Aller au contenu

[besoin d'aide] Suppression de la quête principale


Invité Rad-X

Messages recommandés

Invité DaknessParody
Bonjour à tous, j'ai télécharger le mode Alternate Starts et j'aimerai savoir s'il est possible d'effacer l'ensemble de la quête principale et des dialogues qui y sont liés. Car en démarrant une nouvelle partie de ce mode, la section "quêtes" du Pip-Boy 3000 ne cesse de me rappeler que je dois retrouver Papa et qui plus est, tout le monde me parle comme si j'étais sortit d'un abri alors que, tout le monde le sait, je ne suis qu'un habitant des Terres Désolées parmi tant d'autres.

Merci d'avance pour l'éventuel soutien que vous pourrez me fournir...

:cool2:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mod dont tu parle est très très limité dans l'immersion. En fait c'est faux il n'y a aucune immersion. Le mod fait juste en sorte que tu ne fasse pas le début du jeu dans l'abri et que tu commence avec un stuff de base et des perks ( genre t45-d des Dissidents + Laser gatling + perk pour porter les armures assistées + bon karma chez les Dissidents je crois ? ). Ce mod ne change absolument rien d'autre, pas de dialogue, pas de quête supplémentaire ou remplaçant retrouver papa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est tout simplement impossible de supprimer la quête principale, tu ne peux plus lancer le jeu. il y a par contre moyen de la rendre "silencieuse", mais ça implique de revoir les conditions d'affichage des dialogues, de la quête et les différents stages, assez compliqué dans FO3 car on peut raccrocher la quête principale à peu près à tous les stages de la quête (en fait des quêtes puisque c'est un ensemble de quêtes). le plus simple doit être de créer une nouvelle "quête principale" qui servira de dérivation ou de dummy. quoiqu'il en soit c'est un long travail d'épluchage dans le GECK (quêtes/dialogues/scripts).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...