Aller au contenu

Les vidéos test


Toxicat

Messages recommandés

Sur une suggestion de Wilks, je vais (peut-être) me lancer dans une série de vidéo où je (servirai de cobaye) testerai les mods qui tournent sur Nexus.

Actuellement:
J'ai pas des masses d'idées, si vous avez un ou plusieurs mods que vous aimez bien et que vous souhaitez que je fasse une vidéo test, n'hésitez pas à me proposer.

Bon par contre ils faut quand même qu'ils (les mods) sont consistant. Le mieux c'est encore les mods de gameplay.

Je précise que je incapable de tester les mods censés améliorer le graphisme. Ma bécane étant passablement antique, le résultat risque de vous faire fuir plutôt que vous incitez à télécharger le mod. :grin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben se serai pas mal du tout ! Je pense pouvoir affirmer que l'on a tous trouvés ta vidéo génial donc quelques-unes en plus ça peut pas nous faire de mal ! Bonne chance et j'essaierai de t'envoyer 2-3 mods de gameplay qui auront l'air sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

il y a des démos sur dailymotion comme celle ci

http://www.dailymotion.com/video/xff7s4_fallout-nv-pc-quetes-annexes-01_videogames

je ne sais pas ce que ca vaut et je voulais vous demandé si vous trouver ca potable ou pas

en tout cas dans fallout tu marches entant que joueurs et tu dois user tes chaussures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas obligatoire mais c'est recommandé, que ce soit pour les références ou les mécanismes de jeu. Un joueur de fo1&2 sera beaucoup plus enclin à reconnaitre en particulier dans new vegas les éléments qui sont la marque de fabrique de la série. Un joueur qui ne connait que FO3 va trouver des modifications intéressantes dans New Vegas, mais ne saura pas prendre tout le temps nécessaire pour s'attacher au roleplay, au scénario, aux dialogues, à l'humour et aux références etc.. Donc si tu aime les jeux de rôle c'est extrêmement recommandé de jouer aux premiers. Je reviens un peu sur le sujet : Quelqu'un a pu faire des vidéos de présentation de mods finalement???

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...
Invité tianya89
Replica Tag Heuer Watches usually are produced by means of trying to keep several certain class of individuals throughout head, however in relation to their particular collection, all these Replica Watches are usually matchless not simply within their features along with features, but also within their styles as well as types.Breitling Replica lovers must be happy, as they can certainly easily receive duplicate indicate heuer watches today.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...