Aller au contenu

[SérieTV][Post-apo] The Walking Dead


Cam'

Messages recommandés

Mais, mais, mais....

Ca m'étonne que personne ici n'ai lu le comic qui est l'une des meilleures réussites de ces dernières années.


bah si, pleins de gens, relis le topic. rien que sur la première page j'en ai vu deux qui ont lu quelques tomes (Zeek et Kinkin).

Mais bon c'est cher la bande dessinée. :/ *sans le sous*

Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
- Alphonse Allais
 

www.kyope.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les scans du comics sont sûrement dispo quelques part mais faut aimer lire sur un écran de pc et moi je suis pas assez longtemps dessus pour lire des scans. Et puis je préfère lire aux chiottes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire le tome 1 en scan. C'est vrai que niveau narration la série c'est pas de la F1 ^^. (J'ai dû avancer jusqu'au 10eme épisode =P) Mais je suis étonné de tout ce qu'ils ont pu rajouter dans la série et suis curieux de voir comment ils retomberont sur leurs pattes. Pour en revenir à ce que disais Terbi:

Remarque: dans le second épisode, quand Merle demande au black la scie à metaux à mon avis c'était pas pour se faire un moignon: j'en conclurais donc que c'est une incohérence totale, bien vu! Mais c'est pour le fun, un taré sans bras qui peut surgir n'importe où et quand dans le scénar c'est toujours utile.

"Le seul devoir d'un homme est de mourir"
>>Ressources Post-Apocalyptiques<<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hekan :

C'est pas faux. Je me demande aussi par où est parti le mec. (certainement une échelle de secours comme y'en a bcp. Mais bon vu la tournure ... il à du faire un trou dans le toit avec son sang acide (parceque son père est un Alien)) Mais aussi peut être qu'ils vont trouver une pirouette genre : un zombie volant est arrivé. Merle au lieu de récup la scie a récup une hache. Et comme il a eu peur du zombie volant il s'est tranché la main parce les menottes résistaient. mmmm .... J'éspère qu'il n'y aurait plus d'incohérence dans la série ... j'ai déjà donné avec LOST.

En quête de puissance intellectuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raah..."Lecture sur écran" c'est bien mais rien ne vaut la chaleur du papier! Un conseil: pour ceux qui ne peuvent, ou ne veulent pas l'acheter (12 tomes parus, c'est quand même assez coûteux), pensez BIBLIOTHEQUES PUBLIQUES (au fait, je suis bibliothécaire...)! Sinon, Walking Dead est un de mes comics préférés (avec Transmetropolitan de Ellis Warren). Je regarderai volontiers la série, même si elle provoquera sans doute plus de cauchemars que la version noir-blanc de la BD. En tous les cas, je risque pas de regarder cela tranquillement avec mon épouse! A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah le dernier épisode vire comme je le craignais... Autant les 2 premiers épisodes il se passe des choses(prévisibles!), mais dès le 3eme épisode on a droit à un épisode vide où il ne se passe rien... J'ai horreur de ça les séries où on poirote une semaine pour une suite qui s'avère être une coquille vide... Heureusement qu'ils ont un gros "réservoir" d'audience, parce que je donne pas cher de l'hérosion du nombre de spectateurs sur la saison 1....

aoplogowiki.png
FOnline: Ashes of Phoenix

No Fate No Fear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin c'est le contraire, l'audience de la saison 1 a explosé aux states alors ils ont décidés d'en faire une 2ème. Là c'est vrai qu'on a pas encore vu grand chose, comme dans le 4ème épisode ils sont censés aller chercher les armes au milieu de la foule de zombie, bin je croise les doigts pour que ça éclate de partout. Sinon ça voudra dire que tout le long de la série, a chaque fois ils trouveront une soluce pour éviter l'affrontement et ce sera en fait juste des situations stressantes mais mollassonnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personellement j'ai regardé les 3 premiers episodes, je trouve sa assez sympa mais comme dit Madurk si les combats sont evité a chaque fois sa va devenir un peu mou.. par malchance je ne peut pas regarder la VO sans sous titre je comprends trés mal l'anglais. En esperant que la suite nous plaise..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé l'épisode 3 tres vide aussi. Pourtant y a des scenes de violence, mais on s'emmerde quand même. Elles sont un peu gratuite et sans grand intérêt. Le reste oui c'est l'habituel soupe "et comment on va lui dire", "et comment il va le prendre" blah blah... ca devrait prendre 10 minutes dans l'épisodes a tout peter pour une série de ce genre. Sinon on regarde Desesperate. L'histoire de cul me parait absolument pas credible perso. Ou alors la nana a un temps de deuil hyper reduit. Deja en train de refaire sa vie avec un autre mec, malgré tout le bordel et les horreurs qu'ils ont du vivre. On imagine des truc traumatisant. Elle se tape quand même deja son meilleur pote. Ils ont des problèmes de survies dans un monde pleins de zombies, mais ce qui semble la préoccuper c'est son infidélité. Jtrouve ca complètement forcé. Faut une histoire de cul alors on en met une cout que cout. Bouais. Ca me barbait deja avec Jericho cela dit.

Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
- Alphonse Allais
 

www.kyope.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'histoire de cul comme tu dit est décrite de la même façon que dans la BD. Et puis certaine personne compensent leur peur de différente manière, elle, elle se tape le meilleur pote de son mari pour l'espace d'une galipette, oublié que le monde est rempli de zombies qui veulent les bouffer ....

"I wish you a nuclear chrismas !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol c'est ce que j'ai pensé aussi, 2 mois qu'il est dans le coma le mec et elle se fait déjà tringlé par le meilleur ami de son mari, super la confiance. Sans compter le fait qu'ils ont dû en voir des horreurs avec les tripes à l'air des zombies, la puanteur des cadavres et j'en passe alors je doute que la première chose qui vient à l'esprit d'une personne, c'est de s'envoyer en l'air.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est un peu gland, il aurai regarder comment fonctionne le Tank et avec de la chance, reste des obus et du carburant, ca aurai été plus simple ^^ (j'ai un esprit suvival recup, tout peut être utile et servir) sinon j'ai bien aime le coup du "En plus c'est un donneur d'organe", juste avant de le découper a grand de hache Effectivement épisode 3 un peu vide, mais je pense que c'est plus pour mettre en avant l'état psychologique des quatre persos que l'on pas put découvrir des le début, histoire de mieux les cerner par la suite mais attendons de voir l'épisode 4 avec la grande partit de chasse pour récupérer les armes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hélas, on se s'improvise pas conducteur de char! Je doute que le manuel d'utilisation d'un char Abrahms soit négligemment posé dans la "boîte à gants". Perso, je trouverais assez nul et peu crédible si un civil de base, même un policier, sautait dans un char et le fasse démarrer tranquillou avant de larguer ses obus ou sa mitraille à la ronde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en réponse je dit oui, ils ont un manuel de pilotage a bord principalement situer non loin du fauteuil du conducteur suffit de chercher un peu ^^ car dans ces manuel il y a des section pour les problème technique lier au différent équipement de bord et toute autres opérations effectuable dessus, j'ai personnellement un manuelle du AH-64A Apache (helico de combat) et tous au long du man' il y a un tas de section "Troulbleshooting" mais bon c'est vrai que ca fait bien 800 pages (en comparaison) alors un épisode sur la decortication du man' ca aurai ete un tantinet soit peu long

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon épisode.

On a une explication pas trop débile sur le fait que Merle se soit coupé la main. Par contre, comme dans tous les films de zombie ... les humains sont 2 de tension. Genre le gros qui s'était fait peter la gueule dans l'épisode d'avant aurait pu éviter de se faire modre. Tout comme la soeur de la blonde qui se laisse faire assez ridiculement. Ils auraient peut être du mettre des zombies qui courrent, les attaquent auraient été plus crédible. Par contre petite interrogation : Est-ce Merle qui s'est arrangé pour faire cette attaque ? Si oui, comment a-t-il bien pu faire ? (n'oublions pas qu'il a piqué le van "pour se venger" et que c'est un gros connard)

En quête de puissance intellectuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, j'ai été content de cet épisode, le précédent était trop "plat" pour moi, enfin pour une série sur les zombies. Je sais bien qu'il faut le temps pour développer les personnages, surtout s'ils comptent faire plusieurs saisons, mais le must c'est quand même quand y'a de l'action et du dégommage de zombies en règle.

Attends, on est pas sûr que ce soit Merle qui ait piqué le van. Pis va conduire avec une seule main (remarque c'est la gauche qui lui manque, c'est plus pratique d'avoir la droite pour allumer le moteur, passer les vitesses, donc maybe). Peut-être aussi d'autres survivants (ça m'a fait bien rire d'ailleurs ceux qu'ils rencontrent ! Genre "on est des grosse cailleras mais on s'occupe des vieux" XD) ? Pour le fait que ce soit Merle qui ait "provoqué" l'attaque, faut voir à quelle distance se situe Atlanta du camp, mais à mon avis les zombies qui attaquent viennent d'ailleurs. Un autre "nid" qu'ils n'auraient pas découvert juste à côté ? Pour l'attaque je suis content aussi, je m'y attendais pas du tout. Les vieux/femmes/enfants qui se font attaquer avec presque aucun moyen de défense, c'est tout de suite plus stressant. Pis classe l'arrivée de la "cavalerie", du bon bouzillage de cadavres.

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Pour le fait que ce soit Merle qui ait "provoqué" l'attaque, faut voir à quelle distance se situe Atlanta du camp, mais à mon avis les zombies qui attaquent viennent d'ailleurs. Un autre "nid" qu'ils n'auraient pas découvert juste à côté ?






C'est aussi ce que je me suis dis. Surtout que dans l'épisode précédent, un zombie bouffe une biche (ou je sais pas quoi) et les survivants se demandent ce qu'il fout là. Mais ce serait + marrant si c'était Merle ^^

En quête de puissance intellectuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Anthony le sauveur

Moi aussi j'ai pas aimer comme il se font bouffer c'est 2 (ta l'impression qu'il se laisse faire surtout la fille ) la sa aurait étais mieux si les zombie sprinter comme dans Call of Duty 5 ou Left 4 dead 2 (sa me rappelle le stress que javait quand y en avait 40 qui te foncer dessus ^^) ,mais sinon j'ai adorer cette attaque car je m'y attendais pas du tout .


Voici une petite chanson pour vous !!!!!
http://www.youtube.com/watch?v=Zk5fO9rFCAw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • naossano a modifié le titre en [SerieTV][Post-Apo] The Walking Dead
  • Goupil a modifié le titre en [SérieTV][Post-apo] The Walking Dead

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...