Aller au contenu
  • 0

nouveau sur fallout 1


Invité

Question

21 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Hum Hum... J'ai bien une idée mais si je te la donne je vais te gacher ton plaisir de jouer... La recherche de la puce d'eau dans Fallout 1 est un de mes meilleurs souvenirs tout Fallout confondu, le jour où je l'ai enfin trouvée, j'étais plutot déçu de me dire que je saurais directement où chercher lors de future partie.... Donc avant de chercher davantage sur Internet je ne peux que te conseiller de chercher, chercher, chercher... Y'a pas mal de chose à découvrir dans ce jeu pour que ça mérite qu'on y passe du temps.

aoplogowiki.png
FOnline: Ashes of Phoenix

No Fate No Fear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je pensais trouver un autre abri avec une puce mais je réaliser qu'il ni en a pas alor j'ai été foullier les ruine de l'abri 15 pour voir si il y en avait une mai j'ai beau chercher je ne la trouve pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Alors tout d'abord recharger une save du début du jeu car tu ne peux pas finir le jeu avec seulement 30 jours (à moins de rusher mais pour une première partie l'intérêt est moyen).Si tu n'en as pas, recommence. Ensuite, j'avais une autre question, tu as bien vu les éboulements au fond de l'abri 15 n'est-ce pas?

Seigneur Gardakan, vous avez un postérieur, ma foi, très hospitalier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Arrêter pour l'amour de dieu! Vous faite resurgire de trop bon souvenir.:cryin: Stephane, comme j'aimerais être à ta place: jouer pour la première fois a fallout (1). Cette première partie, il ne faut pas la gâcher, parle à tous les npc, garde un oeil sur l' écran de description. Fait des quêtes secondaires, elle ne te prendront que peut de temps et te feront gagner de précieux points d'expériences. Bon jeu.

Alors, y dort le gros con ? Ben y dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule ! Il entendra chanter les anges, le gugusse de Montauban ! Je vais le renvoyer tout droit à la maison mère, au terminus des prétentieux…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Les indices, ce sont les pnj's qui te les donneront... Compte pas sur nous, si je te disais "la puce se trouve dans tartanpionville", en quoi ca t'avancerait ? Il faut prendre du plaisir à découvrir peu à peu des indices t'aidant à trouver cette foutue puce. Fallout est un jeu (je pèse mes mots hein) facile, c'est à dire que normalement, en te rendant dans chaque ville indiquée sur la carte (grâce aux pnj's) et en parlant au maximum de personnes, tu seras redirigé vers un autre endroit ou il serait plausible d'y trouver une puce d'eau, mais ne t'inquiète pas, 150 jours, c'est largement suffisant pour explorer tous les lieux rencontrés sur le chemin. Fallout n'es pas un jeu auquel on joue uniquement pour la quête principale, ce qui y est important (d'après moi), c'est de s'imprégner de l'univers, de découvrir différents lieux, différents personnages, de réaliser des quêtes pour eux, ou contre eux.... Par contre, jouer pour jouer (ou plutôt faire la quête principale pour faire la quête principale) peut se révéler inintéressant, je n'ai qu'un conseil à te donner, donne-toi une ligne de conduite (un role-play) respecte-le, lis les dialogues (qui sont particulièrement savoureux), et prends du plaisir ! Enjoy ! ;)

Seigneur Gardakan, vous avez un postérieur, ma foi, très hospitalier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Dis toi que cette puce n'est qu'un pretexte pour sortir de l'abri. Ton perso est comme un gosse qui découvre le monde. même s'il est pas folichon c'est quand même plus excitant que l'abri 13 donc en plus de trouver cette fichue puce il aura probablement envie de le découvrir ce wasteland. Profites bien de cette 1ere expérience de FO1 qui est un super pied. On est quelques uns qui aimeraient tant "oublier" comment trouver la puce pour redecouvrir ce superbe jeu. A la rigueur, maintenant que tu as vu le jeu de l'interieur, tu auras peut être envie de refaire un perso plus équilibré ou plus dans ce que tu veux jouer. c'est le moment idéal ;)

Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...