Aller au contenu

Patch non officiel version 2.0


HawK-EyE

Messages recommandés

Invité Dranaxel

Bonjour =)Je suis joueur de fallout 2 et je viens de decouvrir ce patch, je me suis donc empréssé de l'installer °0° et la, surprise ma sauvegarde ne marche plus ='(j'aimerais bien savoir comment faire car ca m'embete un peu de devoir refaire tout le jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 133
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si ta sauvegarde vient d'une ancienne version de Fallout 2 sans aucun PNO il te sera difficile de la convertir malheureusement car beaucoup de scripts ont été modifiés et les variables globales du jeu sont carrément différentes.Tu peux recommencer du début, tu verra que ton expérience de jeu n'en sera que plus intéressante (il y a pas mal d'ajout par l'expansion pack au début du jeu - primitive tribe, kaga, slave camp etc...)

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde , je suis nouveau sur le forum , mais je joue à Fallout 2 depuis pas mal de temps , et c'est vrai que ce patch à l'aire vraiment simpatique , mais je n'arrive pas a l'installer . Je m'explique : Une fois les fichiers décompressers , je clik donc sur l'aplication , mais là , un message d'erreur me dit :

Couldn't find/load text fonts

Pouriez-vous m'aider s'il vous plais ?

Ah ! Bonjours ! Je suis un génie .:grin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, et surtout un énorme coup de chapeau au boulot phénoménal réalisé par Hawk-Eye et sa fine équipe!Ayant découvert très récemment le PNO 1.12 (genre la semaine dernière), j'avais recommencé avec envie une partie du mythique Fallout2.Et que vois-je ? Il y a encore des améliorations, 10ans après !!Ceci dit, juste une petite question, les sauvegardes réalisées sous le PNO 1.12 seront-elles compatibles avec le PNO 1.2 ? Je n'en suis qu'à la Fosse, mais bon, si ça évite de tout recommencer c'est encore mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kangooroux => Pour la compatibilité des sauvegardes, je n'ai pas pu tester toutes les versions encore, c simple essaie et dit nous si ça fonctionne.Spartann => Ton problème vient peut-être d'une mauvaise installation, cette erreur est l'erreur typique lorsque l'executable n'arrive pas à trouver le fichier MASTER.DAT (ou qu'il est corrompu)Je te conseille ce lien pour faire une installation manuelle :http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?t=413Si ça ne marche toujours pas, pour avoir un MASTER.DAT non corrompu :http://falloutwiki.free.fr/dload/MASTER.DAT

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, concernant la compatibilité des sauvegardes provenant du PNO 1.12, elles ne fonctionnent pas avec le PNO2J'ai essayé à partir de 3 ou 4 sauvegardes à différents moments du jeu et chacune m'envoie le "Impossible de charger la sauvegarde". :(Je m'en doutais un peu vu les ajouts présents dès le tout début du jeu (et la création de perso), mais bon, fallait tenter le coup.Tant pis, je suis bon pour tout recommencer (c'est pas que ce soit une corvée non plus, hein :ihih:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était prévisible, pas mal de scripts ont changé, beaucoup de variables aussi. Mais c'est l'occassion de redécouvrir le jeu et ses nouveaux personages, lieux et quètes. Vous pouvez aussi en profiter pour jouer un personnage qui change de l'ordinaire, faites une nana sado-maso-esclavagiste. Ou un personnage vraiment stupide ça ne vous empêchera pas d'aller au bout et vous vous amuserez beaucoup plus.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je redecouvre le jeu!!je n'avais jamais vu les enfants!l'amelioration et la correction des bugs est notoire!"nana sado-maso-esclavagiste" et "vraiment stupide" ..... oui ça doit etre le top!ps :il manque le skin du perso en cuir latex!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grand chose à voir avec le patch, mais pour info, notre petite vidéo diffusée sur youtube a déjà été vue 1443 fois, et a eu deux distinctions: la vidéo la plus vue de la semaine dans sa catégorie, ainsi que la mieux notée (5 avis donnant une note de 5/5) !A cela s'ajoute 2 petits messages de félicitations et 3 partage de la vidéo par d'autres sites.La grande classe... :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HawK-EyE... Merci pour tout et surtout pour la patience que tu as eut !(pour info je suis obligé de redémarrer mon pc pour pouvoir faire un raccourci de l'icone de lancement de jeu, mais ça a toujours été le cas, mais ça peut toujours intéresser certains)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rhakhan

Bonjour,je tenais à vous remercier pour le pno qui m'a donné envie de me remettre à Fallout 2.C'est vraiment du super boulot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais encore faire mon boulet...

Spoiler

- Arroyo : impossible de ramaser la pierre (je pense qu'avant j'y arrivais,,,)
- Arroyo : Sylex avec la tante, je comprends pas trop… j'ai un bon discours et 9 en inteligence...j'arrive donc à avoir le sylex en discutant (on explique que j'ai besoin de garder la poudre de guérison pour le bien de la quète) et j'ai comme réponse un truc du genre : "je suis désolé je l'ai perdu", et pourtant en regardant l'inventaire on l'a ???

- Klamath : scr00000.bmp - "Error" sur le tableau à Klamath
- Klamath : scr00001.bmp - texte pas très bon : "ou trouver la guérison"
- Klamath : scr00002.bmp - Problème avec Wiskey bob, à la question "que sais-tu du trappeur disparu ?" il parle une fois sur deux de vic… Dans le fichier texte il doit y avoir deux phrases "que sais-tu du trappeur disparu ?" il faudrait en changer une en "que sais-tu de Vic ?"
- Klamath : Sally la fouine (propriétaire des bains douches) si la première fois qu'on lui parle on refuse les "services" des bains douches, la deuxième fois qu'on lui parle on est déjà un "habitué" pouvant demandé une réduction pour sa fidélité…
- Klamath : scr00003.bmp - Pour la voiture même après avoir pris le pacquet la description dis qu'il y a un paquet sur le siège arrière…
- Klamath : scr00004.bmp - Error dans le dialoque avec le dieu rat
- Klamath : scr00005.bmp - "Error" quand on piège le dieu rat - en plus dans la liste des quètes "tuer le dieu rat" est barré alors qu'il n'est pas mort mais piégé
- Klamath : scr00006.bmp - suite : Dieu rat n'était pas vraiment piégé
- Klamath : scr00007.bmp - suite : j'ai donc pu le tuer… (double gain d'exp)
- Klamath : scr00008.bmp - Quète pour protéger les brahmines et découvrir qui volle les brahmines : si on menace les frères dunton et qu'on leur dis d'arreter on a pour l'instant juste terminé "protégé les brahmines". Il faut ensuite parler à ardin pour finir la deuxième quète... et la texte "error" a répétition et la fin de discution n'a pas de sens (je choisis d'aller les tuer mais après ça n'engendre rien...)
- Klamath : scr00009.bmp - Sutie des "error" avec ardin



Sinon comme Pip Boy c'est étrange que ardin dise "Fils" pour son fiancé (enfin c'est pas vraiment elle mais c'est dans une des réponses possible)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non au contraire tu fait bien de continuer à m'aider parce j'avoue que j'avais l'impression de me sentir seul à corriger les fautes depuis la sortie du patch.Alors :Arroyo la pierre avec le nom du patch a été modifiée, et non tu peux pas la prendre. Pour le silex j'ai pas trop compris, un screenshot serait parfait. Si ça touche aux scripts fodra voir avec Killap.Klamath : - Dialogues avec Ardin corrigés récemment (tu dois confondre avec Torr pour "son fils" => il faut aussi aller le trouver) - Dialogues d'Aldo corrigés - Dialogues avec le dieu rat corrigés - Dialogues de Whysky Bob corrigés => "Parle-moi encore de ce marchand qu'on appelle... Vic" - Pour Sally la fouine et la voiture, il faut changer les scripts alors je note ça pour Killap.Merci tu peux continuer si tu en trouve d'autre comme ça.Pour l'instant je dois avoir une quizaine de fichiers déja corrigés. + j'ai aussi modifié 2 ou 3 boutons de l'interface, (changé "FAIT" en "Terminé") je vous montrerai tout ça quand j'en aurais un peu plus.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Hawk-Eye... mais je fais quand même le boulet avec des listes comme ça, alors que 99.99% est bon... (par contre l'orthographe je regarde pas trop...et je suis certain qu'on rique d'avoir des problèmes avec les "vertibirds" et peut être la planque des hubologistes mais je dirais quand j'y serai)- Screen 11 : Ardin parle de Souriant et on a bien dans les réponses possible "fils"- Screen 12 : Pour le sylex j'ai été refaire la même chose donc voici le screen ( ...je suis désolé il me semble avoir perdu le sylex...)- Screen 13 : Et après avoir parler le résultat : on a le sylex dans l'inventaire mais elle nous disait l'avoir perdu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonours à tous, tres bon boulo:) j'ai découvert un petit bug:j'arrive à Gecko, je parler à Arold et il me dit qu'il a besoin du magnétosphere hdro electrique (la fameuse quete du magnéto qui rapporte un bon paquet d'xp à ce stade du jeu)je part à la cité de l'abris, le conseillé Mc Clure me donne le droit d'aller chercher le bidule, je vais le chercher au magazinquand je vais dans l centrale de gecko, tout le monde me dit merci d'avoir arrangé la centrale alors que je n'ai encore rien fait, et le robot me dit erreur de manip lorsque je lance la séquence de mise en place du bidulesinon tout ce passe bien pour l'instant mai je dois avouer que le camp des esclavagiste est un peu difficile pour un personnage de début de jeu:grin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je suis en train de faire une partie de test et relèverais dans une seconde partie, les bugs et les fautes.Il y a pas mal de "error" de la part de Harold, et de celui qui donne l'holodisque pour optimiser la centrale.Sinon, je ne vois pas pourquoi, mais je ne peux pas parler de l'optimisation à McClure.Sinon, le patch ajoute vraiment des choses très intéressantes!Edit: également quelques texte en anglais lors de certaines répliques et des réponses éronnées, enfin je vous ferais un rapport complet dans un moment..

benf.thumb.png.9b3fe7970776e93792c8f88e04c5149d (1).png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au niveau de ce qui a été ajouté:Campement de sulik: il faudra m'expliquer comment mettre la corde et le seau dans le puitle reste des quetes (parler au chef, histoire de l'homme fou qui voit des choses la nuit) je ne sait pas encoreCamp des esclavagistes: j'ai réussit à persuader le chef de prendre des esclaves dont la soeur de sulik, je déside de libérer le reste donc je bute tout les esclavagistes mais je ne peux pas ouvrir la porte de la prison SUD OUEST apres l'avoir dévrouillé ce qui empeche la sortie des esclaves.....voila pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La corde, tu la prends, tu l'utilise sur le puit.Ensuite le seau, tu utilise le clic droit pour ouvrir to inventaire à partir du puit (en dessous ou en dessus quand tu utilise "voler" par exemple) puis tu clic sur le seau.Effectivement, le bâtiment en bas ne s'ouvre pas, enfin le grillage. Il faut quitter les lieux puis revenir.J'ai constater aussi que malgré le fait d'éliminer tout le monde, la sœur ne peut pas nous suivre. Il suffit d'aller directement aux Primitives Tribes et elle y sera, comme par "magie".

benf.thumb.png.9b3fe7970776e93792c8f88e04c5149d (1).png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est beaucoup au même endroit ^^Sinon un bug pas très chiant : rencontre aléatoire de pêcheurs, en allant à la tribu primitive, je rencontre 4 pêcheurs près d'une grotte, je sort de la zone et je me retrouve sur la carte du monde à un endroit assez loin d'où j'était ! (j'était à 1 case de la tribu primitive, et je me suis retrouvé 4 case à droite de la fosse ?!?)Pour les problèmes sur la tribu primitive (j'ai du mal avec ce nom) :

J'ai fait toutes lesquètes de la tribu primitive (un peu de mal pour le "fantome" à cause d'un truc tout bête...)Screen 14 : Tribu primitive : En haut du village, j'avais une montagne coupée en deux, je pouvais en faie allé plus haut que normalementScreen 15 : Tribu primitive : Sinon un bug dans la quète du puit... j'ai recommencé 6 fois pour être certain... - 1 fois (la première mais j'ai la sauvegarde avant d'essayer donc je peut le refaire), 1 fois la corde instalé, j'ai directement la phrase "le sceau est-il réparé" je dis que non, et impossible de mettre le sceau, je plante là.- les 5 autres fois : ça marche ! après avois mis la corde je parle au mec qui me dis un truc du genre : as tu réparé le puit avec la corde ? je réponds oui, Il regarde et me dis qu'il faut le sceau, je peu réparer avec le sceau. (quète terminé normalement quoi)En gros, il faut faire la quète du premier coups sinon en cas de problème reprendre une sauvegarde d'avant d'être arrivé au village primitif... si une fois installé la corde, le mec dis "as tu réparé le sceau" au lieu de "salut as-tu réparé le puit maintenant ?" ça plante (on passe direcement à "l'étape 2 " alors que la "l'étape1" n'est pas terminé et comme la première n'est pas terminé on ne peut pas mettre le sceau...) Si c'est pas clair j'ai une sauvegarde ou ça plante...(d'ailleur pourquoi il parle de réparer le sceau ? il est pas cassé ! c'est plutôt "as tu attaché le sceau" )Edit : J'ouliais le screen 10... 50/600 Pi ?!? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essayez d'utiliser le thread des spoilers si possible et lachez vous dessus c'est fait pour ça. On va réserver celui-ci aux problèmes "techniques".Ok bon je note tout ça topaze et les autres, c'est en cours de correction je vous tiens au courant.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je suis en train de faire une partie de test et relèverais dans une seconde partie, les bugs et les fautes.Il y a pas mal de "error" de la part de Harold, et de celui qui donne l'holodisque pour optimiser la centrale.Sinon, je ne vois pas pourquoi, mais je ne peux pas parler de l'optimisation à McClure.Sinon, le patch ajoute vraiment des choses très intéressantes!Edit: également quelques texte en anglais lors de certaines répliques et des réponses éronnées, enfin je vous ferais un rapport complet dans un moment..

Bon j'ai corrigé les dialogues d'Harold tout devrait être comme il faut désormais, par mégarde j'avais inclus une ancienne version du fichier alors qu'il avait déjà été corrigé dans le PNO1.2Pour pouvoir parler de l'optimisation à McClure, il ne faut pas déjà l'avoir fait, d'une part et de deux il faut avoir l'holodisque d'optimisation dans son inventaire.

Tu dois mettre cet holodisque dans l'ordinateur de la cité de l'abri (celui qui fait du bruit) pour le faire optimiser puis l'insérer dans l'ordinateur du réacteur ensuite.

- Les dialogues de Tante Morlis, le panneau, la voiture à Klamath et pas mal petites joyeusetés ont aussi été corrigées.Si vous trouvez d'autres fautes ou corrections à faire, postez les ici.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même problème que toi Topaze.

Hawk, je possède bien le holodisk, et je n'ai pas optimiser la centrale, j'ai essayé à plusieurs reprises de l'utiliser sur l'ordi mais rien n'y fait.(quand je suis dans l'ordi, il me dit qu'il y a des infos sur le futur manque d'énergie de la citée de l'abri, mais c'est tout/)

benf.thumb.png.9b3fe7970776e93792c8f88e04c5149d (1).png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant je viens de la faire cette quète et ça a marché très bien...

Je suis passé par "Cortex" qui m'envoie vers Gordon avec l'Ankh du renouveau avant d'aller voir McClure et j'ai eu l'option de dialogue avec ce dernier. Mais je suppose que sans passer voir Cortex, Gordon devrai "activer" mcClure dès qu'il nous file l'holodisque.



Sinon je me suis amusé cet aprèm a changer quelques boutons de l'interface, ca faisait un petit moment que ca me taraudait :

Le Loot =>

Avant :
Image IPB


Après :
Image IPB


Pour la quantité d'objets à déplacer :

Image IPB

Image IPB


Primitive Tribe dans la carte du monde :

Avant :
Image IPB

Après :
Image IPB


Interface pour compagnon :

Avant :
Image IPB

Après :
Image IPB


Bouton dans le menu "revoir les dialogues" :

Avant Image IPB Après Image IPB

Le même quand on appuie dessus

Avant Image IPB Après Image IPB


L'inventaire :

Avant =>
Image IPB


Après :

Image IPB




Je mettrai tout ces petits fichiers dans la prochaine version du PNO.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...