Aller au contenu

Les armures assistées


Invité

Messages recommandés

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais le stock d'armure assistée est limité sur New Vegas comparé à Fallout 3. Si vous savez où en acheter, sauf au bunker de la Confrérie de l'Acier, ce serait gentil de m'informer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon ma connaissance il n'y a pas de vendeur d'armure assistée à part la confrérie à la RNC il peut y avoir un vendeur pour des "armure assistée de la RNC" (pas besoin d'entrainement) mais je suis pas sûr, à confirmé donc. sinon s'il s'agit de réparé ton armure, je crains qu'il n'y a que le perk "bricoleur" qui puisse t'aider sinon il peut y avoir quelques armures assistées que tu trouveras sur des cadavres dans le Mojave

ub1982387.png
mon meilleur ami c'est Eugène :devil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une quêtes te feras trouver les cadavres de soldats de la confrérie et tu pourras récupérer quelques armures Sinon faut les voler dans le bunker , et dans ce cas je te conseille vu le poids d'avoir 2 compagnons vidés de leurs objets et un sleath boy si tu n'as pas confiance en ta capacité à ruiné la tronche de la confrérie x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...