Aller au contenu

[SAV] Le guide officiel de New Vegas sans carte !


HawK-EyE

Messages recommandés

Bonjour à tous, nous avons appris très récemment que les guides stratégiques officiels en Français tels qu'ils ont été vendus en magasins ne possédaient pas la carte qui aurait normalement dû faire partie du packaging initial.

Dès lors, plusieurs personnes sont retournés en magasin afin de se faire rembourser leur achat, ce qui a résulté la plupart du temps sous forme d'un avoir pour acheter autre chose mais toujours pas de carte..

Néanmoins, ces cartes auraient dû être envoyés aux revendeurs en France en même temps que les guides et l'éditeur semble être sur le point de les ré-imprimer pour les renvoyer.

En attendant, l'éditeur propose de la télécharger gratuitement ici :

http://www.primagames.com/features/falloutnv_map_fr/


Afin de recenser le nombre de personnes qui n'ont pas reçu de cartes avec leur guide et afin d'entamer des démarches vis à vis de l'éditeur nous vous proposons d'indiquer ici :

- Si vous avez acheté récemment le guide de New Vegas en français et que vous n'avez pas reçu la carte en français.

Veuillez alors indiquer :
Peut-tu nous indiquer :

  • Numéro de facture
  • Numéro de produit - (pas la clé-cd, simplement le code produit chez le revendeur le cas échéant..)
  • Date d'achat
  • Revendeur
N'oubliez pas de conserver précieusement le ticket de caisse ou la facture ainsi que toute information lié à cet achat.


Merci d'avance, n'hésitez pas à faire passer le message autour de vous.



Nous allons dès à présent entamer des démarches vis à vis de Prima Games afin d'obtenir un certain nombre de ces cartes imprimées pour les fournir à ceux et celles qui ne l'auraient pas eu initialement lors de l'achat de leur guide. Nous vous tiendrons au courant de la suite des évènements très prochainement.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Saloute, Je viens d'acheter le guide et bien sûr, pas de carte. Même si il faut dire qu'ils ont fait un geste en mettant la carte à dispo, je pense qu'il faut vraiment qu'ils se débrouillent pour nous faire parvenir la vrai carte. Parce qu'une impression maison ne vaut pas une impression pro. Je n'ai sous la main que la date d'achat et l'enseigne : le 18/11/2010, à GAME (boutique). Dès que j'ai le reste, je fait suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guide commandé chez Amazon, et reçu aujourd'hui (après un premier report de date par rapport au délai prévu) : pas de carte ! Numero de facture Amazon : 402-3067909-3065134 Facture référence : EUVINS1-OFS-FR-22250165 Date de la commande : 29/10/2010 Facture reçue en date du 18/10/2010 Réf produit : 2919509004 (** P-1-X330A180 **) (j'ai aussi ce numéro dessus) ISBN : 978-2-915090-0-3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dear HawK-Eye,

We apologize for the printing error in our Fallout New Vegas French edition and have made the maps available online. Please click here for the French map: http://www.primagames.com/features/falloutnv_map_fr. We are also working on reprinting the maps and shipping them to retail.

Prima Games

Toxicat => Autre lien pour télécharger :

http://www.fallout-3.com/content/carte-hd-de-fallout-new-vegas-en-fran%C3%A7ais

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

We are also working on reprinting the maps and shipping them to retail.


Il n'y a pas moyen de se faire livrer la carte-poster manquante par la poste (quite à payer 4 ou 5 euros en frais d'expédition)?
Imprimer ça sur A4 en jet d'encre, même pas la peine vu le niveau de détails, ça sera illisible, et je n'ai pas d'imprimante A3 !!


Je sens que lorsque elle sera réeditée (quand, d'ailleurs ? Mystère...), ils nous feront le coup de la carte non vendable séparément, aussi si vous la voulez, vous n'aurez plus qu'à vous racheter un exemplaire du guide, et donc payer plein pot ! Ou l'art de prendre les consommateurs pour des cons !
Inadmissible de repayer 29,90 pour avoir carte, ça la fait un peu cher !:mad2::mad5::mad:

La Fnac en prévision avait fait une ristourne, il était à 24,90 € au lieu de 29,90.
Mais évidemment ces enflures d'Amazon, eux ne l'ont pas fait !!!


Primagame france dispose-t-il d'un numéro de tel ??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens donc, j'ai pas eu le même écho en ce qui concerne les traducs..

Bon il n'en reste que les cartes doivent être envoyées, si vous achetez le guide maintenant, vous n'aurez pas cette carte, alors soyez patients..

Pour les autres, on propose le guide en version un peu moins chère, digitale et en anglais. (Voir Boutique de Génération Fallout - Guides Prima) Son contenu est identique, mais la version électronique est sympa a lire puisqu'il y a des liens sur lesquels on peut cliquer pour atteindre telle ou telle section.

En revanche, il s'agit de la version en anglais donc ici pas de problèmes de traduction, il faudra cependant associer le nom des quêtes en anglais avec les quêtes en français si on y joue en français.

Le nom de tous les personnes sont identiques, les armes, les armures, les ennemis se comprennent extrêmement facilement en anglais ou en français pour peu que ce ne soit pas le premier opus auquel on joue.

La carte est bien dans ce guide électronique et fait 16 pages A4, elle est imprimable et extrêmement détaillée.

Donc au choix :

- Une version digitale en anglais à 19,95 € disponible instantanément.
- Une version physique en français à 29,95 € (sans la carte - il faudra encore attendre pas mal de temps pour que celle-ci soit dispo).

A vous de voir..

En attendant, pour ceux qui l'ont déjà acheté sans la carte, on va essayer de négocier la possibilité de recevoir des cartes supplémentaires auquel cas, on vous les redistribuera à chacun d'entre vous qui ne l'aurait pas eu.

Va falloir leur mettre la pression sérieusement !!

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Numéro de facture Amazon : 403-6299980-9695505 Date de la commande : 22/09/2010 Facture reçue en date du 20/10/2010 Réf produit : 9782919509003 J'ai envoyé un mail directement a prima games car amazon me dit qu'il n'y a pas de carte poster avec ce livre... Je suis dégoûté. J’espère sinon hawk-eye que tu va pouvoir nous l'obtenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux toujours dire à Amazon de regarder la 4eme de couverture du bouquin qu'ils vendent où ils pourront lire en jaune et gras qu'il y a une carte poster avec ce bouquin. (du moins en principe) Ca sert à rien mais ca fait toujours plaisir de se defouler en leur mettant le nez dedans :D

Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi évidemment, le guide sans la carte, j'ai quand même posté histoire de s'extérioriser un minimun un ch'tit commentaire sur Amazon... Commande N°403-2297857-4016302 Facture ref : EUVINS1-OFS-FR-22305189 Date de la commande : 18/11/2010 Facture reçue en date du 22/11/2010 Réf produit : Broché. 2919509004

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai contacté récemment la société 99livesdesing.com qui a réalisé ces cartes :

First I'd like to say thank you—I'm glad to hear you find the maps
helpful.

I wish I could just send you the file, but I cannot, it is the
property of Prima Games.

I will forward this e-mail to my contact at Prima and hopefully they
will answer your questions.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai écrit a prima games et voila la réponse.... Voici la réponse de l'agent à votre requête numéro 111174-1290533332 : Vous avez écrit à Nexway, société de vente en ligne par téléchargement. Nous ne parvenons pas à vous retrouver dans notre base de données. Si vous n'avez pas acquis de logiciels,jeux ou eguides en téléchargement par notre intermédiaire, nous vous conseillons de contacter directement le vendeur qui vous pourra vous renseigner. Cordialement, Service Client Nexway -------------------------------------------------------------------------------- Je sens qu'on va l'avoir dans l'os :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...