Aller au contenu

New Vegas, en réalité un flamby ?


Kinkin

Messages recommandés

L'instabilité vient en partie de la vieillesse du moteur Gamebryo du jeu qui commence sérieusement à dater.. (Oblivion). Néanmoins il a le mérite d'être extrêmement modulable, et les mods que l'on ajoute s'insère assez facilement les uns avec les autres, enfin disons la plupart du temps. C'est un mal pour un bien, disons qu'à choisir je préfère un jeu buggé mais moddable à l'infini qu'un jeu non buggé mais statique. Mais là où le bas blesse c'est quand la foison de mods joue aussi sur l'instabilité du jeu.. Plus on a de mods installés, plus le jeu a tendance à planter. Du coup il faut trouver le bon équilibre entre le bonheur apporté par les mods et la frustration dû aux bugs.. Mais je te rejoins, c'est chacun ses goûts et sa manière de voir/faire les choses.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour ma part, seul gros problème que j'ai à poster à propos de FNV, c'est la route que l'on prend pour finir, j'ai été confronté un jolie cafouage, qui n'a pas influé grandement la fin du jeux, Kimball a quelque peut perdus la tête ( au sens littérale), je venais de tuer House et donc mettre Benny au commande du "strip" si on peut dire, quand il m'annonce que Kimball à un pourcentage minime de ne pas essuyé une tentative d'assassinat à son égard. bon okay, ça m'a pas l'air supra urgent donc je me contente d'avancé dans les dernières quêtes de benny jusqu'au point de non retour (bataille du barrage), à ce moment, j'entend Mr New Vegas qui annonce au débouché qie Mr Kimball est mort "oué bon j'ai peut être oublié d'allé le voir pour lui passé un coucou". Je décide au final de finir les quetes "Pour la république", imaginez ma suprise quand Monroe me demande de faire partie de la sécurité du président Kimball alors qu'à la radio, on n'annoncé sa mise en bière. Donc je suis au sein même de la cérémonie, tout est prêt, "tien mais c'est étonnant ça bug, Kimball est auretard ?". Seul chose à redire de ce jeux, que je trouve réussi, certain ne sont pas fan de la fameuse technique made in Elder schroll IV: Oblivion, mais ça donne un coté immersif tres jouissif dans un jeux qui se veut très RPG. :)

1115641970.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un peu plus d'une centaine d'heures de jeu, je dois dire que je rejoins la plupart des avis : Obsidian est sur la bonne voie, malgré les contraintes de temps, ils ont réussi à nous pondre ce qu'il me semble être un Fallout (Je ne peux pas me vanter d'avoir fait autant d'heures que vous sur les premiers opus mais j'ai vu le contraste entre le 3 et New Vegas :smile: ) Ce que je regrette, c'est qu'on ne voie pas vraiment les conséquences de notre réputation et de nos actes, on a l'impression que tout est statique :

On résout le problème des Tox, de l'eau, de l'approvisionnement et des taupes pour la RNC, on reprend Nelson... Mais rien, rien ne se passe dans le Mojave, c'est dommage. Tout ce qu'on a droit, c'est quelques commentaires sur nos actes. La seule chose influençable concerne la bataille finale, notamment avec l'aide de certains groupes et clans.

Malgré ça, je ne m’ennuie tout de même pas, et ce même si je suis sur console ! (Le PC a du mal à le faire tourner correctement, c'est plutôt chiant quand je vois tout ces mods qui allonge la durée de vie :( ) Au passage, bonjour à tout le forum, je ne sais pas si tout le monde fait un petit tour dans le topic des présentations. :smile:

KharMitch.thumb.png.b11c006857f7424955ffc38336a85498.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...