallife.info/2007/05/26/workaround-to-install-microsoft-applocale-utility-in-windows-vista/

--
Aguirre

456823soda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tout a fait j'avais deja trouver le systeme pour le passer en mode amdministrateur. Bon beh je vais perserver jusqu'as temps que je trouve. merci

La liberté était là y'as pas longtemps, l'égalité l'as prise par la main, elles sont parties avec le vent...
Tu peut toujours rêver mon enfant, et croire au père noël pour la fraternité, j'espère que t'as le temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sisi j'ai xp et je crois que ca marche mais bon je peux pas vérifier parce que je n'ai pas le temps ce soir.

Ouai t'as pigé. On aurait pu faire la vidéo ce soir.

Pour la vidéo Mad, c'est pas grave, on est pas à quelques jours près, cette semaine j'ai pas bcp de temps, je sais ça tombe mal mais il faut qu'on se fixe un créneau à l'avance parce que j'ai un emploi du temps extrêmement chargé.

Tu es libre la semaine prochaine ? Modifié par HawK-EyE

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai essayer avec les 3 langues.. rien a faire, je pop toujours en tribal.. *pleure*

La liberté était là y'as pas longtemps, l'égalité l'as prise par la main, elles sont parties avec le vent...
Tu peut toujours rêver mon enfant, et croire au père noël pour la fraternité, j'espère que t'as le temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous , Je viens de tester le mod et j'en suis a la première mission . Cependant j'ai un petit soucis . De manière totalement aléatoire , j'ai des points d'action , c'est à mon tour , je ne suis pas blessés rien mais mon personnage refuse d'avancer >.< ( je peux faire toutes les autres actions mais pas celle là . Ex : s'abaisser ou tirer ect ect ... ) . J'avais déjà eu le soucis dans le jeux de base et je n'avais jamais réussis a la régler . Des idées ?

Sauvez une base , mangez un Amboys ! Hein ? Non pas moi , un autre !!
Jeanne d'Arc, elle a frit, elle a tout compris ! :dita:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai regardé Madurk, et je vois bien des caracteres chinois, meme sur certain nom de fichier qui sont entierement en chinois. Donc je pense que sa c'est bon, Aguirre m'as envoyer un tuto mais.. le truc est illisible lol que des caracteres chinois ou autre lol. Merci d'essayer de m'aider Madurk car la je rame dans la boue..

La liberté était là y'as pas longtemps, l'égalité l'as prise par la main, elles sont parties avec le vent...
Tu peut toujours rêver mon enfant, et croire au père noël pour la fraternité, j'espère que t'as le temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non t'inquiete, je le supprimais completement a chaque fois, je le reinstallais et je recommençais un nouveau perso a chaque fois mais j'avais jamais la combinaison verte..

La liberté était là y'as pas longtemps, l'égalité l'as prise par la main, elles sont parties avec le vent...
Tu peut toujours rêver mon enfant, et croire au père noël pour la fraternité, j'espère que t'as le temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayer avec celle la.. tu le lance bien avec BOS.exe?

La liberté était là y'as pas longtemps, l'égalité l'as prise par la main, elles sont parties avec le vent...
Tu peut toujours rêver mon enfant, et croire au père noël pour la fraternité, j'espère que t'as le temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beh j'ai beau le lancer avec applocal il me fait un message d'erreur et il se ferme.. j'ai aussi essayer sans les carac chinois c'est pareil.. damned.. (faut que je me rende a l'evidence.. je suis vraiment pas doué...) voila l'erreur: Signature du problème*: Nom d’événement de problème: APPCRASH Nom de l’application: BOS.exe Version de l’application: 0.0.0.0 Horodatage de l'application: 3b16dc4d Nom du module par défaut: StackHash_cb2a Version du module par défaut: 0.0.0.0 Horodateur du module par défaut: 00000000 Code de l’exception: c0000005 Décalage de l’exception: 00000000 Version du système: 6.0.6002.2.2.0.768.2 Identificateur de paramètres régionaux: 1036 Information supplémentaire n°*1: cb2a Information supplémentaire n°*2: 176c39d27a045a292cd1700180db19b2 Information supplémentaire n°*3: 171b Information supplémentaire n°*4: 371ec5a0c9e54dd5941d0ec0fbc80080

La liberté était là y'as pas longtemps, l'égalité l'as prise par la main, elles sont parties avec le vent...
Tu peut toujours rêver mon enfant, et croire au père noël pour la fraternité, j'espère que t'as le temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Note : Je n'ai pas installé le mod, mais j'ai pas mal de programmes chinois qui tournent sans aucun problème avec un Xp "Vanilla" Dans l'onglet Options Régionales et Linguistiques vous pouvez cocher prise en charge des langues d'extrême-orient. Après il faut remettre le CD de Windows et ça permet à votre système de savoir les lire (parce que les Web Browser genre Firefox savent le faire depuis longtemps pas pas un windows européen tout frais). Une fois fait vous pouvez polluer votre disque (et votre registre) avec tout plein de trucs chinois, japonais, etc... Je vais quand même essayer d'installer ça et je vous dis si ça marche.

-Hin, hin ! Ceci est un revolver .223, le revolver le plus puissant du jeu. La question que tu dois te poser ce n'est pas : est-ce qu'il a tiré 4 ou 5 cartouches ? Mais : est-ce que j'ai de la chance ?-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...