Aller au contenu
  • 0

Mitraillette 12.7mm ?


EirCore

Question

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Héhé mon cher Eicore, c'est une arme très haut level ;) Alors voici où tu pourras en trouver: - Dans la cave de bloodborne juste à l'est de la Confrérie de l'acier, derrière une porte verrouillée " Très Difficile " dans une boîte avec plus de 7000 caps. - Peut être acheté chez l'intendant Torres dans le Bunker de Hidden Valley. - Peut être obtenu sur des soldats de la Légion au Fort. - À des niveaux plus élevés, cela peut être acheté auprès des marchands d'armes diverses, plus souvent vendus par les Gun Runners. - Les Grands Khans peuvent également avoir l'arme sur eux dans un état relativement faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité Anthony le sauveur

Moi perso j'aime pas cette arme : les mun sont super rare ( et coute d'ailleurs la peaux des fesse ) et le chargeur et trop petit (seulement 15 balle et on peut pas le modifier ) moi je te conseillerais plutôt de te choper un pistolet mitrailleur 10 mm ou le pistolet mitrailleur 9mm de Vance qui ont tous les 2 un plus gros chargeur et qui utilisent des mun moins cher et plus courante . Ok j'avoue que les dégâts que fait ce bijoux donne envie mais pour moi il vaut pas le coup , contrairement à son cousin le pistolet 12.7 mm qui peut facilement remplacer un 44 Magnum . Après fait ce que tu veux mais je te conseillerai de ranger les pistolet mitrailleur , carabine d'assaut et minigun au placard et de prendre un mitrailleuse légère ( Sa c'est une arme qui assure !!^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité Anthony le sauveur

stephane : tu peux les créer toi même et e plus c'est super facile à faire suffit d'avoir un bon score en science . lover : je suis entièrement d'accord avec toi ces 2 armes sont superbes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...