Aller au contenu

[18+] Beware of Girl


Shangalar

Messages recommandés

Voilà, un topic descriptif plus détaillé n'est pas inutile vis-à-vis de ce mod.

Image IPB

Beware of Girl, c'est LE mod pour les amateurs de jolies formes. Tous les joueurs amateurs de personnages féminins se sont bien rendus compte que les femmes dans NV, comme dans F3, ressemblent à des grands-mères voutées absentes de charmes. Eh bien, changer ça est extrêmement simple.

Pour commencer, voici l'adresse du mod miracle pour vos futures top modèles :

http://www.newvegasnexus.com/downloads/file.php?id=34702

Ensuite, pour l'installation, c'est extrêmement simple. Pour commencer, en comparant les titres des différents fichiers disponibles et les images à disposition dans la partie consacrée, vous pourrez choisir ce qui vous plait le plus... comme taille de poitrine notamment ! :biggrin5: (Pourquoi s'emmerder !?)

Téléchargez celui qui vous convient et décompressez le dans votre dossier FNV/Data, comme d'habitude. Appréciez ensuite de jouer avec une vraie tombeuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol je suis maudit je pense donc voila je telecharge le MAIN FILE + un Pack dans Optional file quand j'active le main file il me met ca comme message d'erreur :

ERROR: bInvalidateOlderFiles=0; older files dont get invalidated.
ERROR: Fallout - AI!.bsa or ArchiveInvalidationInvalidated.bsa; file does not exist, or can't be recognized.
ERROR: Fallout.ini sArchiveList; Fallout - AI!.bsa or ArchiveInvalidationInvalidated.bsa not implemented, or can't be recognized.

SOLUTION:
1. Close this installer
2. Open Fallout Mod Manager's main window
3. Click [Tools] on the menu bar
4. Click [Archive Invalidation] on this menu
If you get the message [Remove archive Invalidation?], it means Archive Invalidation is installed, but the file has the wrong name.
In that case click [Yes] to remove Archive Invalidation, then apply Archive Invalidation again.


Si j'ai bien compris je suis censé avoir un certain fichier se nommant AI!.bsa mais je ne le trouve pas. j'ai decompressé tout les fichiers en rapport avec le mod, j'ai ouvert les .rar avec FMM directement enfin tout ce qui est imaginable et je ne pige pas la. je dois vraiment etre nase pas possible...

Pourquoi appellent-ils ça le "Pacte Vert" si ça concerne des arbres de toutes les couleurs ? Ces Elfes sont fous - ou daltoniens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye un peu de créer un fichier texte nommé ArchiveInvalidation dans ton dossier Data, et insères-y ces lignes : textures/characters/female/upperbodyfemale.dds textures/characters/female/upperbodyfemale_n.dds textures/characters/female/upperbodyfemale_sk.dds Puis réessaye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors apres quelques bidouilles j'ai reussis a activer ce mod !!! i'm so happy ne me demande pas comment j'ai fait je n'en sais strictement rien j'ai clické a droite a gauche, j'ai fait du download de tout et de rien, j'ai déplacé des fichiers puis je les ai replacé, j'ai bidouillé FMM. un truc de ouf mais franchement merci pour le temps accordé.

Edite :

Image IPB

Uploaded with ImageShack.us

Pourquoi appellent-ils ça le "Pacte Vert" si ça concerne des arbres de toutes les couleurs ? Ces Elfes sont fous - ou daltoniens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Y'aurait pas un mod pour avoir des femmes plus jolis sans qu'elles soient nue ( c'est a dire sans voir les sains ni le ...enfin vous comprenez ce que je veux dire je veux un mods qui rends les filles jolis mais qui cache les deux partis intime) ? Merci :grin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'aurait pas un mod pour avoir des femmes plus jolis sans qu'elles soient nue ( c'est a dire sans voir les sains ni le ...enfin vous comprenez ce que je veux dire je veux un mods qui rends les filles jolis mais qui cache les deux partis intime) ?

Merci :grin:


Je comprends la remarque, il est clair qu'elles ont (mais c'est valable pour tous les persos au final) des sales trognes... Y'a qu'à voir la gueule qu'on nous propose d'avoir dans le jeu dès le démarrage... Post-apo ou pas, avec une gueule pareil je sors pas de chez moi :D

Mais à ma connaissance non je ne vois pas de mods pour remplacer les sales trognes... Ca avait pourtant été fait à travers des dizaines de mods sur oblivion (concurrence oblige, les types se surpassaient).

aoplogowiki.png
FOnline: Ashes of Phoenix

No Fate No Fear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parle pas du visage de mon perso , mais plutot celui des PNJ féminins qui sont repoussant ; je ne demande pas qu'elles aient un corp de réve mais juste un beau visage , parce que vous voyez quand on joue a un jeu on aime voire de belle chose , et les filles sales avec moustaches c'est pas trop mon truc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et les filles sales avec moustaches c'est pas trop mon truc...


Brrr, Moira Brown...

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...