Aller au contenu

Voix des Mr Handy et Mr Gutsy


Invité Anthony le sauveur

Quelle est votre avis sur la voix des Mr Handy et Gutsy  

36 membres ont voté

  1. 1. Quelle est votre avis sur la voix des Mr Handy et Gutsy

    • J'aime celle des Mr Handy mais je déteste celle des Mr Gutsy.
      6
    • Je déteste celle des Mr Handy mais j'aime celle des Mr Gutsy.
      4
    • J'aime les deux voix.
      13
    • Je déteste les deux voix.
      6
    • Aucun avis.
      14


Messages recommandés

Invité Anthony le sauveur

Voilà j'ai remarquer que dans fallout New Vegas , les Mr Gutsy et les Mr Handy avait une nouvelle voix . Je voudrais vous demander votre avis sur ces nouvelles voix . Moi perso j'aime la nouvelle voix des Mr Handy car celle de F3 me soulait . Mais la nouvelle voix des Gutsy dans FNV est vraiment ridicule par rapport à celle qu'il avait dans F3 . Petit rappel : Mr Handy : Modèle civil Mr Gutsy : Modèle militaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... ce genre de sondage est-t'il vraiment nécessaire ? Je n'en vois pas l'utilité personnellement, encore ce serai un " Quelle est votre faction préférez et pourquoi " là ouais on peut avoir un débat, mais là sincérement... Surtout que ton sondage Antho vise un cercle spécifique, ceux qui joue avec les voix française (et on sait qu'elles sont pas vraiment exceptionnel) et beaucoup ont optée pour les voix anglaises, et il ne parle pas du jeu en lui-même et de son contenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

(et on sait qu'elles sont pas vraiment exceptionnel) et beaucoup ont optée pour les voix anglaises.


Ce que je trouve dommage en passant ... on peut pas ce plaindre d'avoir que des jeux en langue etrangere (que sa soit l'anglais où le serbo-croate ) puis se dire "ouais nan moi je joue en vo , c'est mieux !"
Enfin, passons ...

Personnellement , j'ai jamais fait gaffe à la difference entre les deux robot ... ce sont pas vraiment des personnage centraux de l'intrigue !

oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...