Aller au contenu

Les critters de Frenchy


Frenchy

Messages recommandés

Salut peuple du wasteland. Je débute en graphique et en modding, je voudrais vous partager mes petites création que j'ai vite fait

Voici 3 critters tout frais sortie de GIMP:
Image IPB
Combat Armor Orange**Très semblable à celle de Fonline**

Image IPB
Un nain chic

Image IPB
Power Armor skin Bishop

Je posterais d'autre de mes petites création très bientôt ;)
[si vous avez des suggestion,conseille,truc,etc.. n'hésiter pas à me les faire savoir;)!]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que dit Terby n'est pas faux (C'est 10000+ images je crois ?).

En ce qui concerne les critters, ta power armor ressemble beaucoup à celle de Cassidy Image IPB, qui est déjà réalisée. L'armure orange existe déjà puisque comme tu l'as fait remarquer elle est utilisée notamment dans FOnline. Dans ta version, le porteur de l'armure gagne cependant un teint typique de l'abus des pilules auto-bronzantes Image IPB

J'aime bien l'idée du nain chic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci! Terbi et Izual, j'essayerai d'ajouter les anims bientôt :P , (ah merde! 10000 images, y'a du pain sur la planche hehe!:P) Oh! je ne savait pas du tout que il existait une version Cassidy merci de l'info :) [P.S: Vous auriez pas un truc pour faire les anims facilement et rapidement, car à présent je fait du pixel image par image, c'est vrm long :(]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool! il me semble que Yanok a aussi débuté la création de nouveaux critters aussi.. La CA orange est trop claire à mon gout, et puis, la peau est devenu orange aussi.. Le nain chic, c'est original! maintenant, need un endroit ou le mettre. Par contre frenchy, pour la skin de bishop... elle est déja faite! dans le mod armures NPC, toutes les anims de vic sont faites, avec toutes les amrures... mais rien ne t'empèche d'en faire une aussi avec tes ajouts persos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...