Aller au contenu

Clover et les négriers


Arthenis

Messages recommandés

Bonjour, il n'y a pas si longtemps que je me suis remis a fallout 3 et je ne m'y connais pas aussi bien que certains, mai j'aurais besoin de votre aide pour expliquer un phénomène que moi même n'arrive pas a expliquer ^^'. L'autres jour je suis aller a Paradise Falls, en me rendant dans la caserne des négriers afin de reprendre ma vie. Le personnage qui me suivait était Clover, je me suis endomi pendant 24 h puis a mon réveil. Clover était en train de se battre avec les négriers. (une dizaine de négriers vs Clover, on a compris qui a gagner) Pourtant les négriers même après avoir tué Clover ne sont pas devenu hostile envers moi. Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les lois de Fallout 3 sont impénétrables. Tu peux ou recharger une partie antérieure, ou alors tu fais revivre Clover avec la console (c'est pas du cheat vu que c'est un bug qui t'amènes à faire ça). Mais c'est un bug qui arrive même dans NV (genre E-DE qui se met à attaquer des PNJ wtf ?!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Clover est une esclave à Paradise Falls, la ville des négriers, que tu peux acheter et en faire un compagnon.

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les lois de Fallout 3 sont impénétrables

Oui, en fait les lois, règles, bugs et patchs de tous les jdr 3D de Bethesda (en tout cas depuis Morrowind), ce genre de phénomènes moi je préfère les interpréter comme des événements aléatoires que comme des bugs c'est moins énervant

Des négriers qui agressent ton pote pendant que tu dors?
Oui ils étaient surement complètement bourrés mais personne ne t'en veut parce qu'ils s'en rappellent plus, c'est tout.... :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...