Aller au contenu

Musique d'ambiance classique de Mark morgan dans FNV ?


hereticus

Messages recommandés

Salut ! Alors voilà , j'ai l'impression de me sentir bien seul car personne ne donne l'impression ( aussi bien sur les forums francophones qu'anglophone ) de s'intéresser à la question ; Bon sang vous ne trouvez pas la musique et les sombres remix d'Inon Zur endormants au possible ? J'ai de temps en temps personnellement dans l'exploration trouvé des moments fort plats et de l'ennui s'installait ... que la musique d'inon zur basée sur 3 mesures de guitare répétées à l'infini a tôt fait de transformer en énervement ... Je me souviens que j'avais eu plus ou moins ce sentiment dans l'exploration de Fallout 3 AVANT mon application du mod qui mettait les anciennes musiques de fallout 1,2 et tactic ... chose qui a , étonnamment alors je ne suis loin de prétendre avoir une oreille bien musicale , totalement changé mon expérience de jeu ! Halala la petite musique de redding pendant l'exploration ... Seulement ici pour new vegas , aucun mod ne permet de modifier les musiques pour les anciennes de Mark morgan ... Si pour des endroits particuliers (hooverdam , freeside etc ) il suffit de remplacer le fichier mp3 par un autre ... en exploration le jeu s'acharne à lancer des petites mesures de guitare dans un calme presque total .. quel ennui ! Je sais bien que c'est dévasté mais c'est pas obligé d'être ennuyeux et pour ça je dois dire que Mark Morgan gérait super bien ! Alors voilà si quelqu'un à une idée du comment changer les musiques pendant l'exploration ... Le mieux que j'ai pu obtenir c'est en remplaçant les MP3s contenus dans le dossier "DNGN" (dongeons en fait ) mais elles ne se lancent que quelques secondes en pleine exploration... Voilà j'espère que quelqu'un pourra me donner un coup de main :).

Professionnal 3D graphist.

Jouer à fallout 3 de façon stable , les méthodes : http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?p=44264#post44264

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pareil pour toutes les musiques il te suffira de remplacer les MP3 dans les bons répertoires, si les mp3 ne sont pas "sortis" du BSA (comme le dossier DNGN par exemple) c'est qu'ils sont encore compressés dans le gros fichier sound.BSA (ouvre le avec le FOMM), décompresse le tout et remplace les avec tes musiques préférées !

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! J'ai effectivement regardé dans les .bsa et il y a la musique d'exploration ... le seul problème c'est que celle ci est morcelée en un tas de petits fichiers qui se jouent aléatoirement ! Pour les villes c'est simple : il suffit de remplacer les fichiers .mp3 contenus dans le dossier "music" du jeu. Mais pour l'exploration je ne vois vraiment pas comment régler ce soucis :(.

Professionnal 3D graphist.

Jouer à fallout 3 de façon stable , les méthodes : http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?p=44264#post44264

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...