Aller au contenu

Fallout: Brotherhood of Steel


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Je sais que ça va foutre un sacré coup à ma réputation ( non pas que je sois adulé de partout :pfft: mais quand même ) mais je l'ai moi aussi acheté ( bon d'occase à 5 euros faut pas pousser non plus ). J'ai joué à pire mais aussi à bien mieux dans le même genre ( Take No Prisonners sur PC par exemple, qui est quasiment le même jeu mais...en bien ). Par contre la licence y est littéralement massacrée, aussi bien au niveau du canon que du design et que de l'ambiance ( qui n'a jamais rêvé de jouer à Fallout en écoutant du Messhugah ? eh bien moi ). Si je devais lui donner une note OBJECTIVE ( sans le comparer aux autre Fallout ) je lui mettrais 8/20 parce que le coop est presque marrant. Voilà...Encore désolé :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité Terrato

Il c'est vendu si peu que ça ? En plus les voix sont en français, les dettes ont du faire mal. D'un côté les consoleux ne connaisse pas les fallouts. Seul un quart des fans on du acheter le jeu au prix neuf.Je l'avais acheter d'ocassion (à une dizaine d'euros faut pas se leurrer).Au début j'ai été surpris par les dialogues, en français avec plusieurs choix, et pas mal d'humour. Les graphismes sympathique, le gameplay du jeu (qui ressemble à deux gouttes d'eau à celui de dark aliance) est pas mal.Pas mal de choix à faire sur les armes. Le mode coop sympa.Mais...il finit par lasser.La dernier partie du jeu est bidon, le boss ne vaut rien, le scénario pareil. Il donne un arrière gout de vomi irradié. En plus il est court, et on aucune envie de le recommencer.A essayer quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Il c'est vendu si peu que ça ?

Il s'est vendu ? oO...Ha oui je l'avais acheté... Non mais voila quoi, Pokemon Colosseum sur 64 était plus interresant :) Apres c'est un avis personel !Ce qui me fait vraiment chier, c'est comme pour FO3... Il y a le nom, mais il n'y a que ça... et ça suffit pas malheureusement !

Je suis en preparation de petites chroniques POst-Apo que j'ai pu visioner !

(Mad Max 1, 2 & 3 ; Waterworld ; A Postman ; Le reigne du feu ; Les fils de l'homme ; l'armée des 12 singes ; Zombie ; l'armée des morts ; Land of the dead ; diary of the dead ; 28 jours plus tards ; 28 semaines plus tards ; Steel Warriors ; Karate cop ; Gang Land Genetic Warrior)... Oula j'ai du travail !

Wasteland City

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
  • 3 mois après...

Le voilà : http://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-2-ps2/00012038-fallout-brotherhood-of-steel.htm.

Ce jeu est passé complètement inaperçu à sa sortie, et on a très peu d'infos dessus, personne du staff n'y a joué vu qu'on est pas très console, donc si quelqu'un qui connait bien le jeu se sent chaud pour nous aider à la documenter, on se fera un plaisir de lui faire une petite place dans nos rubriques.

aoplogowiki.png
FOnline: Ashes of Phoenix

No Fate No Fear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y ai joué, y'a pas de quoi se damner, mais je le trouve à la limite plus fidèle que fallout 3... Après c'est un Hack&Slash, donc niveau role play c'est limité, et l'histoire et franchement pas géniale... Un paysage sympa, mais surtout ne regardez pas en bas, sous peine de comtempler un vide scénaristique sans fin... Sinon point positif, les armes sont plutôts sympas, armes de mélées, armes à feu, à énergie, les armures aussi à la limite... Plusieurs choix de personnages (mais il faudra avoir le courage de refaire le jeu...) L'univers visuel colle donc assez bien avec fallout... A la limite il est pas vraiment long à finir, donc bon ça serait quelques heures qui ne seront pas vraiment gachées...

[sIGPIC][/sIGPIC] "I don't have to prove anything to you! Prove."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Snake est ultra-fan, mais c'est un hack & slash.


C'est vrai que je suis fan mais pas non plus ultra fan hein Izu :). Sache que mon Fallout préféré est Fallout 1, talonner par le 2 mais lui étant trop dans l'excès. Donc je veux bien que tu dises ultra-fan, mais pour Fallout 1 =) !

Sinon, c'est pas vraiment un Hack & Slash au sens gameplay du terme, plutôt un Action/RPG, puisqu'on peut esquiver les coups et tout les combats ce basent sur l'esquive et la gérance de son perso, il y aussi un systéme de lock mais tu n'es pas obliger de t'en servir.

Si tu connais, c'est un peu comme Baldur's Gate Dark Alliance. Pour ma part, je trouve que c'est un des meilleures systéme d'Action/RPG qui à était inventer.


Je suis d'accord avec Kyussider, je trouve le jeu bien plus fidéle que Fallout 3. Il y a même l'Habitant de l'Abri, Rhombus et Harold en guest star. Les armes sont vraiment très bien trouvé et certaine sorte vraiment du lot de l'habituel Minigun, Ripper etc..., j'ai par exemple jamais vu une arme tirer aussi vite que le Laser à feu continu (mon arme préféré de ce Fallout et ma 3éme préf après le M72 Gauss et le Minigun Gauss). Les musiques sont assez discréte, donc je te conseille de baisser le volume des bruitages et mettre la musique au maximun, hormis lors des combats de Boss où le temps du combat une music hard rock apparaît mais disparaît aussitôt le combat fini.

l'Histoire c'est du classique mais ça reste sympa, un Super Mutant nommé Attis prends le commandement d'une partie de l'armée Super Mutants après la mort du Maître et cherche un reméde contre la stérilité. De ton côté, tu es un nouvelle initié de la Confrérie qui doit chercher un groupe de Paladin dans une ville au Texas, nommé Carbon.


Pour les choix des personnages, tu en as 3 + 3 bonus qui sont la chef des gardes de l'Abri Secret, Rhombus et l'Habitant de l'Abri. Il y a vraiment que 2 personnage distinct, les humains et la goule, donc si tu souhaiterai rejouer une nouvelle fois, c'est presque inutile de prendre un autre humain.

Il y a vraiment certain passage excellent avec une vrai ambiance, je pense au Cratére de Carbon à la 1ére visite avec en visu les ruines de l'ancienne ville de Carbon qui est tombé dans un cratére et un silence de mort en guise d'ambiance, la ville de Los dans son intégralité avec son côté ruine habité par des fanatiques goules et les ruines de l'Abri Secret qui ont était détruit à cause d'une guerre dans l'Abri, la musique de cette zone est vraiment excellent et le design que j'aime bien, très détruit un peu comme Le Rayon dans Fallout 1, en faites tout les endroits qui ont vraiment une histoire passé je les apprécies.


Tu peux aussi faire le jeu à deux, et certaine zone du jeu (surtout dans l'Abri Secret) ne sont accessible qu'avec deux personnage (et c'est vraiment sympa de jouer à 2). Pour les ennemis, on trouve les classiques avec quelque exception comme les goules kamikaze, plein de sorte de Radscorpion vraiment sympa ou des nouveaux Nightkin bien classe avec une armure spéciale intégrant un Stealth Boy, ils sont très chiant à tuer et bien plus que Fallout 1.

Je tiens à signaler aussi que c'est le seul jeu Fallout permettant de jouer autre chose qu'un Humain, quand même un bon point à noté de ce côté. Si tu veux savoir plus d'infos, j'ai écrit la page sur le Wiki, celui du lien de HawK, libre à toi d'en apprendre plus mon ami =).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin ultra-fan n'avait rien de péjoratif Image IPB


Oui oui je sais mais bon pour moi ultra-fan ça veut dire fan d'un jeu culte d'exception :) !

Je vais l'essayer sa me fera un nouveaux jeux pour ma PS2.


Si ta besoin d'aide, je suis là mon ami =).

Autre chose, il a 3 arme unique dans le jeu très dur à trouvé, dont une particuliérement difficile où il faut sauver les 28 citoyen de Carbon quand les pillards attaque la ville et c'est très, très difficile (c'est même une des quête les plus dur que j'ai fait dans Fallout avec le convoi de Brahmine dans Fallout 2). C'était assez dur et je me suis fait un plan de chaque lieu et l'endroit où sont les citoyen sous paint en rapide (faut que je le retrouve par contre). Mais en récompense on gagne le BB Gun Red Ryder de l'Habitant de l'Abri avec mun infini vu qu'il utilise l'air comme munitions et dégâts de 1-101 donc très aléatoire.

En bref, si ta un probléme ou si souhaites en savoir plus avant de te lancer, tu peux m'envoyer un mp ou crée un post spécifique (j'ai fini le jeu deux fois avec Cyrus et Cain la goule).

si tu veux voir du gameplay, c'est ici :
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso J'y et jouer dans tout les sens à ceux jeu.

Izual, ceux jeu n'est pas un Hack'n slash c'est un Beat'em all.


Perso J'y ai joué dans tous les sens à ce jeu.

Izual, ce jeu n'est pas un Hack'n slash, c'est un Beat'em all.

Edit by Kinkin : tu pourrais faire un peti effort, j'ai pas souvenir que tu faisais autant de fautes par le passé...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je classerai plus le jeu Action/RPG désolé, Beat'em all, étant un fan à la grande époque de Dynasty Warriors, c'est plutôt du style de Dynasty Warriors, Samurai Warriors, God of War et compagnie, c'est donc assez différent d'un Beat'em all en terme de gameplay (surtout dans la gestion, dans un Beat'em all, tu dois surtout gérer les enchaînements, ce qui n'est pas le cas ici). Oui, c'est normal qu'il ressemble à Baldur's Gate Dark Alliance puisqu'il utilise le même gameplay et le même moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...