Aller au contenu

1er DLC: Dead Money


Puppet

Messages recommandés

  • Réponses 108
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 4 semaines après...

Enfin bon, j'aurais préféré qu'il n' y ait aucune augmentation de niveau, quand ce DLC sera adapté par d'habiles moddeurs sur pc (ou que Beth pensera à autre chose qu'au profit, enfin j'les comprends...) j'aurais 8 compétences à 100 plus les autres vers 25, moi je trouve que ca fait beaucoup mais bon, chacun pense ce qu'il veut.

Seigneur Gardakan, vous avez un postérieur, ma foi, très hospitalier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]
(ou que Beth pensera à autre chose qu'au profit, enfin j'les comprends...)
[...]


Tu m'étonnes !! Çà a du coûter une fortune à Microsoft d'acheter l'exclusivité de Dead Money pendant les fêtes de fin d'année et en plus de bloquer la com' de Bethesda sur la date de fin de cette exclusivité.

Je ne suit pas vraiment l'actualité des jeux vidéo "généralistes" mais la seule fois où j'ai entendu parler d'un cas similaire, c'est pour la série Call Of Duty ( exclu temporaire payée rubis sur l'ongle )

Rage_-_Welcome.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à la sortie du DLC " Dead Money " aujourd'hui, pour les plus impatients, de nombreuse vidéo sont disponible sur le net.

Pour ceux qui veulent le découvrir (puisqu'aucune annonce pour PC, PS3 n'a était donné officiellement) ou qui n'y joueront pas mais veulent quand même voir la bête, voici deux vidéo en Let's Play du DLC en HD, il n'y a pour l'instant que 2 partie, la suite devrait venir plus tard, bon visionnage ;) :


Let's Play Dead Money Part 1

http-~~-//www.youtube.com/watch?v=llAPDMYBexU&feature=channel

Let's Play Dead Money Part 2

http-~~-//www.youtube.com/watch?v=j5_aJ5n9uMY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff...C'est vraiment des pines d'huitres microsoft, payer des millions de dollars pour une exclusivité àlakon, qui remboursera jamais ce qui a été dépenser... Toussa juste pour croire que des gens vont acheter une bobox360 exprès -_- Ca m'fait devenir rageux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ignore JosephPorta, la connerie humaine n'a pas de limite ! Comme la dit Puppet, c'est une exclus temporaire donc moi je m'en tape, juste à attendre un peu plus longtemps (et il y a plein d'autre jeu qui me font patienter). En tout cas Obsidian connait parfaitement ce qu'il fait. Je remets plus ou moins ce que j'ai mis sur le sujet de la news de la sortie de Dead Money. Dés le début du jeu vous recevez un Codac R900, vous me dites c'est quoi ça n'a rien a voir avec Fallout ? Et ben si justement, le Codac R900 est apparu uniquement sur la map de Nécropolis d'où l'image à était pris avec cet appareil, que dire que Obsidian connait parfaitement ce qu'il fait, j'ai toute confiance en ce DLC. Et il y avait une petite confusion pour certains dans la précédente news, les fantômes était le " Ghost people " et non les hologrammes, c'est donc les ghost people (ceux en Hazmat) qui sont à décapiter pour tuer. La personnalité du super mutant est aussi excellent, en personnalité " chien " il est cannibale et bouffe directe un ennemi mort ou insconcient pour regénérer sa vie, plutôt sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh...Oui, ca s'appelle un DLC, sans te vexer, t'es un peu beaucoup a la ramasse , ca t'intrigue, ca t'intrigue, bah renseigne toi hein, a ma connaissance tout le monde est au courant de cette pratique que je nomme parfois jeu-en-kit.En gros, on te demande de payer pour une quête, de qualité et longueur variable.

Seigneur Gardakan, vous avez un postérieur, ma foi, très hospitalier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce DLC n'est même pas foutu de permettre de continuer le jeu, alors aucun doute il devrait être boycotté.


Aucun intérêt de continuer la partie après la fin puisque tu peux tout faire avant.
Le message qui prévient que la bataille du barrage est le combat final est assez clair pour que le joueur puisse choisir de continuer d'explorer le Mojave Wasteland.

Rage_-_Welcome.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi d'être à la ramasse, j'y connais rien dans sa donc bon je demande justement. Vous devriez être un peu conviviable parfois, je me permet de dire sa, trouvant que c'est un gros défaut du forum ! M'enfin ... ( je sens que soit je vais être lyncher, soit banni encore une fois ... ) Sinon oui c'est un temps soi peu logique que ce DLC donc soit avant la bataille du barrage, car elle reste la bataille finale celle qui clôt l'histoire du jeu. Edit : Right mes premières lignes ne te sont pas adresses qu'a toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je trouve que ta réponse Right était un peu aggressive, j'imagine que tu devais être énerver ou autre, mais bon essaye de garder ça en dehors du forum ;) ! Pourquoi tu serai banni Lover62000 ? On est pas non plus des monstres hein ^^ ! En tout cas oui, je ne suis même pas sûre que Obsidian sortira un DLC permettant de continuer à jouer à la fin, autrement si c'est le cas ce sera un coup de Bethesda, parce que ni Josh ni Chris ne veulent sortir un telle DLC donc bon, normalement quand les dieu de Fallout parle, on écoute :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je ne suis pas le seul à avoir penser que cette réponse n'était pas réellement à sa place. Nan, c'est juste que j'ai déjà eu un petit problème avec un des "modos" et je pense qu'il avait injustement usée de son droit ! ^^. Mais je ne dois plus faire illusion a ce moment passé. Dernière question comme j'y connais rien, c'est donc que sur réseau qu'on l'achète, nan parce que comme je ne l'ai pas ... :/ Sur ceux je cesse mes questions assez banales mais qui mérite d'être répondu car les plus simples peuvent être les plus compliquées ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...