Aller au contenu

Restoration Project 2.1.2b Problèmes techniques - Corrections dans les dialogues


HawK-EyE

Messages recommandés

Ok donc en fait ça veut dire que t'as oublié d'installer le PNO en plus du restoration project ou que t'as du zappé une étape dans l'installation.

Regarde bien que ton MASTER.DAT a été modifié correctement lors de l'installation automatique, normalement sa date de dernière modification (fichier->détails) doit être la date et l'heure de l'installation..

Sinon si tu relance l'installation, repart avec un MASTER.DAT 'vierge', celui en téléchargement sur le site par exemple.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est pas le seul à avoir eut ce genre de blème "error". Ya même du contenu auquel je n'ai pas eut accès moi. Si le patch avait été mal installé alors je n'aurais pas vu les 3/4 des lieux en plus, des quêtes et que sais-je encore donc c'est bien le PNO ou la traduction française qui est foireuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est pas le seul à avoir eut ce genre de blème "error". Ya même du contenu auquel je n'ai pas eut accès moi. Si le patch avait été mal installé alors je n'aurais pas vu les 3/4 des lieux en plus, des quêtes et que sais-je encore donc c'est bien le PNO ou la traduction française qui est foireuse.


D'accord mais sans screenshots ou description détaillée des fameuses 'error', on peut pas faire grand chose.

Je serai ravi de corriger ces imperfections, mais pour l'heure je ne sais pas bien où commencer..

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

J'ai eu un bug lié à une panne d'essence : Je voulais faire le trajet entre la prison de la soeur de sulik et la fosse quand je me suis arreté. si je cliquais de nouveau vers la fosse ça me faisait continuer sans voiture (et j'avais pas le cercle "voiture en panne") et si je cliquais sur le triangle pour descendre au niveau de la carte, ça me mettais déjà à la fosse avec ma voiture en panne d'essence. autre chose, je sais pas si c'est un bug mais quand je suis arrivé à la prison de la soeur de sulik, la seule option que j'ai c'est le dialogue "je reviendrai quand la voie sera libre" hors j'ai fait le tour, je suis persuadé d'avoir tué tout le monde (la carte est pas assez grande pour que je pense en avoir raté un). C'est peut-être lié mais quand je suis arrivé, tous les esclavagistes m'ont attaqués à vu, je les ai tous buté sauf une à l'intérieur qui disait la phrase "des rangers, à l'attaque" comme les autres mais qui ne bougeait pas (c'est celle avec une lance).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut! Tout d'abord merci pour ce forum génial! J'ai installé le RP 2.b par dessus le RP 1.02 et j'ai deux bugs de dialogues: - quête des lances et de couteaux au village des primitifs: error comme seul choix de dialogue du chef des guerriers. - quête de l'orphelinat de la fosse: le jeu plante quans je parle à jonnhy (le petit malheureux qu'on doit aider). Voilà, je suis en pleine partie mais je vous dirait si j'en trouve d'autres. Merci d'avance et bon jeu...FALLOUT RULES!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Correction d'un bug de dialogue avec Mason à New Reno :

Bonjour a tous,

Lorsque vous montez à l'étage du Salvatore's club, vous tombez sur Mason dont les seules lignes de dialogues sont "error"

Pour remédier à ce souci, voici la manip à effectuer :

1) allez dans le menu : Fallout2/data/Text/French/Dialog

2) ouvrez le fichier "ncMason.msg avec le bloc-notes

3) repérez la ligne : {225}{}{[Tu pars}} et remplacez l'avant dernière accolade "}" par un crochet "]"

Ceci devrait résoudre le problème du dialogue. Sans cela, difficile de piger ce qui se dit entre vous et Mason, ce qui conduit généralement à cliquer au pif et déclenche le combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

correction d'un bug dialogue à la cité de l'abri :

il s'agit de Melinda au centre d'accueil :

1) allez dans le menu : Fallout2/data/Text/French/Dialog

2) ouvrez le fichier "VCMELIND.msg avec le bloc-notes

3) repérez la ligne : {111}{}Puis-je te poser une autre question ?} et rajoutez un "{" devant la ligne de texte

4) comme suit : {111}{}{Puis-je te poser une autre question ?}

cordialement,

Djo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Elise de la guilde anti escalvagiste de la NCR :

A la fin du fichier de dialogue en française : /data/Text/french/Dialog

ncelise.msg

Ajouter les lignes de texte suivantes qui n'ont pas été traduites dans le Restoration Project 1.3 :

#added in RP 1.3{260}{}{Qu'est ce que tu fous ici? C'est privé -- Heu, attends une minute, je crois que j'ai entendu parler de toi. Tu serais pas celui qui a libéré un des camps d'esclaves de Metzger?}{261}{}{Oui. C'est moi.}{262}{}{Et comment que je l'ai fait. Ca te pose un problème? }{263}{}{Peut-être... Pourquoi?}{264}{}{Je ne sais pas de quoi tu parles. Si tu veux bien m'excuser, je dois y aller.}{270}{}{C'était du sacré bon boulot que tu as fais, et j'aimerais te serrer la main.}{271}{}{Pas du tout, en fait, j'aimerais te serrer la main.}{272}{}{Parce que tu as sacrément bien agi et j'aimerais te serrer la main.}{273}{}{Si tu es si contente de mon boulot, Que dirais tu de me donner une petite récompense?}{274}{}{Y a pas de quoi. A présent, si tu me disais qui tu es?}{280}{}{On n'a pas grand chose ici, mais tu nous a rendu un grand service, alors je suppose que je peux te filer une récompense. Voici 1000$.}{281}{}{Merci. A la prochaine.}{282}{}{Merci. A présent, pourquoi ne pas me dire qui tu es?}{290}{}{Je m'appelle Elise. Et voici Gond. Nous sommes les membres d'un groupe de lutte contre l'esclavage appelé "les nouveaux rangers californiens". On pourrait utiliser tes services. Si ça t'interesse de te joindre à nous, j'aurais du boulot pour toi.}{291}{}{Dis moi tout.}{292}{}{Pas interessé. Salut.}

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi ?! Non mais ça devrait être traduit ça, et depuis longtemps ! Il y a un problème quelque part là...

 

Ok le fichier ncelise n'existe pas. C'est en fait scelise, et c'est TRES bizarre, parce que je pense que c'est un très ancien oubli. Le RP 1.3 ça date de plusieurs années, on est à la 2.3 là...

Bref, merci je vais le rajouter...

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...