Aller au contenu

problème installation PNO 2.1.2b sur win98


willy1009

Messages recommandés

Salut, Alors voila je me suis fait une machine pour mes vieux jeux sous win98, mais lors de l'install du PNO et bien j'ai une erreur à la fin comme quoi le fichier fix_master.dat (un truc dans ce genre) ne peut pas s'éxécuter car la commande n'est pas reconnue sous win98. Y a t'il un moyen de voir ce que fait ce fichier (je ne l'ai pas trouvé) et de la modifier afin de finir mon install. Car le jeu démarre quand même mais je ne peux pas enregistrer mes parties ces assez embêtant. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Alors si l'on en croit le wiki du RP2.1.2b, le problème de la sauvegarde est
bien liée au patch du master.dat.

http://falloutmods.wikia.com/wiki/F2RP_Technical_Info

Savegames

Savegames created with the original FO2 or previous F2RP versions are incompatible with F2RP 2.x. You must start a new game after installing the current release.

If you are saving the game for the first time with the RP and you see the following message: "Error saving game! Unable to save game." this means the master.dat file was not properly patched during the install process. First, make sure you have the master.dat file in your main Fallout 2 directory. Second, make sure that the modification date on the file is around the same time you installed the RP. If you do not have the file, find your installation disk and manually copy it over. If the modification date is not correct, then download the manual install of the RP and follow the instructions in the readme for applying the "batch" files.


Donc, a priori il faut que tu récupères une version d'install manuelle du
RP2.1.2b et que tu suives les instructions du fichier readme pour appliquer le patch.

http://www.killap.net/fallout2/expansion/2.1.2b/F2_Restoration_Project_2.1.2b.rar

Désolé de ne pas plus t'aider, je n'ai pas ce fichier sous la main...

--
Aguirre

456823soda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais il faut que tu récupère la version manuelle et que tu applique le batch. Ca te patch ton master.dat et tu pourra sauvegarder ton jeu, ainsi qu'accéder à certains nouveaux contenus etc.. Ne copie pas les autres fichiers de l'install manuelle sinon ca va tout faire foirer.. Bonne chance. Quelle idée d'installer un win98 ? le RP fonctionne parfaitement sous XP..

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...