Aller au contenu

[FR] Wasteland Defense v1.8 : Construisez votre fort et defendez le !!


Puppet

Messages recommandés

WASTELAND DEFENSE


Je vous propose de découvrir Wasteland Defense.
Trouvez un endroit adéquat (selon vos gouts) et commencez la construction de votre fort.

Vous obtenez des le début des plans de constructions pour commencer à vous établir, puis vous pourrez en acheter d'autres et même parcourir les terres dévastées à la recherche de plans spéciaux.

Une fois bien installé, préparez-vous à vous défendre contre les hordes de raiders en tout genre.

Version : 1.8

Auteur : Elderwind

Lien VO : http://www.newvegasnexus.com/downloads/file.php?id=38049

Lien de téléchargement VF: http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/fallout-nv/mods/jouabilite/wasteland_defense.php

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Prérequis : New Vegas Script Extender


Description :
Les Terres dévastées sont des contrées difficiles, et même un courrier a besoin d'un endroit bien à lui/elle.
Construisez votre propre fort , renforcez ses défenses, et prétendez au titre de l'endroit le plus sûr du désert du Mojave.
Prouvez ensuite votre valeur en le défendant contre les raids ennemis.


Traducteur : Crisis

Autorisation : Reçue

Captures d'écrans :

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB



Le trailer :

http-~~-//www.youtube.com/watch?v=94jIzWLnqhs

La présentation Vidéo :


xsgB3ZeDWJ8




INSTALLATION

Ce mod nécessite New Vegas Script Extender, qui peut être trouvé : Ici. Ce dernier doit être installé dans le répertoire Fallout New Vegas où se trouve le fichier FalloutNV.exe, vous le trouverez en général à ces adresses sur votre disque dur :
- C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\fallout new vegas --- (Windows x64)
- C:\Program Files\Steam\SteamApps\common\fallout new vegas --- (Windows x86)


Extraire les fichiers de l'archive "Wasteland_Defense_x.x.x..." dans votre dossier DATA, ce dernier devrait se trouver ici :
- C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\fallout new vegas\data --- (Windows x64)
- C:\Program Files\Steam\SteamApps\common\fallout new vegas\data --- (Windows x86)


Il est suggéré d'utiliser le Fallout Mod Manager pour gérer vos mods. Activer le mod et charger votre partie. En quelques secondes, une mise à jour de quête devrait apparaître et vous donner des indications.


Version US :

http://www.newvegasnexus.com/downloads/file.php?id=38049

Version 1.8
-Removed stationary guard timers and replaced it with a new distance system (should be more stable)
-Fixed Nightkin looting
-Extracted the game's models to allow model changes by other modders

A noter qu'une traduction française est en cours, réaliser par Jello44. Modifié par HawK-EyE

signature.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pas mal du tout ce mod. De quoi se faire de belles batailles bien dures d'autant qu'on peut maintenant choisir entre raiders, goules, legion ou BoS pour les assaillants en y integrant ou pas un système de handicap pour rajouter un peu de piment. Bon bien sur c'est perfectible puisque les gardes ont du mal à éviter les obstacles et qu'il vaut donc mieux leur donner des chemins dégagés mais j'aime bien l'idée de devoir defendre pour changer.

Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage j'avais prévu de le combiner avec... et ce en plus des futurs défenses extérieurs de l'underground hideout ! Mais bon c'est toujours un truc à essayer et je vous dit ce qui en ressort.

"mmm votre chair est lisse ... et délicieuse."
Rejoignez le mouvement surjesuisunegoule.fr, et menons la révolution à notre manière !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 mois après...

En principe ca tourne même s'il reste des soucis avec les gardes statiques en hauteur et que parfois les scavengers deconnent un peu. Je jetterais un oeil ce soir pour la compatibilté en 1..3.

Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce que j'en ai vu vite fait hier soir (à partir d'une vieille sauvegarde) ca a l'air de tourner sans soucis. pour bien faire il faudrait voir si toute les boites metaliques contenant les plans annexes sont toujours bien à leur place si on recommence mais il y a assez peu de raisons que ce soit pas le cas.

Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se serait plutôt pour le mode tactique du Mod RTS. Là au moins tu peux avoir une base/village et surtout des troupes qui peuvent en sortir. Dans defense on ne peut vraiment que defendre donc en multi ca serait limité, à moins de vouloir attaquer à 1 contre 30 ou + ;)

Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurais plutôt vu un mix entre Minecraft dans Fallout, et left 4 dead, en gros le mix donnerait un truc du genre: tu dois survivre à des assauts de zombi (ou autre bébête) assez violents jusqu'au levé du jour dans la base que tu as construit (tu commencerais dans un complex désinfecté et la première nuit tu devrais juste barricader à l'arrache avec ce que tu trouves) et le jour tu fortifies avec tout ce que tu trouves. Et tout ça en équipe je pense que ça aurait été vraiment pas mal! Avec les délires que je peux avoir sur left 4 dead quand je shoot des zomb, je peux dire que ça vaudrait le coup Genre comme la horde mais pas en php

sansrevxs.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jared, va voir un peu ce qu'ils font sur Surface Dwellers ca ressemble beaucoup à ce que tu décrit.

Bon pour en revenir au mod, donc à priori pas de soucis pour y jouer en 1.3 ? Nice, je vais pouvoir faire quelque chose de sympa alors.

Le mod est pas trop dur à prendre en main?

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Hé hé merci pour la pub HawK, c'est vrai qu'en voyant ce mod moi qui ait toujours aimé ce qui touchait aux jeux de défense je n'ai pas pu m'empêcher de penser à SD... Quoi qu'il en soit, j'hésite à installer ce mod - crashe-t-il souvent, quelle durée de vie a-t-il et tout ? Bref on need une vidéo de présentation quoi ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La durée de vie est assez longue surtout si c'est couplé au mod RTS puisqu'on a vite fait de passer un temps fou à se monter une base post apo aux petits oignons :D Dans WD tu peux faire en sorte que les attaques n'aient lieu que quand tu es là ou même en ton absence donc ca rajoute du challenge (une horde de SM peut te buter tout le monde et ca peut couter cher. C'est assez stable dans l'ensemble même s'il reste des soucis avec les gardes fixes (type sniper) si tu les place en hauteur, comme dans une tour par ex. les ennemis sont lottables (contrairement à ceux du RTS) donc tu peux assez vite te constituer un stock pour équiper tes troupes. la video est prévue, je dois m'y coller mais j'ai pris du retard depuis le patch 1.3. Je suis en train de finir le mod bounties 2 et je ferais une présentation de WD couplé à RTS pour montrer à quoi peut ressembler une communauté independante dans le mohave (avec raisons RP et tout et tout ^^ ). Ce sera fait probablement dans la semaine, j'ai juste quelques details d'éclairage et d'équipement pour mes villageois et soldats à regler.

Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc euh comme dit en MP à Philipos, j'ai zappé son message donc eh bien c'est pas grave ! Il va faire une vidéo très intéressante en s'attardant sur le mod couplé à d'autres mods, et sur le choix du terrain etc., enfin perso je l'attend avec impatience ! Et donc j'ai fait moi aussi ma petite vidéo sans prétentions, où vous pourrez m'écouter balbutier pendant un quart d'heure sur les principes généraux du mod sans avoir conscience qu'un arc-en-ciel dégueulasse est en train de s'agiter en bas de l'écran :D lE6jRTel61Q P.S. J'ai fait des efforts sur la voix d'enterrement... Si si !

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok c'est cool, ca donne déjà une idée du mod j'ai plus qu'à donner quelques astuces/détails (comme utiliser X et Y pour faire pivoter et éviter d'avoir un truc à demi enterré ;) ) je comprends que tu aies eu du mal avec certains ennemis, les goules et les mutants ont plus de 1000 PV c'est donc assez tendus quand ils déboulent. (Parias, exclus pour outcast. Mais deserteurs ca colle bien puisque de toute façons ils ne font pas partie des factions et ne gâchent pas la réputation)

Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci merci !

Bon l'arc en ciel est franchement dégueulasse

Le pire dans tout ça c'est que j'ai aucune idée d'où ça vient, bon c'est Fraps qui fait des siennes mais comment le régler, je n'en sais fichtrement rien. Pas trop grave ! :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...