Aller au contenu

[Steam]Fallout New Vegas - Actualités


Puppet

Messages recommandés

Je vous le déconseille ce steamguard... Même si'l a vocation à devenir obligatoire... Dans un premier temps on nous le vend comme un système anti-piratage de compte et au final ça permettra d'empêcher l'installation d'un même jeu sur plusieurs machines, tambien même vous serez le propriétaire du compte steam (rappelez-vous Bioshock et sa limitation à 4 installations au total...). En gros un PC = Une Licence, c'est ça le vice caché de l'affaire.

aoplogowiki.png
FOnline: Ashes of Phoenix

No Fate No Fear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si on pouvait s'en tenir aux faits et pas partir dans tout les sens... (l'existence même de Cloud te contredit) La limite de Bioshock (et de bien d'autres jeux, surtout chez EA) est imposé par l’éditeur lui même (2k Games) et n'a rien à voir avec Steam.

signature.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pars dans tous les sens, j'affirme ce que je dis, ça été développé depuis les premières news concernant steam.. Et c'est qu'une remarque, si tu trouve ton compte dans steamguard, profite ! Moi jamais ! L'exemple Bioshock s'en est un, c'est ptet pas le meilleur, mais tout ça c'est le probleme des DRM, cette solution que steam met en place, les studio comme 2k Games, EA et Activision s'en frottent les mains. la liberté sur Intenet ne tient qu'à un fil mon petit gars.

aoplogowiki.png
FOnline: Ashes of Phoenix

No Fate No Fear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire que SteamGuard est en développement depuis 8 ans ? ^^ Tu aime bien voir le mal partout. :P La vérité c'est que quasiment tout les systèmes online comme Steam, D2Drive, les mmo, les réseaux sociaux, etc... Renforcent considérablement leurs sécurités actuellement. Le vol de compte, est devenue un énorme problème...

signature.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je te contredis pas là dessus, je connais le web depuis trop longtemps pour voir comment ça tourne c'est tout, je te dis pas non plus avoir la science infuse, j'espère avoir tort... Mais j'ai trop lu la remarque que je t'ai fait là sur steamguard depuis des mois pour ne pas en faire profiter tout le monde ici maintenant que quelqu'un en parle.

aoplogowiki.png
FOnline: Ashes of Phoenix

No Fate No Fear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec Steam, c'est que beaucoup de gens en parlent sans connaitre et ne font qu’étaler des a priori ! ^^ Ce que tu dis est vrai, beaucoup "disent que"... Le hic, c'est que ça s'apparente toujours à du Troll... SteamGuard n'a pas pour vocation à limiter le nombre d'installation, surtout que ça existe déjà... N'est-ce pas monsieur EA... D'ailleurs, pas mal d’éditeurs ont fini par faire marche arrière sur ce principe... Maintenant on est plus dans les protections à la Ubi Soft, avec le principe d'une connexion internet obligatoire pour jouer... Ce qui est bien pire... Steam a mis en place le Cloud, notamment pour jouer de n'importe ou par exemple. Valve comme avec leurs jeux, fait du très bon travail avec Steam, c'est pas parfait bien sur, mais ça s’améliore de jour en jour. J'ai actuellement 69 jeux sous Steam, je verrais d'un assez mauvais oeil, de me faire "voler" mon compte.

signature.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 68 jeux sur steam, et crois-moi si je pouvais m'astreindre de steam je le ferais(même si j'y apprécie bcp de choses). J'ai rien contre steam et j'ai été plutot un de ses défenseurs au fil des années et notamment à son apparition, comme tu l'as dit là le problème c'est les éditeurs : certains font marche arrière; d'autres non... C'est là qu'il faut être vigilant. Une phrase célèbre allé et on arrête là : "Ceux qui sont prêt à sacrifier un peu de liberté pour plus de sécurité ne méritent ni l'une ni l'autre" :)

aoplogowiki.png
FOnline: Ashes of Phoenix

No Fate No Fear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise a jour du client Steam

Steam
- Changed Steam Voice chat to use the SILK voice codec
- Fixed Mac OSX overlay occasionally disappearing after 10+ minutes in game
- In game overlay for Mac OSX now handles cursor visibility better; specifically in the Sam & Max series.
- Fixed Mac OSX overlay responding correctly when window is reactivated by mouse click.
- Maximizing the Windows client should no longer prevent the user from accessing an auto-hidden taskbar
- The overlay will now automatically return to the game when accepting a friend invite
- Improved voice ducking prevention
- Fixed position of game invites in the chat dialog
- Improved handling of last modified times for cloud files.

signature.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Mise à jour du client Steam

- Prevent Windows 7 audio ducking in games when Steam voice chat is used
- Fix a common crash caused by certain Flash using websites in the in-game overlay browser
- Increased default in-game overlay browser window size when running in a large screen resolution
- Fix a bug with Steamworks networking connections not resuming immediately when more than 4 are created at once
- Improved Steamworks networking relay connectivity fallback
- Improved messaging around disabled accounts
- Added account creation path for users who have played Portal 2 on PlayStation 3
- Mac OSX - Several small bug fixes to retail installer

signature.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Mise à jour du client Steam

Steam
- Fixed rare in-game overlay crash starting up with a group chat open
- Mac OSX - Fixed config loading/saving of steam settings from games
- Mac OSX - Fixed overlay stopping games from seeing when keys go ‘up’ after the overlay launches
- Mac OSX - Fixed rare occurrence where overlay did not track the mouse position
- Mac OSX - Fixed case where overlay could lose the root folder containing layout resources and stop displaying.

signature.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Mise a jour du client Steam (en retard je sais) :

- Fix browser cookies not persisting across Steam client restarts
- Windows - Fix rendering of select boxes in web control being broken
- Mac OSX - Improved mouse scroll for trackpads/magic mouse
- Mac OSX - Improved Lion support
- Fix bug in local-file validation that affected some games
- Change Steam to not initialize the microphone output device when voice is used in Team Fortress 2

signature.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour du client Steam :

- Fixes Steam not waiting for an in-progress Cloud sync to complete before launching a game.
- Fixed parental control check for Games For Windows games
- Fixed an issue where a user with no friend and no invite sent would not be able to view and accept a pending invite.
- Fix game file validation when opted into a game beta
- Improved Steam Guard feedback for expired email codes
- Improved overlay compatibility with Direct3D 11 games using the latest D3D SDK version

signature.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Alors, de nouveau un promo pour Fallout New Vegas (ainsi que le 3) qui est donc a -25%. C'est pas la première fois, mais en revanche pour les DLC oui, eux aussi à -25%. Attention quand même, la grande partie des jeux Steam sont à -25% pour "l’été", et tout les jours, certains passent la barre des -75% l’espace de 24h (comme cet hiver). Fallout New Vegas : 37,49 euros Fallout NV DLC : 7,49 euros l'unité Fallout 3 GOTY : 22,49 euros Fallout 3 DLC : 3,74 euros l'unité Bethesda Pack - Morrowind GOTY, Oblivion GOTY et Fallout 3 GOTY : 52,49 euros

signature.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mesdames, messieurs, voici votre dernière chance pour acquérir les fameux Fallout à prix stupéfiant. Pour cette dernière, Fallout New Vegas et ses DLC repassent à -70%. Enjoy !

Ca ce passe ici : http://store.steampowered.com/

Et pour rappel :

Fallout : 4,99 euros
Fallout 2 : 4,99 euros
Fallout Tactics : 4,99 euros
Fallout Collection (1,2&Tactics) : 9,99 euros
Fallout 3 : 14,99 euros
- Operation anchorage : 3,74 euros
- The Pitt : 3,74 euros
- Mothership Zeta : 3,74 euros
- Point Lokout : 3,74 euros
- Broken Steel : 3,74 euros
Fallout 3 GOTY : 22,49 euros
Fallout New Vegas : 14,99 euros
- Dead Money : 2,99 euros
- Honest Hearts : 2,99 euros

signature.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...