Aller au contenu

[SérieTV][Post-apo] The Walking Dead


Cam'

Messages recommandés

La chaîne de TV AMC prévoit un spin-off pour "The Walking Dead" ; une deuxième série sur les zombies qui se déroulerait donc dans l'univers de la première, mais avec d'autres personnages et, probablement, dans d'autres lieux.
Robert Kirkman, le scénariste du comics "The Walking Dead", dont la série TV s'inspire, aurait donné son accord.
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18627041.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Si j'ai bien compris l'arc narratif de cette nouvelle saison, qui semble plus ou moins coller avec la suite du comics, nous entrons dans la phase d'installation durable, commencée durant la troisième saison, du groupe dans une communauté sédentaire de survivants. Finie l'errance sur les routes. Marrant de voir Rick jouer les cultivateurs. La communauté devrait très bientôt être confrontée à une nouvelle menace. Par contre les scénaristes incorporent une nouvelle donne dans l'histoire de base, avec ce jeune garçon à lunettes, Chris, qui a un tout autre destin dans la BD, qui se transforme sans raison apparente.

Abraham, joué par Michael Cudlitz et Eugene, joué par Josh McDermitt, devraient faire leur apparition dans la série cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

C'est confirmé : "The Walking Dead" vient d'être renouvelé pour une cinquième saison.

Les huit premiers épisodes de la série en cours (quatrième) seront diffusés jusqu'au 1er décembre ; les huit suivants seront diffusés, après une pose hivernale, à partir du 1er février 2014.

16 millions de téléspectateurs ont suivis le premier épisode de cette quatrième saison, soit 3 millions de plus qu'à la fin de la saison 3.

http://www.metronews.fr/culture/the-walking-dead-aura-une-saison-5-le-spin-off-en-france/mmjC!W1cP96o1DbaNI/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je m'ennuie terriblement sur cette saison 4. J'lui ai laissé sa chance sur plusieurs épisodes... Mais je trouve que ça stagne méchamment, voir même qu'on régresse sur pleins de points. J'aurais peut etre pas du lire le comics en parallèle... Je trouve des tas des défaut au comics, mais il a le mérite de tenir mon intérêt, de se renouveler et d'emmener les personnages toujours plus loin. Enfin, tant pis...

Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
- Alphonse Allais
 

www.kyope.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas lu le comics...mais c'est vrais que la saison 4 est lente...des episodes qui apportent peu... les personnages qui se laisse deborder par des choses qui devraient etre resolue il y a bien longtemps. Et rick...qui est pas credible, j'ai envie de le baffer à chaque fois qu'il dit un truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Exactement, le prochaine épisode s'annonce bien, il y'a plus qu'a attendre Lundi pour que sa se confirme !

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce n'est pas la série du siècle, mais je l'apprécie toujours et la suis sans trop d'efforts (à part lors de quelques scènes). Je n'ai pas encore éprouvé la forme d'ennui qui fini par vous pousser à abandonner une série en cours. Là, lors de ce dernier épisode avec le retour de qui vous savez, je retrouve même un certain intérêt à suivre la série. Même si, à mon avis, la série TV demeure inférieure au comics, notamment en ce qui concerne le traitement psychologique des personnages et, de ce fait, l'attachement que l'on parvient à leur porter. Bref, j'ai bien aimé la petite cassure qu'apporte cet épisode 7 et probablement l'épisode 8. Même si je trouve étrange et déconcertant le soudain traitement finalement très humain de qui vous savez par les scénaristes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai trouvé ce dernier épisode de l'année très bon et intense. Beaucoup d'action et d'émotion et pas mal de surprises sont au rendez-vous. Un grand tournant dans la série ; la fin d'une époque. Personnellement, je suis assez satisfait de cette demi saison. Elle fut distrayante et a su capter mon attention. J'attend donc février 2014 pour me replonger avec plaisir dans l'univers des marcheurs. Pour ceux qui n'ont pas lu le comics, tous les épisodes de cette première partie de saison - excepté la fin de l'épisode 8 - ne sont pas tirés du comics et sont donc inédits et totalement propres à l'univers de la série. A cette mi- saison, pause hivernale oblige, nous nous retrouvons donc à la fin du tome 8 du comics.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent dernier épisode!

Un peu senti venir la fin, quelques choses à redire (ce qu'ils peuvent être de mauvais tireurs!), mais dans l'ensemble c'était exellent. Je me demandais quand enfin ce taré de gouverneur allait crever, je n'ai pas été déçu! Ca bouge, ça y est! Je sais que je finirai par regretter cette prison, mais pour le moment ça fait un bien fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au dessus cet épisode, haletant, émouvant, j'ai vraiment bien aimé.

J'ai un peu sentit quelques passages aussi. Si on compatible les morts de cet épisodes, il y a moins que ce que je pensais. A voir s'il judith est vraiment morte (à croire que oui, en reference au comic). La suite risque de profiler ainsi: rick et son ensemble, une partie dans le bus, daryl? Tyrese et les gamines? Je sais pas trop comment va être les prochains épisodes! Du coup, retour en Février, comme Game of Thrones si j'ai bien lu.

benf.thumb.png.9b3fe7970776e93792c8f88e04c5149d (1).png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Ce dernier épisode était riche en émotion, rendez-vous en février :)

Je pense aussi que la petite est mort, les 4 gamines ne l'ayant pas dans leurs mains au moment de la fuite, et le berceau étant vide. Néanmoins, très bonne épisode, on regrette certaine morts quand même.

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof cette saisons. Rick est vraiment con...le gouverneur est un coup humain un coup l'opposé...ça me parait abusif. Les tiotes partent dans la mauvaise direction a la fin. Je pense qu'elle vont recup judith. Quand au bus...pas de perso important, je pense pas qu'on les reverra...ou alors tres tardivement dans un autre campement. Ça a l'air de revenir sur le coter survival...ça sera sans doute plus interressant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A peu près aussi mitigé que Rivs. Effectivement ça bouge plus, y a des plans vraiment sympas et des petites trouvailles de mise en scènes. Mais scénaristiquement c'est juste à la ramasse. Une moitié de saison pour arriver à ça... Y a pas grand chose de crédible, et j'ai eu l'impression de ne voir que d’énormes ficelles de partout. La suite sera, je l’espère, plus intéressante. Pourvu qu'il soient moins mous et gentillets les uns et les autres.

Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
- Alphonse Allais
 

www.kyope.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh moi j'ai bien aimé cet épisode, enfin au moins un où il se passe des trucs ! Les épisodes 1 à 5 étaient trop longs et tournaient un peu en rond (en plus comme dit Glenn c'est con de survivre à une apocalypse zombie pour tous crever d'un rhume xD), mais ces 3 derniers ont redonné un peu d'intérêt !

bof cette saisons. Rick est vraiment con...le gouverneur est un coup humain un coup l'opposé...ça me parait abusif. Les tiotes partent dans la mauvaise direction a la fin. Je pense qu'elle vont recup judith. Quand au bus...pas de perso important, je pense pas qu'on les reverra...ou alors tres tardivement dans un autre campement. Ça a l'air de revenir sur le coter survival...ça sera sans doute plus interressant


Pour Judith hmm je ne sais pas, j'pense qu'elle s'est faite bouffer, on voit du sang au fond du berceau à la fin. Sinon elle a pu être sauvée par la petite fille qui s'est enfuie quand les 2 autres tiraient sur l'équipe du gouverneur.

Hmm j'suis pas d'accord avec toi. Rick est en plein dilemme, il n'est plus chef et revoit leur pire ennemi sur le point d'attaquer la prison pour la 2ème fois, il ne sait pas quoi faire et s'attache au dernier espoir pour que les choses aillent bien, à savoir faire table rase du passé et essayer de vivre ensemble - il le dit bien "We can change"- ; sauf que le gouverneur n'est pas de cet avis ! Contrairement à ce que tu dis Rivs, il n'est pas un coup humain un coup non, justement ! Lui n'a pas changé, tout ce qu'il fait est préparé pour atteindre ses fins comme avant, il est toujours aussi monstrueux et froid. Seule la petite qui lui rappelle sa fille lui redonnait un peu d'humanité, mais il était trop enfermé dans sa volonté de vengeance pour y penser et du coup elle est morte elle aussi.




En tout cas wait & see, c'est le mode grosse survie à nouveau !

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le sang est la pour nous faire croire a sa mort... rick a dit qu'il allait etre dictateur en gros...a ucun moment je l'ai trouvé dur....il a que des idees a la con...et en vouloir a quelqu'un qui a tuer un condamner a mort...je trouve ça vraiment debile. Apres c'est mon opinion...mais les scenaristes auraient du ammener ça autrement pour rendre ça credible. On verra avec la survie qui s'annonce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • naossano a modifié le titre en [SerieTV][Post-Apo] The Walking Dead
  • Goupil a modifié le titre en [SérieTV][Post-apo] The Walking Dead

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...