Aller au contenu

The thing


Madurk

Messages recommandés

J'adore, ce film est une merveille ! Meme aujourd'hui il passe encore tres bien surtout qu'on m'a offert (y a longtemps) la version avec image remasterise ! ^^ A noter que la version qui sort le 27 avril, avec le meme titre, n'est pas un remake mais se positionne comme un prequel !

Ah pis que le corps se separe avec la tete en forme d'araignee... O_O Ou le ventre qui s'ouvre et mange les bras ! >_< Raaaaah, et cette ambiance du bout du monde !

Quand j'etais petit, le fait que la moindre goute de sang puisse etre independante m'avait plus qu'effraye !

:o

signature.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils font des remake de tous les films de Carpenter depuis quelques années, assaut sur le central 13 et The fog y sont passés. On sait aussi qu'il travaille sur un remake de new york 1997 puis the thing qui sort bientôt comme tu viens de le cité. Il y a un manga très inspiré de ce film, il s'appelle "Parasite", c'est en 10 tomes si je me souviens. Je le déconseille si vous n'avez aucune patience, il est pas terrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Escape from NY c'est New York 1997 en France. Ghost of mars est pourri c'est vrai mais je ne suis pas d'accords avec Los angeles 2013 qui est très bien. Il a été fait avec un petit budget, Universal ayant fermé les portes à John Carpenter, il a fait avec ce qu'il avait. Fallout 2 s'en est bien inspiré d'ailleurs dans certaines de ses villes comme à Frisco par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais ce qu'est Escape From New York hein ! ^^ (c'est 1997 d'ailleurs et pas 1987) La raison pour laquelle les studios ne lui font pas de faveur, c'est parce que malgre que Carpenter soit tres populaire aupres du public, il n'a pas ou tres peu de succes ! ^^ Ceci dit, 50 millions quand meme le Escape From L.A. hein !

signature.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50 millions provenant à 80% du porte monnaie de Kurt Russell. On voit qu'il y connaît que dalle en prod d'ailleurs. Sinon ils auraient eut une meilleure équipe technique et forcément un film plus beau, c'est pas en balançant plein de pognons sur la table qu'on construit une maison, faut avoir les bons artisans pour la construire et c'est là tout le problème avec un mec qui n'y connaît rien. Donc le budget ça veut rien dire et tu l'as bien montré avec le budget de Predator qui est minime pour un film dépassant en tout point le dernier en date. On oublie trop souvent que c'est les techniciens qui font le plus gros du boulot et c'est eux qui bâtissent l'âme d'un film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention aux vieilles legende quand meme, le film est produit surtout par - Paramount Pictures - Rysher Entertainment Non seulement c'est quand meme un beau budget, surtout en 1996, mais la recette elle... est de 42 millions... Apres on d'accord, l'argent ne fait pas tout, la qualite des gens est le plus important ! ^^ (mais faut quand meme les payer, et ca coute cher)

signature.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...