Aller au contenu
  • 0

Questions en vrac


CoachMac

Question

Bonjour, Je me balade danq le superbe New Vegas avec mon personnage niveau20 et avant de basculer pour la NCR (en faisant qq quêtes) j'aimerai visiter le coin de cesar histoire de ne pas y être attendu à coups de flingue. Donc j voulais aller à l'est de a carte (où j'ai compris qu'il vit sa base) sauf que je n'y arrive pas. le passage par le hoover dam est bouché, on ne peut pas apparemment y allr àlanage car d'un cote il ' a que falaises et de l'autre ben j'ai trouvé des "barrages flotants" Donc comment on fait pour aller voir Cesar lui meme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

c'est un jeu de rôle pas un supermarché .. tu dois faire des choix et par conséquent tu ne peux pas être copain avec tout le monde quoiqu'il en soit vegas n'est pas un jeu où l'xp et le matos sont rares .. et même à la difficulté maximale tu peux largement finir le jeu au niveau 20 de plus on est capé au niveau trente que l'on doit pouvoir atteindre en faisant un peu plus de la moitié des quêtes vaut mieux donc faire plusieurs parties avec des personnages différents en essayant de leur construire à chacun une histoire personnelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité evenement etrange a cottonwood cove

Bonjour tous le monde, je viens vers vous pour savoir si vous aviez eu un evenement etrange a cottonwood cove ( quand le vaultboy a la tete qui tourne en haut a gauche de l'ecran )

A savoir que je suis bon et plus axé RNC ( le camp est vidé mais hors mission ) 

Merci d'avance pour vos reponses :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui c'est la mention "Romanes Eunt Domus" sur le mur de cette maison :

800px-FalloutNVwildwastlandRomanesEuntDo

et c'est une référence à ceci (monthy pythons) :

https://www.youtube.com/watch?v=XbI-fDzUJXI

 

Source :

http://fallout.gamepedia.com/Wild_Wasteland

(en attendant la version traduite sur fallout-wiki.com)

Modifié par HawK-EyE

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...