Aller au contenu

1er DLC: Dead Money


Puppet

Messages recommandés

  • Réponses 108
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Nan, c'est juste que j'ai déjà eu un petit problème avec un des "modos" et je pense qu'il avait injustement usée de son droit ! ^^. Mais je ne dois plus faire illusion a ce moment passé.


Je ne crois pas que ce soit une bonne idée de dire çà sur le forum Lover62000.
Non pas que ce soit interdit d'en parler mais parce qu'il vaut mieux le faire en privé et ne pas faire de hors-sujet.

Rage_-_Welcome.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serait-il possible d'avoir à l'occase un retour réfléchi, argumenté, constructif, bref sérieux sur ce que vaut ce DLC et sans aucun spoiler. C'est à dire : qualité du scénario et de l'écriture, du background, durée du DLC, intérêt général par rapport au jeu de base et plus généralement à l'univers Fallout, comparaison avec les DLC de Fallout 3. Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serait-il possible d'avoir à l'occase un retour réfléchi, argumenté, constructif, bref sérieux sur ce que vaut ce DLC et sans aucun spoiler. C'est à dire : qualité du scénario et de l'écriture, du background, durée du DLC, intérêt général par rapport au jeu de base et plus généralement à l'univers Fallout, comparaison avec les DLC de Fallout 3. Merci!


Ca pour moi, c'est hors sujet ! ^^

Mais sinon, globalement je souhaiterai la meme chose que toi !

signature.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir vù pas mal de vidéo et y avoir joué quelque minutes, je peux vous dire que ce DLC est très bon. Il est incomparable avec aucun DLC de Fallout 3, peut être un choullia avec The Pitt qui aligné une ambiance un peu oppresante et un background plutôt crasseux et Mad Maxien. Dans ce DLC, il y a une ambiance mélangeant Saw et Fallout qui est très satisfaisante, on est constamment opprimer par notre collier explosif qui est prêt à exploser à n'importe quel moment si on ne prends pas la bonne route ou on n'obéit à ce cher Elijah, en plus de commencer quasi à poil avec un Fusil holo et un Codac R900. Les différents armes respectent bien l'univers de Fallout et le côte artisanal Wastelandien, avec par exemple la " Lance couteau ", un bout de bois avec au bout 4-5 couteau attaché ensemble par une ficelle. Les personnages ont beaucoup d'épaisseur, surtout Christine, qui est muette, et dont les dialogues avec elle seront très dûr, nécessitant beaucoup d'intelligence pour pouvoir comprendre ce qu'elle vous dit et pouvoir lui donner des instructions. La Sierra Madre est vraiment bon niveau décors, sa sonne un peu Italien avec une ville fantôme complétement détruite par la grande guerre et ses fumée toxique ce dégageant de certain endroit. La ville était globalement à la pointe de la technologie, puisque vous retrouverez des objets très futuriste (je parle par exemple d'un Auto-doc dernier cri ressemblent à une chambre de stase). Autrement, la légende du trèsor nous donne envie d'en voir plus, en plus de vouloir voir qui est Elijah et les autres compagnons. Hormis les 3 compagnons possible et le pére Elijah, il n'y a aucun autre être vivant, les Ghost People étant des humain muté enfermé dans leur combinaison Hazmat et attaquant quiconque passant à leur portée. Il ce balade dans la Sierra Madre sans aucun objectifs, juste le fait de défendre leur territoire, il ne parle pas et sont très dur à tuer. Sur ceux, je n'en dirai pas plus pour risque de spoilers !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous , jai acheté le DLC (et oui je suis sur la bobox ) et je peux vous dire que les ennemis sont tres difficile a battre (ils sont tres resistants et tape tres fort), les munition sont tres rares, les PV est sont difficile a remonter et a obtenir;sinnon au niveau de la luminosité : sombre, sombre, sombre. Les quêtes sont biens , mais par contre des pièges partout ,des radio qui si ont les trouvent pas vites pour les eteindrent ,on explosent ;des nuages toxiques puissant . Voila juste pour vous dire que ce DLC est Très dure .

CAPSULES !!!! :pfft:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ,
jai acheté le DLC (et oui je suis sur la bobox ) et je peux vous dire que les ennemis sont tres difficile a battre (ils sont tres resistants et tape tres fort), les munition sont tres rares, les PV est sont difficile a remonter et a obtenir;sinnon au niveau de la luminosité : sombre, sombre, sombre.
Les quêtes sont biens , mais par contre des pièges partout ,des radio qui si ont les trouvent pas vites pour les eteindrent ,on explosent ;des nuages toxiques puissant .
Voila juste pour vous dire que ce DLC est Très dure .


Tu as joue au DLC Point Lockout sur F3 ? Si oui, tu les trouve plus ou moins difficile que les mobs des marecages ? (pour moi, les ennemis les plus retord etait sur Point Lockout !)

signature.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Puppet ; oui j'ai joué a Point Lockout et c'est vrai que les mobs etaient puissants dessus .sur Dead Money comme tu n'a pas d'armes forcement c'est plus difficile mai je pence qu' ils sont un tout petit peu puissants sur Dead Money. Par contre tu ne les affronteras que dans la première partie c'est a dir dans la villa ; ensuite place aux hologrames .

CAPSULES !!!! :pfft:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(pour moi, les ennemis les plus retord etait sur Point Lockout !)


retors c'est gentil pour décrire ces dégénérés torse nu au fin fond de leur marécage qui encaissent les décharges de fusil à pompe comme des piqûres de moustiques...

Mais dans Point Lookout il n'y a rien qui ne pouvait être réglé par un headshot furtif au fusil de sniper.

Les Brumeux sont effectivement retors. Ils bougent vite, attaquent à distance avec des lances, au corps-à-corps avec des gants piège-à-ours ou balancent des explosifs artisanaux.
Ils ont entre 250 et 375 points de vie et même si leur seuil de dégât est à 0, comme le souligne BrD plAsm1De, les armes disponibles dans Dead Money et le manque de munitions pour les armes les pluissantes ne permettent pas de s'en débarasser facilement.

Quant aux hologrammes, ils sont invulnérables, çà règle la question du combat: à éviter :grin:

Rage_-_Welcome.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Onauasoki

Franchement je ne doute pas de la possible qualité de ce DLC, mais pour moi, rien, absolument rien (ou alors il y aura du travail à faire sur les prochains, un immense travail...) ne vaudra la qualité de Point Lockout, quelle ambiance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Onauasoki

Bof, j'ai envie de dire que les récompenses, je parle bien sur de celles matériel, n'ont pas beaucoup d'importance à mes yeux. Je n’achèterais jamais un dlc en me disant qu'à la fin celui-ci me permettra de débloquer les cinq prochains niveaux ainsi qu'une super arme au look trop cool qui me donnera +35 en armes légères par exemple... En tout cas, sur la vidéo postée quelques pages avant, rien dans l'ambiance ne me branche suffisamment, alors bien sur je suis un éternel insatisfait qui l'aurait downloader s'il en était possible, rien que pour le faire, juste par plaisir, mais je peux assurer qu'il ne me marquera pas comme d'autres... Oh révélations, je crois que finalement c'est parce qu'il n'est sortit que sur Xbox que je suis finalement si aigris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...