Aller au contenu

De l'impossibilité de jouer un débile profond dans New Vegas


teenage caveman

Messages recommandés

Voilà, poussé par la curiosité de jouer un personnage très limité en intelligence et de voir comment les auteurs de new vegas ont traité la chose (et avec, en toile de fond, l'agréable souvenir des parties avec un dude* débile dans fallout 1 & 2 (et dans arcanum)), mais, au surprise !, mon perso, avec 1 en intelligence, s'exprime, et avec les même choix de dialogue, comme les personnages dotés d'une intelligence normale (6/8). Qu'on-t-il foutu chez obsidian… !!!??? (autant se foutre 1 en intelligence et tout dans la force et dans l'endurance, etc. vu qu'il n'y pas de pénalité…) Va falloir moder tout ça…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de dialogue débile en VF à part peut-être un ou deux disséminés un peu partout, et en VO c'est pas mieux, y en à juste un peu plus, mais j'dois avouer que j'ai été très déçu par cela, mais bon...L'intérêt aurait été d'avoir des quêtes qu'on aurait pu résoudre (à la débile) comme pas mal dans les premiers, un mod suffirait pas à régler ca. Et euh, si avoir 1 en Intel, y a une pénalité:les points de compétences.

Seigneur Gardakan, vous avez un postérieur, ma foi, très hospitalier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais Puppet, moi comme beaucoup d'autre gens, on trouve ca génial ce genre de dialogue, quand tu as 1 en Intelligence, c'est que tu es, sans vexer personne, un demeuré...Moins d'options de dialogues c'est pas non pus suffisant... J'me rappelle d'un dialogue du début de FO2 en débile que j'trouvais énorme: tu peux parler avec un tribal fermier de Klamath (oublié le nom sorry) et tu auras un discussion à base de "Arggh" et autre "b'jour" ou "meuhmeuh", rien de bien folichon, la routine quoi, le p'tit truc en plus, ce sera des phrases dans un registre des plus soutenus marqués entre parenthèses, en dessous des "vrais" dialogues...C'est génial, mais ca, y a pas dans FNV...

Seigneur Gardakan, vous avez un postérieur, ma foi, très hospitalier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...