Aller au contenu

[ENG] Caesar's Legion Overhaul : apprécier la vraie puissance de la Légion


Shangalar

Messages recommandés

Légionnaire ! Bienvenue dans la force guerrière la plus sophistiquée et impressionnante que notre nouveau monde irradié n'a jamais connu. Prélassez-vous dans la gloire des rangs de ces guerriers magnificents, issus de la lie du Wasteland grâce à leur courage et honneur !

Plus jamais nous ne serons, puissante légion, habillés en footballeurs, oh non, nous étendrons les armureries, mon bon soldat, nous incorporerons ce que nous trouverons et volerons ! Les hommes seront vêtus de cuir, de métal, de parties de puissantes mais désactivées power armors T-45D !

Nos Centurions ne se cacheront plus dans leurs camps sous prétexte de rester avec l'armée principale, plutôt que de se soucier de l'appel de Caesar, non ! Ils seront présents, commanderont, seront autoritaires en combat, où l'on a le plus besoin d'eux ! A leurs côtés se battront les troupes de choc, formées à partir des plus puissantes et animales tribus, composant une troupe de corps à corps mortelle. Derrière eux se tiendront les vifs Vélites, prêts à repousser et à harceler nos ennemis à distance, usant de leur fusils dans l'obscurité. Aucun ennemi armé n'essayera plus de nous vaincre, lorsque nos légionnaires armés des meilleures armes lourdes seront présents et apporteront la puissance de feu dont la Légion a besoin !

Avé Caesar !


Vous en rêviez ? C'est désormais possible !

Image IPB



La Légion de Caesar telle qu'elle nous est présentée dans Fallout New Vegas n'est pas très crédible. N'usant que de faibles armes, on se demande comment elle peut bien être une menace. Le nombre est une chose, mais contre la toute puissance de la NCR, restons cohérents. Ce mod, Legion's Overhaul, apporte des modifications conséquentes à la Légion, vous donnant une vraie raison de vous joindre à eux et de servir Caesar pour la gloire de l'Empire.

Ce mod modifie les aspects suivants :

- Les armures et équipements de la Légion sont globalement entièrement revus. Ils sont désormais redoutables, impressionnants et efficaces.
- Les escouades de la Légion sont plus nombreuses et plus impressionnantes. Elles peuvent désormais faire jeu égal, voir vaincre les troupes de la NCR.
- Le camp de raid de la Légion, ridicule avec ses trois tentes et 4 pelés, est transformé en base opérationnelle crédible.
- Une fois que vous serez aimé de la Légion, vous aurez, en plus de la planque habituelle, accès à une tente personnelle située au Fort de Caesar.
- Une fois que vous serez aimé de la Légion, vous pourrez recruter des guerriers de la Légion et former votre propre cohorte. Vous pourrez commander et équiper vos guerriers et partir conquérir le Wasteland. Le recruteur est disponible à la planque de la Légion.
- Vous aurez droit à de nombreux affrontements entre Légion et NCR. Notamment à Hélios One où un camp de la NCR et de nombreux soldats ont été déployés.

Des bugs sont encore présents, le mod est toujours en développement. Il est néanmoins excellent et vous promet une éclate totale aux côtés de Caesar.

Le mod Increased Legion Presence est conseillé également, les deux ensemble se complétant bien.

Caesar's Overhaul : http://newvegasnexus.com/downloads/file.php?id=36503

Increased Legion Presence : http://www.newvegasnexus.com/downloads/file.php?id=35521

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça me tente vraiment bien mais je suis déjà en pleine partie d'amour fou avec la légion de caesar ou je me fais un roleplay de malade ... Je crie presque devant mon écran "Pour caesaaarrrr !" en prennant d'assaut un groupe de nrc qui ne m'attaquaient même pas :P. Donc je ne sais pas si j'active ce mod là maintenant ça risque de causer des problèmes :( , vu que je suis déjà en "adulé".

Professionnal 3D graphist.

Jouer à fallout 3 de façon stable , les méthodes : http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?p=44264#post44264

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Fort de ma petite armée personnelle de légionnaires, je suis allé attaquer le camp McCarran. L'occasion de faire le tour du système de recrutement et du mod que Shangalar nous a présenté !

Par ici : Ripq1uoJHw8


Pour ceux qui n'aiment pas les vidéos, voici un screen qui permet de voir le nouveau "raid camp" de la Légion dont nous parlait Shangalar, et qui laisse aussi voir un centurion classieux relooké par le mod !

http://www.patmax.eu/I3/110620172438.bmp

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques commentaires : Les légionnaires montent de niveau. Perso, j'ai recruté quelques légionnaires et je les ai gardés tout le jeu en les équipant. Ils ne sont morts pour la plupart qu'à la bataille de Hoover Dam, sauf un, mon gros bourrin en PA désactivée avec super massue, qui était d'ailleurs surgi de nulle part pour arracher violemment la tête du dernier garde d'élite du général avant que celui-ci me tue et m'empêche de remporter la victoire. Les équiper ne les rend pas ubber, mais leur permet d'avoir chacun leur rôle personnel et de pouvoir se montrer utile. En leur fournissant de l'équipement, on les personnalise et on leur donne davantage de profondeur. On évite aussi d'avoir plein de clones, comme on le voit sur ta vidéo. J'ai éviter de recruter autant de mecs, car le jeu n'est clairement pas prévu pour ça. En avoir autant provoque de nombreux bugs, que ce soit de collisions, graphiques, et d'IA (on voit tes mecs à la ramasse à fond, je peux t'assurer que la bataille de l'abri 34 pour ma part a été particulièrement épique ET difficile).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

décidément je suis vraiment trop preneur de ce genre de trucs, c'est trop énorme. T'as essayer de t'attaquer à quelque chose de plus gros et plus ouvert genre camp golf ou carrément le strip ? Sinon ya toujours les Kings qui sont rigolos. Et ca peut se combiner avec un truc du genre zombie apocalypse ? Je vois d'ici le gros bordel que ça doit faire :D

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...