Aller au contenu

Il me faut de l'aide svp...


neodusty

Messages recommandés

Hello. Bon, cette fois ci j'abandonne. Après avoir passé toute la nuit sur ce jeu à essayer de le faire fonctionner avec certains mods (nude mod, le hud DUINV, le mod pour le pipboy propre avec la map en couleur, etc...) je viens vous demander votre aide. En fait, rien ne fonctionne. J'ai tout d'abord testé le mod nue tout seul et j'avais une véritable horreur en guise de perso à poil. Mais le jeu fonctionnait. J'ai installé le mode DUINV en suivant correctement le readme et en modifiant les lignes de fonts comme indiqué et ça fonctionnait aussi, et j'adore la réorganisation des menus ainsi. Puis j'ai installé le FOMM et à partir de ce programme, j'ai tenté d'installer de nouveau le mod nue qu'il a pris en compte et de là, j'ai installé d'autres mod. Mais depuis, le jeu refuse de démarrer. C'est la 2ème fois que je le réinstalle et je commence sérieusement à en avoir marre. Alors, si quelqu'un pouvait m'aider concrètement, sans m'envoyer sur un site en anglais, etc... ce serait vraiment bien sympa. J'ai envie d'avoir un jeu encore plus agréable à jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a personne pour m'aider??? Sérieusement, je désespère. Même avec Fallout 3 je n'ai que des merdes. Pas moyens de pouvoir jouer en modifiant son jeu alors que apparemment, il y en a beaucoup qui y arrive. Enfin, je vais remettre les galettes dans leur boîtes et ne plus y toucher jusqu'à trouver une solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, rien ne fonctionne. [...] j'avais une véritable horreur en guise de perso à poil.


Concrètement, sa veut dire quoi ? Bug de skin ? les personnages 3D avaient une forme Biconcave ? Tout devenait violet à point jaune ?
D'un point de vu personnelle , je ne mettrais pas ce mod dans la catégorie "beau" mais ce n'est pas le sujet

j'ai installé le FOMM [...], j'ai tenté d'installer de nouveau le mod nue qu'il a pris en compte [...] j'ai installé d'autres mod.


Est ce que tu l'avait désinstallé avant ?
A tu bien vérifier que les mods sont compatible entre eux ?

oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, A lire tes ennuis t'as pas du suivre la procédure pour les instalations de tes Mods. Par experience, je te conseillerais si tu ne maitrises pas trop le sujet de les instaler un par un, de lancer le jeu et voir si ce que tu viens d'instaler fonctionne. Ca evite de balancer 15 mods, de lancer ton jeu tout excité du Kiki et d'avoir des plantages que tu seras incappable de localiser. Apres faut voir aussi si tu joues sur vista ou sur 7, parceque Vista, et on ne le dira jamais assez est une grosse M... fumante (cela dit a part des plantages regulier j'ai quand même reussi à instaler pas mal de mods en cassant une sourris par semaine...Bordel... ça c'était sur F3, c'est du passé...Mais le passé ne meurt jamais... Pour etre plus clair: 1-Nettoie tout ce que tu as fait, tu dl ton mod dans un repertoire à part. 2-Extraie le dans ce meme repertoire. 3- ctrl C/ ctrl V de l'esp dans ton data source, qui originelement se trouve dans "C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\fallout new vegas" 4-si tu as des "Meshes" et "Textures", tu fais de même 5-tu ne touches plus à rien ça devrait marcher ( perso sur FNV je n'utilse pas NVMM et ça marche tres bien) 6- lance ton jeu et verifie 7-Enjoy poste scriptum: n'oublie surtout pas de lire le "read me" car certains mods necessitent l'instalation d'autres mods au prealable pour fonctionner nottament pour le pip boy.

Tu pREferEs qUe jE te pETte Le BrAS gaUcHe oU le brAS drOIt... MoI Je M'eN foUt, c'eST PoUr rENdrE SeRVice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui commence toujours par installer le fomm et le nvse ensuite ajoute tes mods un par un en prenant bien soin de suivre les étapes requises qui sont indiquées généralement dans le readme. Après chaque installe de mod, vérifie que ton jeu se lance, que tes sauvegardes fonctionnent etc... Comme ça dès que ça coince, tu sais que c'est le dernier truc que t'a ajouté qui coince. Les mods ne sont pas une science exacte, ils ne fonctionnent pas parfaitement sur toutes les configurations, parfois ils ne fonctionneront même pas du tout. Ne mise pas tout sur un ou quelques mods, bien souvent on se retrouve déçu car on pensait qu'on allait se retrouver avec carrément un autre jeu alors que ce ne sont que des modifications sur un squelette qui lui ne change pas.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre conseil : pense à ceci : Lorsque que tu coches les mods à activer avant de lancer le jeu, souviens-toi qu'ils sont activés l'un après l'autre dans l'ordre et qu'ils peuvent très bien agir les uns sur les autres. Ce qui peut tout à fait provoquer des bugs et des crashs. Si tu as un crash systématique et instantané au lancement du jeu, avec un message de type "l'adresse 0x0000001245 la mémoire peut pas être "read"", tu peux être presque sûr que ça vient de l'ordre dans lesquels les mods se lancent, et ça se configure très facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous pour vos conseils. ;)

Je testerais tout ça quand j'aurais réinstallé New Vegas. Avec Fallout 3, j'ai réussi à le faire fonctionner. C'est déjà ça.

Par contre, le message que j'avais, c'était "Fallout a cesser de fonctionner" un truc du genre.

Je cliquais pour lancer le jeu, et directement écran noir et ce message. J'ai été jeter un oeil sur google et j'ai trouvé un truc par rapport au thème aero de seven (je suis sur seven 64bits)

Pour ce qui est du problème du mod pour avoir les femmes nue, je vous mettrais deux screens prochainement. On voit très bien le problème.

Enfin, c'est bien sympa de m'aider. Encore merci pour vos tuyaux.


Edit:

Comme convenu voici les images dont je parlais un peu plus haut...

Image IPB

Image IPB

On voit bien qu'on dirait comme si il y avait une superposition de textures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est que tu n'a pas suivi les conseils du Monsieur qui a installer le mods.

A savoir donc, qu'il faut que tu supprimes le fichier ArchiveInvalidation.txt dans le dossier Data, et que tu mettes celui-çi à la place au même endroit => http://fs2.fallout3nexus.com/download.php?file=Manual%20Version-944.zip&domain=fallout3nexus.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde. Je viens une nouvelle fois vous dire merci. Pour Fallout 3, j'ai ajouté quelques mods et il tourne impec comme ça, donc je n'y touche plus (tant pis pour les filles à poil que je n'arrive plus à mettre lol) Par contre, j'ai réinstallé New Vegas hier, je lui ai mis le mod HUD DUINV, le bunker perso, la limite de niveau à 100, les anciens super mutants (pas encore vu) les perks à chaque nouveau level, et pouvoir continuer à joeur à la fin de l'histoire. Le jeu fonctionnant à merveille, je me suis quand même risqué à mettre le mod nu. J'ai suivi le readme, installé le mod et j'ai relancé le jeu....... une petite peur au ventre... Et comme par magie, ça fonctionne à merveille. Plus de soucis de texture, et les madames ont de jolis nènè lol ;) Donc, mon jeu marche parfaitement avec tout ces mods là. Je me risquerais peut être à en ajouter un ou deux plus tard, mais pour le moment, je joue nickel. Donc, encore une fois, merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...