Aller au contenu

Le costume blanc de "super héros" d'Elvis.


teenage caveman

Messages recommandés

Ce serait pas mal de pouvoir se balader dans new vegas avec ce genre de costume : Image IPB , non ?

(bon moi je suis incapable de le modéliser… alors… avis aux amateurs…)

Bien sûr, on pourra être au cœur d'une quête :

Un homme, qui vient de faire fortune à new vegas (et qui loge dans un des hôtels du strip), a entendu parler de cet objet, et caprice de nouveau riche oblige, veut l'acquérir à tout prix et charge le joueur (contre une forte somme d'argent) de voler la tenue de Presley et de la lui remettre. 3 options (ou plus…) s'offre au joueur (outre le fait de refuser la quête) : -- le dénoncer aux kings et se débarrasser du mec pour eux (bonne réputation auprès d'eux), -- la voler et la garder MAIS et les kings et les gars du nouveau riche en auront après le joueur, histoire de récupérer le saint objet. -- la donner au nouveau riche et empocher le pactole (haine à freeside). (4 ème, si excellent en discours, en charisme, membre des kings et idolâtre et je ne sais quoi : on peut récupérer la tenue pacifiquement auprès des kings -- à condition de ne pas la donner au nouveau riche, sinon freeside haïra le joueur). si rex est choisi, par le joueur, comme compagnon, la deuxième et troisième options le fera quitter le groupe (et le joueur ne pourra plus le recruter).

Ce costume est une relique secrètement gardé par les Kings à l'école des sosies (donc la prendre, même en étant membres des Kings, fera chuter la réputation auprès des kings (freeside) à haine).











Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...