Aller au contenu
  • 0

Questions en vrac


CoachMac

Question

Bonjour, Je me balade danq le superbe New Vegas avec mon personnage niveau20 et avant de basculer pour la NCR (en faisant qq quêtes) j'aimerai visiter le coin de cesar histoire de ne pas y être attendu à coups de flingue. Donc j voulais aller à l'est de a carte (où j'ai compris qu'il vit sa base) sauf que je n'y arrive pas. le passage par le hoover dam est bouché, on ne peut pas apparemment y allr àlanage car d'un cote il ' a que falaises et de l'autre ben j'ai trouvé des "barrages flotants" Donc comment on fait pour aller voir Cesar lui meme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

va a cottonwood cove en bas a droite de la carte et tu verrat un mec de la légion qui te dirat si tu veux aller au fort de ceasar



Je n'ai trouvé que 3 personne à qui parler:

Le chef le centurion,
Le sous chef
Et un gars à qui j'ai donné 100 pièce pour libérer 3 malheureux

Mi j'ivu personne pour passer de l'autre cote il est où ce passeur?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour que le responsable soit là pour t'emmener voir Caesar, tu dois avoir récupéré le Platinium Chip via la rencontre avec Benny. Ensuite, le meilleur espion de la Légion te contacte et te remet la Marque de Caesar, qui te permet de rejoindre Cottonwood Cove et de t'embarquer pour le fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ah ok merci The Butcher de New York. Alors encore des questions Est ce que l'on est obligé de partir sur des armes à énergie à partir d'un certain niveau ? Je veux dire est ce que le armes à feu sont suffisament puissantes ? J'ai été dans l'abris 34 et je me suis fais massacré par le boss de fin de niveau alias 'the oversees officier' qui ests une espèce de goule officier très méchant. Donc avant d'y revenir je veux avoir les myen e pas mefaire massacré cette fois ci. Pour la quête au camp Forkorn Hope où il faut soigner des soldats j'ai pasles compétences médicales pour les eux plu difficile et je trouve pas le matériel médical (peut etre je devrais aller voir dans lapartie quête)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah euh... tu joues à un rpg, avec de multiples possibilités, aie un roleplay et oriente ton aventure selon celui-ci, cette "question" on à pas à se la poser "normalement", il y a plusieurs façons de finir le jeu, de résoudre les quêtes, d'y jouer...Fais selon ton envie, y a pas de "meilleure façon".

Seigneur Gardakan, vous avez un postérieur, ma foi, très hospitalier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est parfois déroutant de savoir ers où se tourner entre rca, légion, house, et solo; J'ai un problème dans ma partie j'ai une mauvaise réputation avec les khan (mais ils ne m'attaquent pas quand je les vois) seulement cela m'empèche de faire des quetes avec eux: Melissa refuse de me parler de la livraison qu'elle attends, Diane ne me donne aucun taff, et dans la quete oh papa je suis bloque... Y a t' il un moyen de réinitialiser sa réputation avec une faction ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu peux trouver des explications sur la console de développement dans ces 2 sujets:
1) [TUTO] Console de développement
2) Comment ouvrir la console de commande

Pour les commandes qui modifient la réputation, c'est:

removefromallfactions - Annule toute les réputations


addreputation F X Y - ajoute de l'infamie ou du respect avec une faction


removereputation F X Y - enlève de l'infamie ou du respect avec une faction


setreputation F X Y - fixe le niveau d'infamie ou de respect avec une faction ( maximum = 100 )



Pour ces 3 commandes:
F = faction ID , X = 0 ( infamie ) ou 1 ( respect ) , Y = chiffre entre 0 et 100

Comme il est difficile ( impossible ? ) de savoir exactement à quel niveau de réputation le personnage se trouve par rapport à une faction, le plus simple est de réinitialiser la réputation puis de la fixer au niveau souhaité.


Exemple:

1. setreputation F 0 0 ( réinitialise l'infamie )
2. setreputation F 1 100 ( fixe le respect au maximum )

Liste des faction ID:

<table class="fallout-table"><tbody><tr><td>Boomers </td><td> FFAE8 </td></tr> <tr> <td> Confrérie</td><td> 11E662 </td></tr> <tr> <td> Legion de César </td><td> F43DD </td></tr> <tr> <td> Disciples </td><td> 124AD1 </td></tr> <tr> <td> Freeside </td><td> 129A7A </td></tr> <tr> <td> Goodsprings </td><td> 104C22 </td></tr> <tr> <td> Grands Khans </td><td> 11989B </td></tr> <tr> <td> RNC
</td><td> F43DE </td></tr> <tr> <td> Novac </td><td> 129A79 </td></tr> <tr> <td> Poudriers </td><td> 1558E6 </td></tr> <tr> <td> Primm </td><td> F2406 </td></tr> <tr> <td> Le Strip </td><td> 118F61 </td></tr> <tr> <td> Société du gant blanc </td><td> 116F16 </td></tr></tbody></table>
Source: The Vault

Rage_-_Welcome.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...